Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Aimeriez vous qu'un Deezer "Canards approved" voie le jour?

Page 2 sur 25 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 733
  1. #31
    Ça peut être sympa en effet notamment car ce sera plus facile de pouvoir écouter des playlists d'autres canards pour découvrir de nouveaux artistes ou styles musicaux.

    Après perso je ne connais absolument rien à deezer, ce sera l'occasion d'apprendre

  2. #32
    Ah ben voila, en effet, 2008 ça commence a dater, mais je pense que ya moyen de continuer le travail d'orfèvre des grands anciens.

    http://forum.canardpc.com/threads/24...aut%C3%A9-cpc?

    ---------- Post added at 11h49 ---------- Previous post was at 11h45 ----------

    Ah putain de merde SAï m'a devancé encore une fois.

    Caramba, encore raté !
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  3. #33
    Merci Hocho pour avoir anticipé les questions que je voulais poser. Vu comme ça, ça va être assez simple pour les contributeurs. Je peux me proposer en assistant-admin du compte principal mais ça sera vraiment en roue de secours. D'un côté faudra pas que ce soit le bordel mais d'un autre, plus y aura d'assistants-admin, moins ça fera de boulot à chacun. Faudra bien cadrer le truc et établir une méthode pour la gestion des playlists.

    Je dis oui. Compte-moi dedans, bro.

    Et sinon, en général, je suis plutôt math-rock, le mathcore c'est trop bourrin. Oui, y a une différence

    ---------- Post added at 12h09 ---------- Previous post was at 12h08 ----------

    8 qui disent "bof bof". Je peux leur casser la gueule de façon démocratique ?

  4. #34
    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    8 qui disent "bof bof". Je peux leur casser la gueule de façon démocratique ?
    Nan laisse sinon ça va finir en résultat de république bananière

    ---------- Post added at 12h31 ---------- Previous post was at 12h31 ----------

    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Il dit qu'il a plus de genoux.
    Il dit qu'il voit pas le rapport.

    ---------- Post added at 12h33 ---------- Previous post was at 12h31 ----------

    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    La base de données Deezer a pris du volume mais je lui trouve encore régulièrement des lacunes (toutes les fois où je mets des liens discogs)
    C'est un peu ça qui m'inquiète car aujourd'hui aucune banque de données zikale n'est absolue, surtout sur la partie indé (sens très large). Après on peut toujours "upload" mais j'ai pas envie de perdre le coté "immédiateté" du topic (c'est là son principal avantage).

  5. #35
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Nan laisse sinon ça va finir en résultat de république bananière

    ---------- Post added at 12h31 ---------- Previous post was at 12h31 ----------
    Plus de "oui" que d'inscrits sur ce forum, ça serait beau

  6. #36
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Et puis il faudra bien expliquer comment ça marche ^^
    Je veux bien, je n’ai pas utilisé 10h depuis quelques années.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #37
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Tiens après on y upload, selec' quoi ? Des albums complets ? Des tracks seulement ?

    Perso, j'ai une préférence pour des tracks. Quitte à conseiller autant cibler. Après je sais que tout le monde ne sera pas de mon avis.
    Je suis de ton avis. Si quelqu'un aime une piste en particulier, y aura toujours la possibilité de cliquer sur l'album dans Deezer ou de faire une recherche Google s'il est absent du catalogue. En plus, ça limitera moins le nombre de participants parce que perso, si je devais uploader un album entier à chaque fois, je sais que je participerai moins souvent (flemme, manque de temps, pas envie de sacrifier ma bande passante merdique pendant trop longtemps, etc).

    ---------- Post added at 16h31 ---------- Previous post was at 16h28 ----------

    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Il dit qu'il voit pas le rapport.
    Ça suffit ! Vous essayez de gagner du temps.

  8. #38
    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    Je peux me proposer en assistant-admin du compte principal mais ça sera vraiment en roue de secours. D'un côté faudra pas que ce soit le bordel mais d'un autre, plus y aura d'assistants-admin, moins ça fera de boulot à chacun.
    En fait l'intérêt qu'il y ait plusieurs admins, c'est surtout dans le cas où l'un d'entre eux s'absente, en vacances typiquement, de sorte qu'il y ait plusieurs canards capables de créer et mettre à disposition une playlist.
    Il y a un autre facette de l'administration du truc, un peu plus lourde, qui consistera à mettre à favoris les "gros" albums canards approved, mais ça je m'en chargerai volontiers.
    Ca peut sembler inutile mais j'ai bon espoir qu'on puisse tagger les albums un jour et chercher dans une sorte de base de donnée Deezer CPC.

    Je cherche ce putain de disque ambient posté y'a 6 mois par ducon (c'est du vécu), je tape #ducon #ambient #expérimental, si les tags ont été bien faits, je tombe sur le Irrlicht de Klaus Schulze que je cherche, au lieu de galérer pour trouver la page 52 du topic... Mais bon ça, je m'en occuperai.

    ---------- Post added at 20h17 ---------- Previous post was at 20h16 ----------

    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    Et sinon, en général, je suis plutôt math-rock, le mathcore c'est trop bourrin. Oui, y a une différence
    Ah voila, je me disais bien en l'écrivant qu'il y avait un truc qui clochait, mathcore c'est plus Meshuggah nan?

    ---------- Post added at 20h23 ---------- Previous post was at 20h17 ----------

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Je veux bien, je n’ai pas utilisé 10h depuis quelques années.
    J'expliquerai tout en détails, pas de souci, c'est pas très compliqué.

    Sinon, pour le catalogue, il y a bien Spotify qui est très réputé... mais je trouve l'interface à chier, beaucoup trop lourde.
    Je m'occupe de tout ça demain aprèm', là je vais fêter les vacances comme il se doit.

  9. #39
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Après on peut toujours "upload" mais j'ai pas envie de perdre le coté "immédiateté" du topic (c'est là son principal avantage).
    Ah ben je savais pas, ça, par exemple. Pas dit que j'aurai le courage de le faire systématiquement mais c'est tout de même une bonne nouvelle.

    ---------- Post added at 21h17 ---------- Previous post was at 21h16 ----------

    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    Ça suffit ! Vous essayez de gagner du temps.
    Listen... Let the police do their job...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  10. #40
    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    8 qui disent "bof bof". Je peux leur casser la gueule de façon démocratique ?
    Pas 8, 9.

  11. #41
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Ah voila, je me disais bien en l'écrivant qu'il y avait un truc qui clochait, mathcore c'est plus Meshuggah nan?
    Je connaissais pas, j'ai écouté, je confirme
    C'pas mon truc ça. Quand j'avais demandé à un pote ce que c'était le mathcore, il m'avait envoyé ça aussi en exemple. Je le poste, des fois que ça plaise.

    http://www.youtube.com/watch?v=B2jD-Cnlzwk

    ---------- Post added at 23h59 ---------- Previous post was at 23h57 ----------

    Citation Envoyé par Super Discount Voir le message
    Pas 8, 9.
    Je dis plus rien, vous êtes trop nombreux maintenant

  12. #42
    Quoique la réponse "bof bof" pourrait être remplacée par un "je m'en fous" en fait. Mais passais par là alors j'ai cliqué.

    Et puis il y a déjà un bon million de playlists "metal" sur spotify et consorts, alors une de plus ou de moins.

  13. #43
    Citation Envoyé par Super Discount Voir le message
    Quoique la réponse "bof bof" pourrait être remplacée par un "je m'en fous" en fait. Mais passais par là alors j'ai cliqué.
    Ca fait aussi partie d'un vote, le désoeuvrement.
    Et t'as vu qu'Etienne de Crécy vient d'annoncer la sortie de Super Discount 3?
    Par ici

  14. #44
    J'approuve l'idée, surtout que je passe souvent par Deezer ces derniers temps
    Après mes goûts risquent de ne pas faire l'unanimité

  15. #45
    Citation Envoyé par Split Voir le message
    Après mes goûts risquent de ne pas faire l'unanimité
    Tant mieux!

    ---------- Post added at 01h13 ---------- Previous post was at 01h04 ----------

    Le rap ça va être drôle je sens.

  16. #46
    Mince, j'ai crée une playlist pour l'ancien topic, je sauvegarde ma playlist ici pour ne pas la perdre !

    P-Funk Connexion ("Le P-Funk est un genre musical funk avec des doses de rock ou de la musique rock avec des semblants de funk." Wikipédia)

    George Clinton - Atomic Dog http://www.deezer.com/track/9438551
    The Time - The Walk http://www.deezer.com/track/3929333
    Parliament - Flash Light http://www.deezer.com/track/9938306
    Cameo - Rigor Mortis http://www.deezer.com/track/978832
    Kano - Dance School http://www.deezer.com/track/66618306
    Funkadelic - (Not Just) Knee Deep http://www.deezer.com/track/5153744
    The Gap Band - Outstanding http://www.deezer.com/track/78868287
    Ohio Players - Funky Worm http://www.deezer.com/track/13654254
    Morris Day - Love Sign Line http://www.deezer.com/track/664128
    The Isley Brothers - For the Love of You (Pts. 1 & 2) http://www.deezer.com/track/831325
    P-Funk All Stars - Copy Cat http://www.deezer.com/track/73629730
    Rick James - Mary Jane http://www.deezer.com/track/3068497
    Axiom Funk feat. Material - Cosmic Slop http://www.deezer.com/track/63995856
    Zapp & Roger - Doo Wa Ditty (Blow That Thing) http://www.deezer.com/track/4288317
    Delegation - Oh Honey http://www.deezer.com/track/38026751
    Dernière modification par Bourback ; 13/07/2014 à 02h04.
    Real Pimps Don't Fall In Love
    Pour les amateurs de Hip Hop : http://tfcradiohiphop.blogspot.fr/

  17. #47
    Citation Envoyé par Bourback Voir le message
    Mince, j'ai crée une playlist pour l'ancien topic, je sauvegarde ma playlist ici pour ne pas la perdre !
    C'était beau, la résurrection d'un topic de 2008!

    Je te file une playlist dès que c'est créé, need somethin' groooovy!!

  18. #48
    Je redécouvre Deezer après avoir retrouvé mes identifiants. A l'époque j'avais ajouté 4 albums de leur catalogue dans ma collection : Adebisi Shank, Marnie Stern, Erectus Monotone et Mayday. En suggestion personnalisée, Deezer me propose Stromae.
    Oui, un Deezer CPC approved est plus que nécessaire, on va faire travailler un peu leurs algorithmes à ces andouilles.

  19. #49
    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    Je redécouvre Deezer après avoir retrouvé mes identifiants. A l'époque j'avais ajouté 4 albums de leur catalogue dans ma collection : Adebisi Shank, Marnie Stern, Erectus Monotone et Mayday. En suggestion personnalisée, Deezer me propose Stromae.
    D'où Last.fm, qui, malgré quelques ratés bien normaux dûs au fait que les goûts et les couleurs tout ça, est bieeen plus performant à ce niveau.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  20. #50
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Ca fait aussi partie d'un vote, le désoeuvrement.
    Et t'as vu qu'Etienne de Crécy vient d'annoncer la sortie de Super Discount 3?
    Par ici
    Je sais pas pourquoi mais ce son me donne envie de relancer un"hotline miami" !

  21. #51
    Je lirai le topic en détail plus tard mais j'approuve aussi.

    Ca peut même filer des idées aux topics Metal, rock et electronica.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  22. #52
    C'est une bonne idée par contre du coup on pourrait s'abonner aux playlist des gens c'est ça ?
    Je pense que comme moi beaucoup ne savent pas comment ça à évolué ...
    Passionné par tout ce qui me reste plus de 20 secondes dans les mains.

  23. #53
    Je serais partant de participer aux playlists oui, après ça fait plusieurs années que je ne suis pas allé sur Deezer, en fait depuis qu'il s'est "légalisé" puisque j'avais les problèmes suivants :

    - le contenu musical n'était plus accessible depuis le Canada. Apparemment c'est de retour.
    - le contenu musical était devenu très limité. Qu'en est-il maintenant ?

    Personnellement j'utilise toujours Grooveshark sur lequel je trouve 95% de ce que je cherche, le reste est soit sur Youtube ou Bandcamp. Enfin, si vous me dites que sur Deezer je peux trouver des groupes qui sont dans mes playlists suivantes je veux bien faire le pas :

    - Musique du monde pour ton boule (avec pas mal d'artistes d'Europe de l'est)
    - Surf and funky (du funk ricain et du surf rock... japonais !)

    Je prends des extrêmes pour illustrer mes gouts, c'est que j'aime la musique de partout alors je n'ai pas vraiment envie de me sentir limité par un contenu restreint.

  24. #54
    Oué va bien falloir choisir la plateforme d'accueil de nos playlists, niveau ergonomie, facilité d'utilisation et surtout :

    - Avec un catalogue bien gras, j'oserai même un catalogue "bien pointu" à la vue de ce que certains canards postent (dont moi),
    - Sinon la possibilité d'upload un titre (on va pas se coller des alboums non plus sinon on va plus s'en sortir et surtout on va plus le faire).

    Manifestement nous avons le choix entre Deezer (pas sur qu'on puisse upload avec un compte gratos mais le cata est bien gras), Grooveshark (ouais la on peut upload et le cata est grasouille), Spotify (connais pas perso) et Lastfm (j'aime pas le nom ca fait cherry fm...). Bon y'a aussi Soundcloud mais il marche bien pour du "une personne" pas pour des playlists communautaires.

    Dernière chose, et importante a mes yeux : la taille des playlists, il faudra trouver un moyen de réguler la taille des PL pour éviter les suites de 20000 tracks. A l'époque des premiers CDR j'ai contracté une affreuse allergie du genre "mets la 375, c'est la meilleure"...
    20/30 tracks par playlist a thème c'est suffisant. Il ne faut pas aller trop au dela, après on n'écoute plus les autres tracks comme on le devrait.

    ---------- Post added at 10h11 ---------- Previous post was at 10h03 ----------

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Musique du monde pour ton boule (avec pas mal d'artistes d'Europe de l'est)
    - Surf and funky (du funk ricain et du surf rock... japonais !)

    Je prends des extrêmes pour illustrer mes gouts, c'est que j'aime la musique de partout alors je n'ai pas vraiment envie de me sentir limité par un contenu restreint.
    Mais c'est bon ça !!!!!!!! On se ferait pas une petite playlist en ... amoureux ...? Mets donc une esgourde sur les New surfersiders ! Norton Rcds c'est que du bonheur qui fait mal a ta carte bleue...

  25. #55
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Bon y'a aussi Soundcloud mais il marche bien pour du "une personne" pas pour des playlists communautaires.
    C'est con parce que si Soundcloud avait la possibilité de créer des groupes d'utilisateurs, chacun aurait une limitation de 2 heures de son au total (limitation pour inciter à passer aux comptes PRO payants), ce qui servirait ton idée de trouver un moyen d'éviter les playlists de douze-mille cinq cent quarante-trois morceaux. Autre inconvénient de Soundcloud : il détecte les contenus soumis à copyright et empêche leur publication. Beaucoup de groupes indés ne font pas partie de leur base de données mais ça peut arriver.

  26. #56
    Pour utiliser Deezer de manière quotidienne au boulot, je confirme que le catalogue hard/metal est bien fourni. Ils sont au taquet sur les nouveautés (le nouveau Wolves In The Throne Room y est disponible d'ailleurs).

    J'ai un compte abonné et je l'utilise quotidiennement au boulot.

    ---------- Post added at 10h46 ---------- Previous post was at 10h38 ----------

    Je prépare une playlist stoner. Envoyez vos ID deezer pour que je vous ajoute à la collaboration. Histoire d'essayer.

  27. #57
    Bon, ça y est je suis en vacances et j'ai décuvé, je vais pouvoir m'atteler à la création du truc.

    Pour avoir pas mal testé les différentes plateformes, Deezer me semble le plus adapté, c'est le meilleur ratio catalogue/interface "user friendly" avec un compte gratuit (je répète, adblock est quasi obligatoire hein)


    Je vous tiens au courant dés que c'est en ligne, stay tuned
    Dernière modification par Hochopepa ; 14/07/2014 à 22h43.

  28. #58
    J'ai pas encore décuvé donc j'ai pas lu le topic : on doit créer un ID Deezer et le donner ici ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  29. #59
    Non non, pas besoin de le poster ici, je vais t'envoyer un lien en mp vers une playlist estampillée CPC (une playlist créée par le compte CPC quoi) que tu pourras éditer à ta guise depuis ton compte deezer perso.
    Une playlist dite "collaborative" dans le jargon Deezer.

    Enfin, autants de liens que tu veux créer de playlists en fait, c'est à la demande.

    ---------- Post added at 14h39 ---------- Previous post was at 14h26 ----------

    Allez ça y est!! adresse mail factice créée, et le le Deezer CPC est en ligne!

    ---------- Post added at 14h42 ---------- Previous post was at 14h39 ----------

    Donc, la première étape c'est de se connecter à votre compte deezer perso et de "follow" l'utilisateur Deezer cpc (bouton bleu).

    A partir de là, vous aurez un raccourci permanent vers le deezer des canards sur votre page d'accueil, dans la barre verticale à gauche de la page.

    ---------- Post added at 14h47 ---------- Previous post was at 14h42 ----------

    J'ai créé une playlist à mon nom, privée, que vous pourrez écouter,(quand elle sera remplie hein) mais pas éditer, c'est ce qu'on appelle une playlist privée, réservée à celui qui est connecté sur le compte Deezer CPC.

    J'ai également créé une playlist au nom de Komawhite, comme elle est paramétrée "collaborative", j'ai un lien (que je vais lui envoyer par mp) qui va lui permettre d'y ajouter tout ce qu'il veut. Après s'il veut appeler sa playlist "hip hop pour chiller en espadrilles", pas de problème, je renomme le truc, je peux même y ajouter une image/ jaquette ou une description courte.

    ---------- Post added at 14h47 ---------- Previous post was at 14h47 ----------

    Voila pour el fonctionnement du truc.

  30. #60
    hochopepa envoi moi un lien pour faire une playlist stp
    PSsurtaface c'est oim)
    Ils ont rien en punk ...
    Passionné par tout ce qui me reste plus de 20 secondes dans les mains.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •