Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 328 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 9818
  1. #1
    Voilà.

    L'ancien, c'est ici.

    Le sujet, c'est Amazon et ses frais de port.

    Remercions Lt. Anderson pour son mandat d'OP.
    Dernière modification par Anon26492 ; 11/09/2014 à 00h51.

  2. #2
    Court, simple, précis, efficace : le titre

  3. #3
    'Tain ça commence bien le titre...
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  4. #4
    Oui mais avec 0,01€, si 90% des gens ne gagnent que 0,0000001€, est-ce qu'on est riche ?

    (voilà, flèche verte acquise)


  5. #5

  6. #6
    Faut voir si Darkath, Sabrovitch et Praetor sont prêt à te faire 5 % d'actu libérale à la place

  7. #7
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Faut voir si Darkath, Sabrovitch et Praetor sont prêt à te faire 5 % d'actu libérale à la place
    Tu peux mixer avec un peu d'Actu du centre (De Taïwan?) avec Clad? Puis on va bien trouver un hippie d'écolo pour panacher le tout.

  8. #8
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Puis on va bien trouver un hippie d'écolo pour panacher le tout.
    Julzn est demandé à l'accueil.

  9. #9
    On peut aussi demander de l'actu intéressante sur ailleurs? (genre sur la palestine et israël )

  10. #10
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    (genre sur la palestine et israël )
    C'est trop troll comme sujet.

  11. #11
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    On peut aussi demander de l'actu intéressante sur ailleurs? (genre sur la palestine et israël )
    C'est dans le topic de la guerre ça.

    (ou le topic de Dieudonné )

  12. #12
    Je vois pas le but d'un nouveau topic de l'actu. Le topic du foot ferait très bien l'affaire jusqu'à la semaine prochaine.

  13. #13
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C'est trop troll comme sujet.

    Damn, je m'en doutais. J'aurais du parler de TISA, mais vu que j'ai raté quelques jours, je sais pas si ça a déjà été abordé (au cas ou : https://wikileaks.org/tisa-financial/ )

  14. #14
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Damn, je m'en doutais. J'aurais du parler de TISA, mais vu que j'ai raté quelques jours, je sais pas si ça a déjà été abordé (au cas ou : https://wikileaks.org/tisa-financial/ )
    Déja débattu il y a quelque semaine , suite a l'article paru dans l'Huma et @SI je crois .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  15. #15
    A propos d'Amazon cette règle c'est juste pour les ventes en France? Si je commande sur amazon.fr et me fait livrer en Allemagne c'est aussi adieu les 5%?

  16. #16
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    A propos d'Amazon cette règle c'est juste pour les ventes en France? Si je commande sur amazon.fr et me fait livrer en Allemagne c'est aussi adieu les 5%?
    C'est que pour la France. Sur le lien de Tenshu (dans l'ancien topic) il est précisé que pour la Belgique et d'autres pays c'est toujours frais de port gratuits. Par contre c'est bien adieu les 5%, ils ne font pas de prix différents en fonction de la localisation géographique du client.

  17. #17
    Je trouve que Mdt a bien cerné:

    - Le gouvernement fait passer une bonne loi démago qui sert à rien dans le rapport de force Amazon / libraires mais qui sert juste à cette cruchasse de Filippetti à s'acheter une bonne conscience avant sa prochaine montée des marches au Salon du Livre.
    - Bruxelles va leur dire "vous êtes mignons avec votre loi de n00b mais si vous pouviez être conformes au droit Européen ça serait mieux"
    - Haro du PS sur "l'Europe ultralibérale ennemie de l'Exception Culturelle Française"
    - Le FN prend encore 2% de plus dans les intentions de vote.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  18. #18
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    - Le gouvernement fait passer une bonne loi démago qui sert à rien dans le rapport de force Amazon / libraires mais qui sert juste à cette cruchasse de Filippetti à s'acheter une bonne conscience avant sa prochaine montée des marches au Salon du Livre.
    Non elle sert a protéger les grandes surface culturelles.
    Lang avait essayé de protéger les libraires contre celle-ci et maintenant qu'elles sont plus ou moins crevées on défend les gros contre internet.



    Sinon l'Allemagne expulse le chef des services secrets étasunien, on dirait que ça se rafraîchit franchement leur relation
    Avec un peu de courage ils vont héberger Snowden dont le visa russe expire à la fin du mois.


  19. #19
    Ouais, je crois même qu'ils en ont chopé un 2e (informateur).

  20. #20
    Je me permets de quoter un article intéressant (à mes yeux):

    L’administration Obama à nouveau accusée d’étouffer la liberté d’expression

    David Cuillier est désabusé. Il vient de dénoncer un « fléau » pour sa profession, mais il ne connaît pas la solution. Le président de la Société des journalistes professionnels (SPJ), l’une des plus anciennes organisations de défense de la liberté de la presse aux Etats-Unis, est le premier signataire d’une lettre ouverte datée du mardi 8 juillet et adressée au président Barack Obama, dans laquelle il dénonce le « manque de transparence » de l’administration présidentielle.

    « Nous sommes fatigués et en colère que l’administration [du président Obama, NDLR] muselle sa communication, c’est digne d’un film de science-fiction », a expliqué au Monde M. Cuillier.

    La SPJ, ainsi que trente-sept organisations de presse s’estimant victime d’un « étouffement de la liberté d’expression», parmi lesquelles l’institut d’étude du journalisme Poynter et Reporters sans frontières, ont demandé au président américain de mettre fin au « contrôle politique de l’actualité et des informations communiquées » par les agences fédérales.

    Ce contrôle aurait surtout été renforcé sous les mandats du président Obama, lui qui avait pourtant promis « une nouvelle ère d’ouverture » et de transparence de la part du gouvernement fédéral.

    « IL N’A RIEN FAIT POUR ENRAYER CETTE TENDANCE »

    « Obama n’a pas créé cette opacité, lui qui avait promis d’être le président le plus transparent. J’ai envie de le croire, mais le constat est le suivant : il n’a rien fait pour enrayer cette tendance », analyse M. Cuillier.

    Les signataires dénoncent, entre autres barrières, l’impossibilité de parler à des experts sans être accompagnés de communicants officiels, et l’obligation de fournir préalablement à l’administration les questions d’une interview dont l’autorisation officielle « traîne pendant des jours ». Par ailleurs, 40 % des officiels bloqueraient certains journalistes sous prétexte qu’ils « n’apprécient pas » ce qu’ils écrivent, selon une étude menée en 2013.

    Parmi les organismes officiels les plus opaques, les auteurs de la lettre ouverte citent l’Agence de protection environnementale (EPA), les agences du Medicaid et du Medicare ou encore le département de la sécurité intérieure.

    « C’est comme un brouillard qu’on n’a pas vu venir et dont on ne peut se débarrasser aujourd’hui », analyse, très pessimiste, David Cuillier. « Les journalistes sont aussi coupables, en se contentant des informations relayées dans les conférences de presse et les communiqués. L’effort doit venir de tous les côtés ». En cause, notamment, la fermeture de bureaux à Washington, qui aurait créé chez les médias une forme d’autocensure, les empêchant d’enquêter davantage sur le gouvernement.

    PROPAGANDE PHOTOGRAPHIQUE

    Cette lettre n’est pas la première critique adressée à l’administration Obama pour son manque de transparence. En 2012, le département de la justice avait espionné des journalistes de l’agence Associated Press enquêtant sur une mission de la CIA. Le scandale, révélé en 2013, est l’un des principaux facteurs de la chute de 14 places des Etats-Unis dans l’indice de la liberté de la presse de Reporters sans frontières 2014 (46e position ; la France est 40e).

    En novembre 2013, plus de trente-cinq organismes de presse, dont l’AFP, le New York Times et l’Association des journalistes de la Maison Blanche, avaient déjà adressé au secrétaire de la Maison Blanche, Jay Carney, une lettre dans laquelle ils dénonçaient le manque d’accès des photographes aux événements publics du président Obama.

    Quelques semaines plus tard, le directeur de la photographie d’Associated Press critiquait lui aussi le « contrôle orwellien de l’image d’Obama », qualifiant les photos officielles de la Maison Blanche - prises par le photographe Pete Souza, qui a un accès privilégié - de « propagande ».

    Les signataires de la lettre publiée mardi 8 juillet ont invité le président Obama à créer un poste de médiateur pour « renforcer la transparence » du gouvernement. Ce médiateur aurait davantage un rôle d’intermédiaire, s’occupant non pas des demandes quotidiennes, mais de problèmes de long terme.

    « L’administration se cache aujourd’hui derrière le rideau des relations publiques pour distiller son information à son bon vouloir et utiliser les journalistes comme des porte-parole, explique M. Cuillier. Les journalistes n’osent plus tirer le rideau. Il est temps que cela cesse. »
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #21
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je me permets de quoter un article intéressant (à mes yeux):

    L’administration Obama à nouveau accusée d’étouffer la liberté d’expression



    Matthew Lee likes that.

  22. #22
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je me permets de quoter un article intéressant (à mes yeux):

    L’administration Obama à nouveau accusée d’étouffer la liberté d’expression



    Ouh, comme c'est surprenant. Ceux qui croyait a la paix dans le monde avec l'ascension d'Obama au saint siege doivent faire la gueule.

  23. #23
    Il est pas prix nobel de la p(r)aix(sse) ?

  24. #24
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Non elle sert a protéger les grandes surface culturelles.
    Lang avait essayé de protéger les libraires contre celle-ci et maintenant qu'elles sont plus ou moins crevées on défend les gros contre internet.
    Voila .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #25
    Summon Krapatouille : L'Etat contraint à délivrer un visa à un homosexuel étranger pour qu'il se marie en France.

    ---------- Post added at 15h49 ---------- Previous post was at 15h47 ----------

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Voila .
    Vivement dans 10 ans quand le gouvernement défendra Amazon contre l'ogre Alibaba.
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    je suis un joueur lambada


  26. #26

  27. #27
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    RDJ : Le Royaume Uni a encore un service public

    Spoiler Alert!
    (hop pastille verte).
    Tu rigoles, mais les english ont acces au soin gratuitement, grace a leur NHS. Aller chez les medecin generaliste coute zero pounds.

  28. #28
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Faut juste attendre six mois, et parler indien.
    Tres bon. Mais non, c'est rapide en plus. J'ai jamais attendu plus d'une semaine pour avoir un RDV.

  29. #29
    C'est ici le nonveau défouloir extrémiste?

    Bon ok je pose mon caca alors.


    Jean Mimi l'heure de la retraite a sonné?

  30. #30
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Faut juste attendre six mois, et parler indien.




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •