Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 332 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 9941
  1. #3511
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Relis toi, tu dis que ce qu ise passe ailleurs n'a aucune conséquence sur nous car il y a pas de loi "misandre" qui passent ici.
    Alors je te fais juste un petit parallèle sur cette loi anti fessée sorti de nul-part qui traversé l'Europe comme une vague. Une minorité bruyante a fait très vite beaucoup de bruit et on a passé une loi dont très que très peu de gens soutenaient.
    Oui donc en plus de se justifier sur des propos tenus par une folle il faut aussi le faire sur des phénomènes qui n'ont rien à voir.
    Citation Envoyé par Groove Champion Voir le message
    Voilà. Mais visiblement, ça a du mal a rentrer dans la tronche de certains.
    Même remarque, en quoi est-ce la faute des féministes qui tiennent des propos raisonnables?

  2. #3512
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Je pense que vous ne parlez pas tout à fait de la même chose. Mar lard n'est pas misandre, par contre elle contribue, comme tout un paquet de féministes 3.0 avec elle, à établir une séparation.
    C'est bien pourquoi je spécifie à chaque post que je parle de misandrie. J'ai pas spécialement d'affinités avec Mar_Lard ou son discours, et j'ai pas encore bien compris ce que recouvre le féminisme 3.0. Si j'ai bien compris, la Emma Watson a pas passé la dernière MAJ d'après des critiques que j'ai vu de son discours.

    D'ailleurs ce discours à eu un retentissement international, je l'ai vu partager par beaucoup de gens sur Twitter et Facebook mais pas ici (à ma connaissance).

    ---------- Post added at 14h23 ---------- Previous post was at 14h21 ----------

    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Si c'est la faute des médias pourquoi sommer aux modérés (j'aime pas cette appellation) de se justifier?
    C'est comme demander aux musulmans de France de manifester contre les extrémistes qui décapitent les touristes

  3. #3513
    Citation Envoyé par Groove Champion Voir le message
    Deuxio d'où as tu vu que je veuille contrer qui que soit si ce n'est les quelques chtarbé(e)s dont on parle ici. Sérieusement arrête de penser à la place des gens.
    Alors commence par arrêter de relayer les propos des chtarbé(e)s, l'audience c'est toi qui la leur fournis.

  4. #3514
    Kimuji, c'est de la communication bordel !
    Si quelqu'un utilise la même étiquette que toi, si cette personne parle au nom de celle-ci et que ce n'est pas tes valeurs tu es obligée de contredire ce qui est dit au nom de cette étiquette commune. Sinon, qui ne dit mot consent. C'est pourtant simple a comprendre.

    Comme dans un gouvernement et qu'un ministre lâche une connerie, le porte parole vient faire un démenti. Quand bien même le ministre aurait parlé en off.

  5. #3515
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Je dois avouer personnellement ne pas connaitre Vice.com, donc je suis passé à côté.
    Je vois pas comment on peut dier que Mar_Lard est misandre, elle est féministe oui, mais je ne vois pas de détestation de l'homme dans son discours. Les femens non plus j'ai l'impression, mais je dois avouer peu lire / écouter ce qu'elles disent, en dehors des gros trucs médiatiques qui visent surtout les religions d'ailleurs.
    Ok, mais elle s'en approche dangereusement. Moi, quand je la lis, j'y vois clairement un dégout profond pour l'homme qui ne pense pas comme elle... Après, je pense qu'on ne peu pas non plus dire qu'elle est plus proche du féminisme classique (égalitarisme) que de la misandrie.
    Et je pense que tu ne comprends pas mon propos quand à l'exposition médiatique. Il y a certes les grands médias traditionnels, mais actuellement, c'est absolument plus la source d'info numéro 1 pour un très grand nombre de gens. Beaucoup de gens se contente de slogans et articles simplistes qui circulent sur les réseaux sociaux sans jamais se donner la peine de vérifier les sources ou de creuser un peu plus profondément les sujets.

  6. #3516
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Alors commence par arrêter de relayer les propos des chtarbé(e)s, l'audience c'est toi qui la leur fournis.
    Tient on en revient a la tête dans le sable. Ce qui ne se voit pas n'existe pas. Splendide !

  7. #3517
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Et je pense que tu ne comprends pas mon propos quand à l'exposition médiatique. Il y a certes les grands médias traditionnels, mais actuellement, c'est absolument plus la source d'info numéro 1 pour un très grand nombre de gens. Beaucoup de gens se contente de slogans et articles simplistes qui circulent sur les réseaux sociaux sans jamais se donner la peine de vérifier les sources ou de creuser un peu plus profondément les sujets.
    Mais pitié arrête de sortir des trucs de ton chapeau. Ou alors tu définis ce qu'est les "gens" et "grand nombre" et "info" aussi.
    http://teleobs.nouvelobs.com/actuali...-francais.html

  8. #3518
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Oui donc en plus de se justifier sur des propos tenus par une folle il faut aussi le faire sur des phénomènes qui n'ont rien à voir.
    Même remarque, en quoi est-ce la faute des féministes qui tiennent des propos raisonnables?
    Mais qui parle de justifier quoi que ce soit. On dit juste que ces grandes malades extrémistes ont beaucoup trop de place dans les médias. Et que c'est tant un danger pour les féministes "classiques" que pour le reste de la population!

  9. #3519
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Je peux pas saquer Greenpeace désolée
    Et je maintiens le "rempli d'idiots".
    Ça nous fait un point commun.

  10. #3520
    Citation Envoyé par Groove Champion Voir le message
    Tient on en revient a la tête dans le sable. Ce qui ne se voit pas n'existe pas. Splendide !
    Des tarés ça a toujours existé et ça existera toujours, le problème ce sont ceux qui leur tendent un micro pour se faire entendre. Ta folle qui veut réduire les hommes à 10% de l'humanité elle était toute seule dans son coin à débiter ses conneries jusqu'à ce que des mecs linkent ses vidéos, ou blogs dans tous les sens.

  11. #3521
    Citation Envoyé par Groove Champion Voir le message
    Sinon, qui ne dit mot consent. C'est pourtant simple a comprendre.
    N'importe quoi.

    Si tu es incapable de faire la différence entre un parti politique officiel et l'ensemble vaste et varié des gens qui se revendiquent (ou pas) "féministes", je crois qu'on peut arrêter là.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  12. #3522
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    C'est comme demander aux musulmans de France de manifester contre les extrémistes qui décapitent les touristes
    http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-su...islamique.html

    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Des tarés ça a toujours existé et ça existera toujours, le problème ce sont ceux qui leur tendent un micro pour se faire entendre. Ta folle qui veut réduire les hommes à 10% de l'humanité elle était toute seule dans son coin à débiter ses conneries jusqu'à ce que des mecs linkent ses vidéos, ou blogs dans tous les sens.
    Du coup elle n'est plus seule.
    C'est con comme argument.

  13. #3523
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Des tarés ça a toujours existé et ça existera toujours, le problème ce sont ceux qui leur tendent un micro pour se faire entendre. Ta folle qui veut réduire les hommes à 10% de l'humanité elle était toute seule dans son coin à débiter ses conneries jusqu'à ce que des mecs linkent ses vidéos, ou blogs dans tous les sens.
    Oui bha Hitler aussi faisait des vidéos youtube tout seul dans son coin avant de prendre le pouvoir hein !

  14. #3524
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Mais qui parle de justifier quoi que ce soit. On dit juste que ces grandes malades extrémistes ont beaucoup trop de place dans les médias. Et que c'est tant un danger pour les féministes "classiques" que pour le reste de la population!
    Oui mais vous en rendez les féministes "classiques" responsables. Elles ont autre chose à faire que de commenter les faits et gestes de franges qui n'ont déjà que trop d'audience par rapport à leur poids réel.
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Du coup elle n'est plus seule.
    C'est con comme argument.
    Là faute qui? Ce qui est con c'est de dire que c'est un problème que les féministes doivent régler alors qu'elles n'en sont pas responsables.

  15. #3525
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    N'importe quoi.

    Si tu es incapable de faire la différence entre un parti politique officiel et l'ensemble vaste et varié des gens qui se revendiquent (ou pas) "féministes", je crois qu'on peut arrêter là.
    Et en quoi est-ce n'importe quoi? Sérieusement, c'est bien beau de prendre des airs supérieurs, mais encore faut il argumenter un poil. Pour l'instant je ne vois pas grand chose de votre coté.

  16. #3526
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Ok, mais elle s'en approche dangereusement. Moi, quand je la lis, j'y vois clairement un dégout profond pour l'homme qui ne pense pas comme elle... Après, je pense qu'on ne peu pas non plus dire qu'elle est plus proche du féminisme classique (égalitarisme) que de la misandrie.
    Pourquoi "pour l'homme qui ne pense pas comme elle" ? D'après ses twitts, elle est aussi saoulée par les filles qui ne pensent pas comme elle, par exemple les filles qui avaient fait un tumblr pour dire qu'elles n'étaient pas féministes. Du coup je pense pas que ce soit de la misandrie, juste qu'elle milite fort pour quelque chose. Je vois pas de dégout profond pour l'homme.
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Et je pense que tu ne comprends pas mon propos quand à l'exposition médiatique. Il y a certes les grands médias traditionnels, mais actuellement, c'est absolument plus la source d'info numéro 1 pour un très grand nombre de gens. Beaucoup de gens se contente de slogans et articles simplistes qui circulent sur les réseaux sociaux sans jamais se donner la peine de vérifier les sources ou de creuser un peu plus profondément les sujets.
    Les trucs qui circulent beaucoup ont un impact médiatique in fine (Mar_Lard, le machingate, Dieudonné...) ; et très franchement, je ne vois pas cet article de Vice très partagé. Je vois 500 likes sur l'article, mais j'ai peut-être des scripts qui bloquent l'affichage du nombre de partages. A côté de ça, les trucs très partagés du monde.fr aujourd'hui varient entre 33K et 9K. J'en conclu que 500 partages, c'est comme même assez peu comme résonance.

  17. #3527
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Oui bha Hitler aussi faisait des vidéos youtube tout seul dans son coin avant de prendre le pouvoir hein !
    Manquait plus qu'on invite Hitler dans le débat.

  18. #3528
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Ça nous fait un point commun.
    Pauvre Doniadaze

  19. #3529
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Oui bha Hitler aussi faisait des vidéos youtube tout seul dans son coin avant de prendre le pouvoir hein !
    Bah non, Hitler il faisait des aquarelles.

  20. #3530
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Oui mais vous en rendez les féministes "classiques" responsables. Elles ont autre chose à faire que de commenter les faits et gestes de franges qui n'ont déjà que trop d'audience par rapport à leur poids réel.

    Là faute qui? Ce qui est con c'est de dire que c'est un problème que les féministes doivent régler alors qu'elles n'en sont pas responsables.

    On ne les rends pas "responsable", on dit juste que l'existence médiatique des autres les obligent de fait à exposer leur position sur les sujet mis en avant par les radicales.
    Si on ne sait pas ce qu'elles pensent comment peut-on savoir si elles cautionnent ou pas des prises de position tagguées "féministes".

  21. #3531
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Pauvre Doniadaze
    J'imagine.

  22. #3532
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Mais pitié arrête de sortir des trucs de ton chapeau. Ou alors tu définis ce qu'est les "gens" et "grand nombre" et "info" aussi.
    http://teleobs.nouvelobs.com/actuali...-francais.html
    Je ne nie pas que c'est la Télé est la source principale de prise d'information volontaire (le fait de se dire, tiens, je vais voir ce qu'ils se passe dans le monde, je vais regarder le journal). Mais il serait fallacieux de nier la présence de l'information présente en continue dans nos vies (Twitter, facebook, flux Rss de quotidiens,...). Le fait de cliquer sur un lien à la con du genre "1 femme sur 4 violée à l'université", c'est banal, on a pas l'impression de s'informer, mais on s'informe quand même sur un sujet.

  23. #3533
    Citation Envoyé par Groove Champion Voir le message
    Et en quoi est-ce n'importe quoi? Sérieusement, c'est bien beau de prendre des airs supérieurs, mais encore faut il argumenter un poil. Pour l'instant je ne vois pas grand chose de votre coté.
    C'est le monde à l'envers... depuis tout à l'heure on vous demande de prouver vos affirmations. J'ai rien avancé comme théorie c'est pas à moi d'avancer des preuves.

  24. #3534
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Bah non, Hitler il faisait des aquarelles.
    Bha oui, il faisait du speed painting sur youtube. C cke jdi

  25. #3535
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Oui mais vous en rendez les féministes "classiques" responsables. Elles ont autre chose à faire que de commenter les faits et gestes de franges qui n'ont déjà que trop d'audience par rapport à leur poids réel.
    Mais qui a dit ça ici???

  26. #3536
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Oui mais vous en rendez les féministes "classiques" responsables. Elles ont autre chose à faire que de commenter les faits et gestes de franges qui n'ont déjà que trop d'audience par rapport à leur poids réel.

    Là faute qui? Ce qui est con c'est de dire que c'est un problème que les féministes doivent régler alors qu'elles n'en sont pas responsables.
    La faute à toi. C'est ton argument.

  27. #3537
    Citation Envoyé par Groove Champion Voir le message
    Et en quoi est-ce n'importe quoi? Sérieusement, c'est bien beau de prendre des airs supérieurs, mais encore faut il argumenter un poil. Pour l'instant je ne vois pas grand chose de votre coté.


    Parce que le féminisme n'est pas une organisation, c'est un ensemble hétéroclite de gens qui ont le bon goût (ou le malheur) de partager quelques idées.
    Si le mec qui habite à côté de chez moi déclare qu'il n'aime pas les noirs, je ne vais pas me sentir obligée de faire des excuses publiques au nom de tout le quartier.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  28. #3538
    Citation Envoyé par Groove Champion Voir le message
    On ne les rends pas "responsable", on dit juste que l'existence médiatique des autres les obligent de fait à exposer leur position sur les sujet mis en avant par les radicales.
    Si on ne sait pas ce qu'elles pensent comment peut-on savoir si elles cautionnent ou pas des prises de position tagguées "féministes".
    Tu écoutes leur discours et tu vois si ça colle avec les trucs genre "réduisons la part d'hommes à 10%". Si ça ne ressemble pas c'est que ça ne vient pas du même courant de pensée.

    ---------- Post added at 14h40 ---------- Previous post was at 14h39 ----------

    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    La faute à toi. C'est ton argument.
    T'as raté un épisode je pense.

  29. #3539
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    je ne vais pas me sentir obligée de faire des excuses publiques au nom de tout le quartier.
    Je savais bien que tu était raciste
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  30. #3540
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    La faute à toi. C'est ton argument.
    T'as raté un épisode je pense.

Page 118 sur 332 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •