Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 332 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 9941
  1. #1
    Pour meubler les vendredi aprèm et faire plaisir à Karhmit le Chevalier Blanc, la v2.

    Pour attaquer, Thor devient une femme.

    J'ai tout à fait confiance en Jason Aaron pour bien se débrouiller avec ce qui n'est à première vue qu'un coup marketing.

  2. #2

  3. #3
    Cela me rappelle les Lego Friends, tiens.
    :2 polémiques pour le prix d'une:

  4. #4
    Il a été un extra-terrestre avant d'être une femme non ? à l'époque Beta Ray Bill ?
    Donc il n'est plus à ça près...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  5. #5
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Pour attaquer, Thor devient une femme.

    J'ai tout à fait confiance en Jason Aaron pour bien se débrouiller avec ce qui n'est à première vue qu'un coup marketing.
    Ouep.
    La série en cours Thor God of Thunder est plus qu'excellente. ( J'avais rien lu sur le perso avant, mais chez eux c'est du tout bon alors qu'il y a trois incarnations du dieu dans l'histoire )

    Tant qu'on garde la même équipe je pense qu'ils s'en sortiront brillamment.

  6. #6
    En pratique, c'est pas dit que ce soit un changement durable non plus. C'est pas mal de com', et finalement quand on en parlera plus, hop hop hop, Thor redeviendra un beau gosse ultra musclé.

    Enfin, c'est mon cynisme qui parle, et il est parfois un peu négatif .

  7. #7
    Bha non mais bon c'est classique quoi. Les persos meurent, ressuscitent, se marie et divorce, passent le nom à un autre et revienne en permanence dans les comics.
    C'est des coups de com pour faire parler. Faut vraiment qu'un truc marche fort pour que ce soit durable.
    Quoique chez Marvel ça fait un moment que Captain Marvel est une femme ou qu'il y a une Hawkeye femme. ( beaucoup plus classe que le premier d'ailleurs )

  8. #8
    Marvel se débrouille pas trop mal en ce moment avec les personnages féminins.
    J'ai l'impression qu'ils se sont calmés avec les problèmes de colonnes vertébrales des héroïnes.
    La Hawkeye était dans la team des Young Avengers avec Miss America, Nor Varr et Loki qui était très pro LGBT, pro diversité mais en même temps vraiment fun.
    Puis il y a aussi la nouvelle Ms Marvel, une ado de 16 ans d'origine pakistanaise, qui est l'une de leur meilleure série en cours.
    She-Hulk a un traitement... particulier, mais qui montre une envie de... varier (?).

    Je suis assez confiant pour leur nouvelle série Thor même si le changement ne dure qu'un ou deux ans.

  9. #9
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    Challenge si vous voulez ouvrir un nouveau topic : trouver une vraie problématique, vu que celui là est devenu ni plus ni moins qu'un florilège des trucs plus ou moins sexistes trouvés sur la toile, et que c'est quand même un peu limité niveau débat.
    Ouais, on a vu sur le topic du féminisme des pages où des mecs hétéro discutent entre eux des mensurations qui font qu'une fille est sexy. Bien ouèj les gars.

    Bon, je ne connais pas bien les forums canardpc : même si je lurke depuis un moment, je lis principalement les sujets des jeux qui m'intéressent plutôt que les topics politiques. Et je compte pas m'incruster ici ni affronter les trolls résidents.

    J'ai lu sur les forums hier :
    Sur le topic d'une franchise qui a choisi le sexe mâle pour son protagoniste dans son opus 1, 2, B, R, 3, 4, et qui ne varie pas pour U, quelqu'un a commenté une photo de cosplay :
    C'est tristement sobre en boobs.
    Sur un topic d'un RPG qui mérite beaucoup d'amour, on a demandé si ça pouvait être comparé aux jeux de Bioware. Réponse :
    Bioware jouera plutôt sur l'enrobage et la narration souvent épique (et bourré d'enculades entre compagnons).
    Je n'ai rien contre les deux personnes que j'ai citées, elles ne pensaient sûrement pas à mal. Elles ont peut-être oublié que ni tous les gens qui les lisent ne sont pas des mecs hétéros, ni que tous les mecs hétéros qui les lisent vont trouver leurs posts drôles.

  10. #10
    La deuxième n'est ni fausse, ni vraiment sexiste.

  11. #11
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    La deuxième n'est ni fausse, ni vraiment sexiste.
    Alors qu'il y a autant de possibilités de fantasmes sur les broute-minou, ce qu'on retient de Bioware c'est les enculades ? je note.
    Dernière modification par Shingouz ; 16/07/2014 à 22h13.

  12. #12
    Citation Envoyé par Shingouz Voir le message
    Quitte à être grossier, pourquoi pas broute-minou ? pourquoi pas engrossages ?
    Difficile à dire sans lire le post d'origine, mais je pense qu'enculade n'avait pas de connotation male/male. Bioware permet depuis quelques temps un peu de tout, donc bon. Enculade est ici plus un terme générique pour rapport sexuel. Oserais-je te signaler que tout le monde a un anus fonctionnel ?

  13. #13
    Citation Envoyé par Shingouz Voir le message
    Ouais, on a vu sur le topic du féminisme des pages où des mecs hétéro discutent entre eux des mensurations qui font qu'une fille est sexy. Bien ouèj les gars.
    Bizarre,je me souviens pas de ça, vaguement approchant,un type qui se plaignait que les actrices/mannequins avaient des mensurations trop semblables, et donc UNE page de réponses,sur de la contestation/justification, c'est quand même loin de ce que tu nous décris.

    Par contre tes deux citations, la première fait beauf(peut-être voulu,j'ai pas le contexte,si ça se trouve il voulait juste signaler subtilement au posteur du cosplay que "même il ne pensait pas à mal, il avait sans doute oublié que tous les gens qui lisent le topic d'un jeu vidéo ne sont pas des fans de cosplay et qu'il y a un topic sur le forum à ce sujet ")

    Par contre la deuxième, je comprends pas trop en quoi elle te choque, hors contexte comme dit Mdt ça peut être général, et la prépondérance des romances dans les jeux bioware, c'est un fait, et le raté de certaines "romances" LGBT(à ce niveau peut-on encore parler de romance?) aussi(pour détailler,c'est plus la multiplication des romances, que celles-ci qui soient vraiment foirées, mais les deux sont liés, normal que les joueurs fassent le raccourci)
    Dernière modification par Thufir ; 16/07/2014 à 22h30.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  14. #14
    Bref, ce que je voulais dire, c'était que même sur les topics des jeux, y avait une ambiance assez couillue, et pas du genre accueillante, même si les gens qui font la discussion ne s'en rendent pas compte.

  15. #15
    En même temps ce forum n'a jamais été très accueillant, d'ailleurs c'est ce qui fait son charme .
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  16. #16
    Citation Envoyé par Shingouz Voir le message
    Je n'ai rien contre les deux personnes que j'ai citées, elles ne pensaient sûrement pas à mal. Elles ont peut-être oublié que ni tous les gens qui les lisent ne sont pas des mecs hétéros, ni que tous les mecs hétéros qui les lisent vont trouver leurs posts drôles.
    Donc quand on poste sur un forum, on doit calibrer sa parole pour qu'elle soit neutre pour tous les gens qui peuvent lire le message.
    On est là pour discuter hein, pas pour s'entraîner à jouer les responsables com'
    Sur le net c'est facile d'être offensé par ce que quelqu'un d'autre dit. Parce que l'offense vient de la subjectivité du lecteur. Je suis régulièrement offensé par des trucs que je lis, que ce soit sur ce site ou ailleurs, et les gens qui sont à l'origine de l'offense ne pensaient sans doute pas à mal en effet.
    Je ne les reprends pas parce que je sais que l'offense vient de moi et pas d'eux, et qu'en général elle est assez "faible". De mon point de vue, tout est dans la mesure. Et demander aux gens qu'ils pèsent leurs mots dans le but d'être neutre et accueillant vis-à-vis du lectorat potentiel sur un forum de discussion, je trouve que ce n'est pas vraiment mesuré.

  17. #17
    Mouais,non,je vois pas en quoi ce n'est pas "accueillant", je veux dire autre que les opinions tranchées, voire aigries diront certains,franc-parler, qui sont un peu la marque du forum.

    Parce que bon, tu cites quand même une réponse à un cosplay qui lui pollue réellement le topic d'un point de vue discussion sur le jeu.
    Dans ce cas autant aller sur JV.COM,ils sont plus "sympa","souple", "accueillant" même niveau orthographe.(illisible aussi mais tant que c'est accueillant, n'est ce pas?)

    Et tu cites une remarque complètement censée pour qui a un minimum de lucidité sur les jeux bioware, si tu veux un forum où t'as que de la hype autour des romances,t'as le BSN.
    Si tu trouves que tu as trop de remarques acerbes, tu vas sur Gameblog, je parie que sur leur forum ils se mettent au diapason( ) de leurs ménestrels passionnés

    On a plus l'impression que ce qui te dérange, c'est que les discussions ne soient pas plus policées/collet-monté, merci de ne pas confondre féminisme et pudibonderie
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  18. #18
    ... et ça recommence. J'aurais peut-être mieux fait de me taire. Je trouve juste qu'il y a quelques mecs qui pourrissent l'ambiance sur ce sujet, et d'autres qui ne se rendent pas bien compte de leurs paroles sur le reste du forum.

    Nevermind, je ne fais que passer, amusez-vous entre vous.

    Si le but est de se mesurer la bite à qui envoie le commentaire le plus virulent, envoyez moi les photos, si elles sont belles on peut se contacter pour discuter de ce que ne fait pas votre meuf.
    Dernière modification par Shingouz ; 17/07/2014 à 00h48.

  19. #19
    Tu fais du hors-sujet, on prend la peine de t'expliquer pourquoi tu as tort et est hors-sujet, tu pourrais dire merci, t'es vraiment pas chaleureux, je trouve ça franchement pas drôle ni accueillant.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  20. #20
    Changez rien
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  21. #21
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Changeons rien
    ...serait plus juste.

  22. #22
    J'ai changé.

    J'ai l'impression qu'un nouveau topic ne sera qu'une redite du précédent. A priori tout a été dit et j'en ai un peu marre de lire des messages de gens qui refusent tout argument qui menace leur petit confort de geek.

    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  23. #23
    Mais non, faut pas dire ça. Tu verras.

  24. #24
    Moi vous savez depuis que l'Allemagne à gagner la coupe du Monde je n'ai plus rien à reprocher aux femmes dans les plus hautes positions de pouvoirs.

  25. #25
    Une V2 chouette, je comprendrais peut être pourquoi l'on se plaint de sexisme entre êtres sexués. Ou pas.

  26. #26
    Kharmit:me dis pas que tu as vu dans les exemples de Shingouz des arguments valables?

    Parce que bon,Kharmit,le souvenir que j'ai de tes interventions sur le précédent sujet, c'est pas "argumentation" qui me vient à l'esprit pour les qualifier( au contraire d'un Altie ou FandeBOuvard par exemple), tu termines sur un ad-hominem plutôt que d'argumenter, c'est en effet assez représentatif, hôpital, charité,tout ça.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  27. #27
    Citation Envoyé par Shingouz Voir le message
    Alors qu'il y a autant de possibilités de fantasmes sur les broute-minou, ce qu'on retient de Bioware c'est les enculades ? je note.
    Egalité des sexes: tout le monde -sauf pathologie médicale particulière - possède un anus. Pas de polémique possible en ce cas, alors que si j'avais mentionné du "broute minou" ou de la "pipe", ça aurait été connoté au niveau du genre ou des rapports entre personnages
    De rien

    ---------- Post added at 07h17 ---------- Previous post was at 07h16 ----------

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Difficile à dire sans lire le post d'origine, mais je pense qu'enculade n'avait pas de connotation male/male. Bioware permet depuis quelques temps un peu de tout, donc bon. Enculade est ici plus un terme générique pour rapport sexuel. Oserais-je te signaler que tout le monde a un anus fonctionnel ?
    Ah merde, j'avais déjà été défendu par un expert. Pas grave, je garde.
    Et la partie en gras est foutrement juste, le terme enculade n'est qu'une manière beauf d'évoquer les relations sexuelles. Ou éventuellement les rapports qu'entretiennent les élus avec leurs sujets électeurs, .

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #28
    Effectivement, je ne nierai pas avoir abusé de l'ad hominem (mais je me souviens aussi d'avoir été traité de tous les noms chevalier blanc/coincé/père la morale/tapette n'en jetez plus !) mais je pense aussi avoir pas mal expliqué mon point de vue sans attaque personnelle.

    J'ai sûrement eu tort sur certains sujets, je pense avoir raison sur d'autres mais si tu as décidé de garder ça de ce que j'ai dit, tant pis.

    Maintenant, je ne vois pas encore un seul message dans le topic qui mérite qu'on ait ouvert un nouveau topic sur le sujet.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  29. #29
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    J'ai l'impression qu'un nouveau topic ne sera qu'une redite du précédent. A priori tout a été dit et j'en ai un peu marre de lire des messages de gens qui refusent tout argument qui menace leur petit confort de geek.
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Maintenant, je ne vois pas encore un seul message dans le topic qui mérite qu'on ait ouvert un nouveau topic sur le sujet.
    Pas du tout le même propos, voire contradictoire,si on le prends dans le contexte.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  30. #30
    Tu cherches à montrer quoi au juste ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •