Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 41
  1. #1
    Salut,

    Rendez-vous dimanche soir sur le canal du groupe CanardPc à partir de 20h pour se mettre sur la tronche. Les modalités ne sont pas encore déterminées, on verra en fonction du nombre de participants. Probablement un championnat (tout le monde rencontre tout le monde) en se focalisant sur les parties des joueurs les plus débutants afin de cerner les points à améliorer.

    Manifestez vous sur ce thread si ça vous intéresse et surtout hésitez pas à venir, même si vous avez pas joué depuis longtemps.

    https://binarybeast.com/xHotS1407205
    Dernière modification par Skeard ; 20/07/2014 à 21h02.

  2. #2
    pas la mais bon courage!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  3. #3
    serait normalement là!!! Je tape tous ceux qui viennent m'affronter!!!
    Y compris le grand manitou de l'orga

  4. #4

  5. #5
    J'pense pouvoir être là.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  6. #6

  7. #7
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Ca s'écrit Map POOL, pas Map poule. Fais gaffe, on est surveillé, tu risque de te faire lyncher.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  8. #8

  9. #9
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    Tkt ma poule ! Kikoo ?
    Toi tu va avoir des problèmes...
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  10. #10
    Anoss il fait la même et il assure grave. Où est le problème ?!

  11. #11
    Dommage que le patch qui buff la mine et nerf l'overcharge soit pas encore sortit :/
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  12. #12
    Je suis là mais ptet pas dispo pour ces heures donc pour 20h si suis présent c'est bon.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  13. #13
    Liste des joueurs:
    • Azaroth
    • Dodo
    • Swib
    • Piotr
    • Urel
    • Poulp
    • Jordik


    Liste des maps:
    • Mineral valley
    • Metalopolis
    • Iccup crucible
    • KesPA fighting spirit
    • KTV Chaac Marshes
    • KTV Xel'naga Ashes


    Comment créer les maps custom:




    ---------- Post added at 20h01 ---------- Previous post was at 19h56 ----------

    https://binarybeast.com/xHotS1407205

  14. #14
    Funny le map pool

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  15. #15

  16. #16

  17. #17
    Désolé me suis pointé mais j'ai été appelé juste derrière du coup j'ai posé un gros lapin involontaire
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  18. #18
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Casse couill* ce Azaroth à parler en plein milieu là
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  19. #19
    Pour le binary, j'ai perdu 0 2 contre piotr qui fait des oracles, ce qui n'est pas gentil du tout et gagné de façon dégueulasse via un allin pété contre urel.
    Merci pour cette soirée try hard.
    J'ai aussi perdu contre azaroth 0 1.

  20. #20
    Et moi, j'ai battu urel me semble...

  21. #21
    Tout le monde m'a battu... je fais n'importe quoi et grooos problème de scout ...

    Contre Dodo c'etait du BO1, la revanche aurait été différente ^^ mais GG à lui, joli BO bien crade avec de tout, il progresse, moi je régresse...
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  22. #22
    Bronze op.
    Sinon effectivement ta défaite était très immérité. Je pense que perdre ton dominant au début t'a déconcentré. Je pense que tu étais fatigué à 11h30 surtout. Alors que moi, c'est a click...

  23. #23
    Parfois tu oublies le A justement.
    nsm

  24. #24

  25. #25
    Non pas le dominant, j'ai l'habitude de le perdre , surtout que je suis parti sur B3 sans raison (manque de scout tu etais que sur 1 base) et aucune armée, mais Ça été sur toutes mes game, pas d'armée, une éco pas top (B2 non saturée) du caca quoi
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  26. #26
    Ouai, enfin, te mine pas, j'en ai vu certains qui étaient bien emmerdés aussi, alors que je l'avais baclé contre eux mon allin, genre en prenant pas mes gaz, ou en faisant cadeau de mes vcs.
    Faudra qu'on se refasse des sessions, tu verras que c'était sur un coup de chance cette victoire, loin de nos niveaux respectifs. J'ai l'impression que t'as baissé les bras, alors que t'avais qu'à tenir un peu plus, t'avais pas mal défendu , j'étais surpris que tu gg. A mon avis, le même match à 20h30, tu me balayais.

    Ne perds pas ton dominant si tu peux, parce que ca met vachement en confiance. Je me suis dit que t'allais pas me faire de pression car supply bloc du coup je me suis détendu et mieux concentré sur mon BO que contre les autres canards.

  27. #27
    On est au même niveau maintenant on va pouvoir s'entrainer ensemble

    En fait je me suis fait laminé sur toutes les games, et bon faut dire aussi que j'avais pas joué zerg depuis 2 semaines, donc le temps de reprendre mes habitudes, retrouver mon BO,...
    Si j'ai GG c'est parce que j'avais plus de larve, plus de ressrouces pour faire une armée et alors que ton armée récupérait des renforts donc impossible de reprendre, j'aurais du faire des Hydra au lieu des mutas, mais le coup de l'armée "un peu de mélange de tout" m'a surpris et j'avais que dalle en unité...
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  28. #28
    C'est l'effet raven.
    Je pense que tu restes bcp plus fort que moi. c'est un allin, ca ne veut rien dire. Sauf que tu scoutes pas comme il faut.

  29. #29
    GG à tous ! C'était bien marrant sur mumble.

  30. #30
    Ouai ben justement a ce sujet je voulais présenter mes excuses les plus plates.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •