Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 328 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 9818
  1. #211
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Les musulmans de France sont sunnites hein.
    No shit sherlock, merci mille fois pour cette révélation du jour !

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ce serait plus comme si les musulmans de France soutenaient les pratiques obscurantistes du golfe, comme le voile, le halal, la prière, le ramadan... wait...
    Non, dans mon exemple pourrave je parle d'un groupe religieux qui soutient la politique d'un gouvernement :smile:

  2. #212
    Mais comme l'islam est politique, les musulmans soutiennent la politique des gouvernements islamistes

  3. #213
    J'aurais voulu pouvoir trouver un exemple avec un pays chrétiens qui respecte pas les résolutions de l'onu autant que les quelques bleds de la régions mais c'est pas évident, l'église c'est plus ce que c'était

  4. #214
    Elle a six siècles d'avance sur l'Islam

  5. #215

  6. #216
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Les scientologues dans 15 siècles
    Et Tom Cruise sera leur messie!

  7. #217
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Son fils, qui a connu le quotidien de son père, veut faire cheminot.
    What ? D'après ce qui est écrit dans la lettre, le fils est encore en âge d'aller chez la nounou, où tu vois qu'il veut faire cheminot, et surtout qu'il est en mesure de comprendre « le quotidien de son père » ?

    (Je suis d'accord avec toi sur le fait que cette lettre est indigne, hein. C'est juste que je comprends pas d'où tu sors ça.)
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  8. #218
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Justement j'ai une question à ce sujet : quelle est l'emprise du chiisme en France?
    Limité aux communautés iraniennes et irakiennes j'imagine, donc ça doit pas être énorme.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #219
    cette lettre est indigne
    Wat?

    ---------- Post added at 19h20 ---------- Previous post was at 19h18 ----------

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Limité aux communautés iraniennes et irakiennes j'imagine, donc ça doit pas être énorme.
    L'Ayatollah Komeini a laissé de la descendance lors de son passage en France?

  10. #220
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    (Je suis d'accord avec toi sur le fait que cette lettre est indigne, hein. C'est juste que je comprends pas d'où tu sors ça.)
    J'ai du planer.
    Ou Schneidermann a édité en loucedé. Peu probable mais ce serait bien du genre du personnage

  11. #221
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    L'Ayatollah Komeini a laissé de la descendance lors de son passage en France?
    Plutôt les descendants du Shah

    C'est durant un voyage officiel en France que Mohammad Reza Pahlavi rencontre pour la première fois celle qui sera son épouse pendant vingt ans et sept mois: Farah Diba. Parti pour un mois en Europe, du 3 mai au 4 juin 1959, le chah doit se rendre en Suisse, au Danemark, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et en France. Arrivé à Paris le mardi 26 mai, il est reçu au Palais de l'Élysée par le général de Gaulle, avec qui il entretient des relations excellentes. Trois jours plus tard, le 29 mai 1959, une réception à laquelle sont conviés des étudiants iraniens est organisée dans leur ambassade: c'est à cette occasion que Farah Diba, étudiante en architecture, est présentée au souverain.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #222
    Beau pays l'Iran avant que les communistes et les islamistes ne le ruinent

  13. #223
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Beau pays l'Iran avant que les communistes et les islamistes ne le ruinent
    Et belles femmes avant qu'elles soient cachées par leurs voiles
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #224
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je constate juste.
    Je ne connais pas de fils d'équipier à Mcdo qui veuille être équipier à Mcdo. Ni de fils de manutentionnaire voulant être manutentionnaire.

    Tu extrapoles comme un porc sur une seule et unique phrase, et t'essayes encore de m’hameçonner ? Utilise l'un de tes trois jours de repos hebdomadaire à vraiment te reposer, tu sera plus efficace le reste du temps.

    Cette lettre est indécente. Ces gens n'ont pas le job idéal, mais un meilleur job que la très grande majorité de la population ayant le même niveau de qualification qu'eux. L'atavisme à la SNCF n'est qu'un indicateur de cette réalité.
    Voilà la preuve par l'exemple, je parlais de repos à prendre à bon escient il y a quelque secondes mon cher professeur du secondaire.

  15. #225
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Utilise l'un de tes trois jours de repos hebdomadaire à vraiment te reposer, tu sera plus efficace le reste du temps.

  16. #226
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    On sait qu'en vrai c'est 4

  17. #227
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    On sait qu'en vrai c'est 4


    Regarde ton calendrier, n00b

  18. #228
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    La vache ! Du répondant de qualité.


  19. #229
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Beau pays l'Iran avant que les communistes et les islamistes ne le ruinent
    Thanks USA.
    Mais bon, ça bouge en Iran, lentement mais sûrement. Et le pays reste riche.

    ---------- Post added at 21h51 ---------- Previous post was at 21h50 ----------

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Et belles femmes avant qu'elles soient cachées par leurs voiles
    https://www.facebook.com/StealthyFreedom?fref=nf

    ---------- Post added at 21h53 ---------- Previous post was at 21h51 ----------

    Oh putain j'avais pas vu : The so-called Stealthy un-veiling movement of these women is bankrupt. They have been unsuccessful in in their un-islamic and ‘haram’ ways. It is worrying that a muslim woman applies make-up and shows her hair. I am extremely concerned and believe it is their intention to push ahead with un-Islamic cleansing of our country as they did in Andalusia. It was with this kind of corruption and prostitution that Andalusia was taken from the Islamic world and this is the danger (from #MyStealthyFreedom) for our families. (Ahmad Khatami, Tehran’s Friday prayer leader)

    L'Andalousie quoi

  20. #230

  21. #231
    Joli.

    Mais un peu de sérieux: l'heure est à la désolation. En effet, les boches viennent de gagner la coupe du monde.

    Sans déconner, et demain ils traversent le Rhin? J'entends déjà le bruit des canons de .75
    Moi je dis, profitons qu'ils aient pas encore la bombe atomique pour régler nos vieux comptes avec nos cousins outre-rhiniens.

  22. #232
    Airbus avait dit qu'en cas de victoire en coupe du monde des allemands, ils acceptaient de tout délocaliser outre Rhin.

  23. #233
    Tu rigoles?
    Depuis le Me262, les All'mands sont plus foutus de faire un avion correct.

    Faut dire qu'ils pouvaient compter sur de la main d'oeuvre Polonaise docile et efficace

  24. #234
    Tu dis ça parce que t'es jaloux.
    On sait tous que le cœur de l'aviation bat en Allemagne, pas chez les débiles de Toulouse.

  25. #235
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Les musulmans de France sont sunnites hein.
    Ce serait plus comme si les musulmans de France soutenaient les pratiques obscurantistes du golfe, comme le voile, le halal, la prière, le ramadan... wait...
    Soutien des musulmans de France au Califat

  26. #236
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Tu dis ça parce que t'es jaloux.
    On sait tous que le cœur de l'aviation bat en Allemagne, pas chez les débiles de Toulouse.

    lolno.
    Tout ce que les allemands avaient à faire, c'était des putains d'ailes avec Catia. Ils ont pas su faire, ils sont au chômage, et en train de trier des cailloux dans un job à un euro

    Depuis que les anglais se sont retirés d'Airbus, c'est un peu la merde. Sauf quand ça rentre en France, car faut bien dire qu'on assure grave

  27. #237
    Je préfère toujours voler en Boeing. On sent la différence de qualité. Et puis on se sent quand même plus en sécurité.

  28. #238
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je préfère toujours voler en Boeing. On sent la différence de qualité. Et puis on se sent quand même plus en sécurité.
    La moitié des Boeing est construite par des chinois au Japon

  29. #239
    Et l'autre par des sous-traitants Toulousaings

    D'ailleurs, pour le coup des batteries...

  30. #240
    J'adore troller Vectra sur Airbus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •