Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 328 sur 328 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328
Affichage des résultats 9 811 à 9 818 sur 9818
  1. #9811
    Parlons de l'actualité ici #FuckThePolice
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  2. #9812
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je veux bien que tu m'expliques en quoi j'ai tort du coup.

    Faire de la moto, c'est un choix différent de celui de la norme. A partir de là, faut assumer ce choix, les bons comme les mauvais côtés. Ok t'es vachement flexible, t'as une accélération de dingue mais t'es super fragile. C'est comme ça.
    Pas pour ça qu'on doit laisser des barrières de sécurité merdique.

  3. #9813
    TPH est motard?

  4. #9814
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je veux bien que tu m'expliques en quoi j'ai tort du coup.

    Faire de la moto, c'est un choix différent de celui de la norme. A partir de là, faut assumer ce choix, les bons comme les mauvais côtés. Ok t'es vachement flexible, t'as une accélération de dingue mais t'es super fragile. C'est comme ça.
    C'est assez "amusant" d'ailleurs ce constat d'insécurité croissante chez les motards. Je veux bien le croire hein, je ne dis pas le contraire ^^, mais de mon impression perso (et locale) j'aurais plutôt tendance à dire que depuis quelques années je trouve les gens plus coulants, il y en a plus qui se serrent pour me laisser passer, ou ce genre de trucs. Bon, t'as toujours les gros cons qui vont tout faire pour t'emmerder, ça c'est sûr. Mais moins j'ai l'impression (toujours par chez moi à la campagne en tous cas, je veux bien croire qu'en grande agglo c'est une autre paire de manches).

    Ou alors c'est parce que j'ai une bécane bleue gendarmerie et que du coup les gens me prennent pour un flic
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #9815
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message

    Ou alors c'est parce que j'ai une bécane bleue gendarmerie et que du coup les gens me prennent pour un flic
    Hypothèse à ne pas négliger

    Personnellement je serre systématiquement à droite pour laisser les motards doubler, mais c'est juste parce que ça flatte mon petit ego quand je les vois faire leur petit "merci" avec le pied. Par contre je vois aussi beaucoup de bagnoles le faire (sur route en tout cas. Sur le périph ou en ville, c'est chacun sa merde).
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  6. #9816
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    T'as invalidé ton point de vue en confondant java et JavaScript.
    Non. Tu peux chercher "type erasure" sur Google.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  7. #9817
    Purée, je sais pas si c'est passé sur le topic : «Closer» va attaquer Valérie Trierweiler en justice

    Y'a pas une journée où quand je lis une news, je me demande si je suis pas sur le Gorafi...

    Edit : une autre cadeau : Agression de Saint-Mandé : l'Observatoire contre l'islamophobie s'étonne du silence médiatique (appeau à troll, catégorie : "pêche à la dynamite")
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Amnesia, c'est aussi effrayant que du Bigard. Ça fout les chocottes, mais dans un autre registre.

  8. #9818
    10 000 posts, on ferme ! Je vous laisse ouvrir la suite...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •