Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 128
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Il y à quelques mois j' avais demandé un upgrade de mon de vieux pc, tellement vieux qu'il fallait mieux repartir sur du neuf !

    Ce que je garde !

    Window 7 64 bits
    Graveur dvd
    GTX 460 gainward 2 go en attendant ? (oui/non, rayer la mention inutile )

    J'ai un budget max de 500 euros.

    Je veux un pc uniquement gamer, je m'en fou de joué en ultra ( haute voir normal mais pas en dessous, les ombres toussa je m'en tappe ,mais je veux de l'ips à dégueulé )

    Je joue en 1440*900 ( samsung syncmaster 953bw)

    Merci à tous, 10 ans avec le même pc je commence à saturé !

  2. #2
    Je pense qu'un bon 22/24" te ferait du bien quand même

    Mais bon si tu dépense que 500euros tous les 10ans je dis chapeau

    Hop le lien qui va bien avec les config qu'elles sont belles :
    http://forum.canardpc.com/threads/88...80%29-%28V2%29 !

    La config à 400 et un écran ?
    Ou simplement celle à 500 (ton budget donc) pour "vomir de l'ips", le changement sera radical

    Enfin j'espère je ne sais pas trop ou se situe la gtx460 mais elle date quand même non ?

  3. #3
    J' ai récolté les fonds et ensuite !
    De la pute et de la coke

  4. #4
    Un pentium ou un i3 ? je pense que je pourrais avoir mieux non ?

    Quel intérêt de changer d'écran ?

    Ah oui je peux garder mon alim ? elle marche trés bien encore, je l'ai changé y'a moins longtemps (Antec 400 watts hgc) et la gtx 460 en attendant ? ou cela va trop me brider ?

  5. #5
    L'alim c'est toujours ça de gagné elle est pas dégueu je pense.

    la cfg à 500 tombe à 442euros sans alim et lecteur (+ la vente des 2 jeux cadeau ?) ce qui te permettra d'investir dans ce que tu veux !

    Je pense que tu devrais pas toucher au combo CM/CPU/ram/boitier et tu enlèves/ajoutes une cg, un écran comme tu veux.

  6. #6
    Est ce que ma GTX 460 2 GO Gainward ne bridera pas mon futur processeur ?

  7. #7
    Elle ne bridera pas le processeur, car lui fera son boulot indépendamment.

    Par contre elle risque de peiner sur l'ajout de certains effets ou si jamais tu montes un peu en résolution.

    Tout dépend aussi ce à quoi tu joues.

  8. #8
    Morrowind, wow, diablo3, hearstone, etc tout et rien à la fois

    Du coup je part sur quoi ? je peux gardé mon alimentation et ma cg ?

  9. #9
    Garde les, tu fait l'upgrade CM+CPU dans un premier temps, puis CG plus tard.
    Ta quoi comme boitier, modèle de RAM (DDR3?), ton disque dur (marque, capacité et rotation) et processeur sur ton PC?

  10. #10
    Boitier surement advance (j'avais fait faire l'ancien pc par un assembleur, 35 euros le boitiers),

    DDR 2 (une de 2 go à 400 mhz et l'autre à 333 de 1 go) (je suis sur xp mais j' avais acheté un cd de window 8 et non 7 mea culpa j'y connais pas grand chose )

    Seagate 7200 tours minutes, 149 go (la m' en reste 32 )

    et athlon 64 x2 5200+ à 3.2 ghtz

    C'est ce que j'ai eu en faisant le truc sur internet ( me souviens plus du site, j'ai honte )

  11. #11
    Ta l'OS, parfait.
    Pour 496€, j'ai moyen de te faire renouveler le tout.
    La CG va consommer 220w environ (et là, elle consomme beaucoup, elle devrait rester en dessous de 200w), le reste (CPU, CM, HDD,...) 130w (et je prend gros), ça fait une consommation si tu la bourre a 350w, ce que ton alim va supporter sans soucis.
    Et passer d'une 460 a un r9 270x, c'est le jour et la nuit, tu va adorer!
    Ta prochaine upgrade constituera a mettre un SSD pour le confort au boot et lancement de logiciel, 4go de RAM pour pouvoir avoir firefox avec 23onglets d'ouvert, un soft pour la musique et d'autre connerie d'ouvert quand tu jouera, et un écran en FHD.

  12. #12
    Ok et il ne serait pas plus judicieux de faire le contraire ? prendre un ssd et ensuite la carte graphique et utilisé la gtx 460 ou celle ci est totalement à la ramasse ?

    Car mon HDD j'ai oublié de le précisé lui est totalement à la rue (et devrais pas tarder à me laché, il fait des droles de cruchcruchcruch)

  13. #13
    Je dirais de prendre la CG maintenant, c'est toi qui veut que ça vomisse des IPS non?
    Tu installe windows sur le HDD d'1to que j'ai mis et quand tu aura le SSD, tu l'installera sur le SSD.
    Balance ton HDD alors.

  14. #14
    Histoire de contredire UndeadThings, je vais signaler que les jeux que tu cites ne sont pas particulièrement voraces en ressources graphiques, donc ... la GTX 460 peut encore tenir le coup sans soucis.
    Le proc lui, commence sérieusement à morfler, à mon avis, c'est lui le plus limitant (Ta CG est plus puissante que la mienne, et je joue encore sans soucis à WoT, Banished, Next Car Game, ... qui sont plus récents que les jeux que tu cites).

  15. #15
    Citation Envoyé par HardcoreGamer Voir le message
    Morrowind, wow, diablo3, hearstone, etc tout et rien à la fois
    C'est pour ça que je trouve qu'il faudrait changer de CG, car pour moi, ça veut dire qu'il joue à tout, tant que c'est bien (j'ai peut être mal compris aussi).
    Mais on peut faire le panier sans changer de CG, ça donne ça avec un SSD de 250go.

  16. #16
    Super le panier, par contre c'est quoi l' utilité du HDD et du SSD ensemble ?

    Je ne peux pas prendre que un ssd de 250 go ? (la j'ai 149 go, plein de vidéo etc et me reste encore 32 go )

    Du coup si je prend que le ssd, je peux avoir quoi en cg sans dépassé le budget ?

    merci

  17. #17
    Une r7 260x, mais c'est un peu faiblard je trouve (surtout quand tu changera d'écran, on sais jamais), je serais plus pour une r9 270x mais c'est a 144€.
    Le SSD faut pas le remplir, et vue que tu va avoir une petite bête de course, tu pourra installer plein de jeux/video/autres. Mais 250go c'est viable, je crois que Superlowl à que un 240go (M500).
    Mais au final, tu aura 100€, c'est qui est pas le mieux en terme de puissance, autant garder la tienne de temps de dégager plus d'argent.

  18. #18
    Merci

    Du coup je passe sur le panier, je garde mon alim, ma gtx 460, mon graveur dvd, le window et quand j'ai plus de sous je repasse pour la cg ?

    Si je reste comme ça, je peux upgrade un peu le prix du processeur du coup ?

  19. #19
    Citation Envoyé par UndeadThings Voir le message
    Le SSD faut pas le remplir, et vue que tu va avoir une petite bête de course, tu pourra installer plein de jeux/video/autres. Mais 250go c'est viable, je crois que Superlowl à que un 240go (M500).
    Tout à fait. Un M4 256 Go dans le PC de bureau et un M500 120 Go dans le MacBook Pro.
    Aucun des deux n'est rempli, loin de là. Celui de mon bureau doit être à 40 ou 50% de remplissage. Tout dépend de ses habitudes : je n'ai jamais plus de 2 ou 3 jeux installés en même temps, je ne stocke pas des dizaines de séries que je ne regarde plus. Sinon, c'est là qu'intervient l'intérêt du HDD (pour avoir une capacité de stockage plus grande). A chacun de moduler selon ses habitudes. Mais un SSD seul dans une machine est tout à fait viable. On gagne aussi en silence, au passage.

    Citation Envoyé par HardcoreGamer Voir le message
    Si je reste comme ça, je peux upgrade un peu le prix du processeur du coup ?
    Aucun intérêt en pratique. Les quelques Mhz de plus n'auront pas de réel impact sur les performances du processeur. Par contre, tu peux prendre un ventirad pour gagner en silence (celui fourni par Intel est bon mais on fait mieux). Tu peux aussi monter un peu en gamme sur la CM (passer en B85) même si l'intérêt est assez faible.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  20. #20
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    (celui fourni par Intel est bon mais on fait mieux).
    Il est bon si tu habites à Dunkerque ou à Paris.

  21. #21
    Pour les budgets serrés, il reste tout à fait viable. Il sera discret en idle (peut-être pas tout à fait silencieux hein) et aura au moins le mérite de refroidir convenablement en charge. Même si là, il risque d'être moins discret, ça reste passable si il y a un bruit de fond à côté.

    Mais là, vu qu'il semble y avoir un petit excédent de budget, ça me parait le meilleur moyen d'améliorer son panier.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  22. #22
    Oui ça passe sinon ils ne le vendraient pas avec.

    Mais bon, je tapais quand même entre 75° et 80° pour un simple i3 avec le ventirad stock.

  23. #23
    Jamais plus de 50° avec le ventirad stock dans un Node 304.








    Bon ok, c'est sur un Pentium.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  24. #24
    Du coup vous me conseillez quel petite ventilo sympa et surtout silencieux ? (c'est con de prendre un ssd pour avoir le vacarme du ventiloe )

  25. #25
    Cooler Master Hyper 212 Evo ou 412S.
    BeQuiet Shadow Rock Slim. Au-dessus, c'est overkill pour un CPU non-OC.

    Regarde en fonction de ton budget et de ce qui rentre dans ton boitier.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  26. #26
    Je reviens vers vous, je commencer à regardé tout sur ldlc et la bizarre artefact tout vert

    Je reboot et la moitié d' artefact vert, et je vois un écran bleu et reboot automatique en boucle.

    J' enleve le reboot auto et je vois écris : nu4_disp

    Le pilote de la carte graphique est bloqué dans une boucle infini.

    Du coup ma cg est hs ? si oui quel panier avec une cg et un ssd ? merci

  27. #27

  28. #28
    Tu as essayé de débrancher ta CG et de la remettre?

  29. #29
    Oui, j'ai essayé 2/3 fois et toujours la même chose.

    J'ai remis ma 9500 gt et tout marche....

    elle est grillé ? ou est ce que cela peux venir d'un soucis de tension ?

  30. #30
    Quelqu'un pour me donner son avis ? merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •