Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 128 sur 128
  1. #121
    Tu n'as pas de soucis de bruit dans les autres jeux ?

    Si non alors regarde dans les paramètres de WOW si tu peux limiter la framerate à 60.

  2. #122
    Je n'ai pas joué à d'autre jeux, j'ai bloquer la framerate à 60, cela ne m'a apporté que quelques icône noir à l' écran.

    J'ai ouvert hier le boitier en plein jeu, apparemment c'est une pale du ventilateur de la cg qui fait du bruit, que dois je faire ?


    Merci

  3. #123
    Citation Envoyé par HardcoreGamer Voir le message
    Je n'ai pas joué à d'autre jeux, j'ai bloquer la framerate à 60, cela ne m'a apporté que quelques icône noir à l' écran.

    J'ai ouvert hier le boitier en plein jeu, apparemment c'est une pale du ventilateur de la cg qui fait du bruit, que dois je faire ?


    Merci
    Regarde si quelque-chose obstrue la bonne rotation de cette pale. Aussi peux-tu prendre une photo de ton montage et nous la poster ici (tu peux utiliser tof.canardpc.com) ?

    Si rien n'y fait alors se sera retour SAV !

  4. #124
    je viens de mettre le doigts sur le ventilo de la carte graphique, et le bruit à disparu, il vaut mieux quand même l'envoyé en sav ?

  5. #125
    Juste en passant je voulais vous avertir qu'on peut trouver la r9 270x de chez sapphire version toxic en promo a 125 € sur ldlc jusqu'au 26/10 !!! C est peut être le moment de sauter le pas .

  6. #126
    Citation Envoyé par HardcoreGamer Voir le message
    je viens de mettre le doigts sur le ventilo de la carte graphique, et le bruit à disparu, il vaut mieux quand même l'envoyé en sav ?
    Non, c'est courant, et mineur comme "problème".
    Rien ne dit que tu n'auras pas ça avec la suivante, tout comme rien ne dit que ça réapparaitra un jour.
    Le ventilo de ta CG était tout simplement mal mis, ça peut arriver avec les quelques chocs du transport. Rien de bien méchant tant que le bruit disparait. Si il revient très très rapidement en revanche, la, tu peux faire un retour SAV.

  7. #127
    C'est pas très discret le compte 'Attaché de presse' qui remonte un thread de 6 ans pour mettre un lien de pub.

  8. #128
    T'es dur, il a quand même fait l'effort de poster discretos à 1h30 du matin.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •