Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 328 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 9818
  1. #9691
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est pour ca qu'en dessous, je precise que c'est pas forcement pareil la bas.
    Donc en fait tu attribues à quelqu'un que tu ne connais pas des motivations dont tu n'as aucune idée en te basant sur tes fantasmes, mais la phrase d'après tu tempères en disant "mais en fait je suis un gros débile, parce que je sais très bien que la loi dans un pays étranger n'est pas la même que dans le mien". notbad.gif
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #9692

  3. #9693
    CPC style
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #9694

  5. #9695
    http://www.bfmtv.com/planete/le-spin...re-834304.html

    Le canard, ancien roi de la chaîne alimentaire. Reprenons nos droits !

  6. #9696
    En quoi c'est de l'actu? Je vous rappel qu'on en voit un dans Jurassic Park 3 sorti en 2001.

  7. #9697
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    En quoi c'est de l'actu? Je vous rappel qu'on en voit un dans Jurassic Park sorti en 2001.
    Il est dans la liste des articles de google actu, alors c'est de l'actu, ok ?

  8. #9698

  9. #9699
    D'ailleurs ils ne s’empêchent pas de nous chier dessus encore de nos jour. Histoire de nous rappeler un glorieux passé.

    Vous ne regarderez jamais les pigeons du même œil.

  10. #9700
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Non. :mdt:
    Soit précis. Merci.

  11. #9701

  12. #9702
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Au USA, les controles d'identité n'existe pas. De plus là bas, un policier qui vous demande vos papiers dans la rue c'est uniquement un membre des boarder patrol ou de l'USCBP (et uniquement lorsque vous franchissez une frontière), sinon il faut qu'il vous place en état d'arrestation et vous lise le Miranda Warning.

    Ici la jeune femme n'a pas été mise en état d'arrestation, donc la procédure est totalement ILLEGALE. C'est un abus de pouvoir au mieux...
    C'est pas un mythe le Miranda Warning ? Wikipédia dit que c'est pas obligatoire pour tout (et apparemment ça dépend des états, mais a priori si on est pas arrêté il n'y a pas besoin de les lire) mais que les policiers ont tendance à le faire quand même.

  13. #9703
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    les policiers ont tendance à le faire quand même.
    Ils doivent être entraînés à le faire systématiquement, pour éviter d'oublier lorsque c'est nécessaire.

  14. #9704
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    C'est pas un mythe le Miranda Warning ? Wikipédia dit que c'est pas obligatoire pour tout (et apparemment ça dépend des états, mais a priori si on est pas arrêté il n'y a pas besoin de les lire) mais que les policiers ont tendance à le faire quand même.
    On doit avoir affaire à un expert judiciaire cpc, cursus "new york police judiciaire".

  15. #9705
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Comment un type pourrait faire à lui tout seul gagner plus de 100 000 000 en un an à une société?
    On est juste dans des ordres de grandeur qui nous dépassent...si cette rémunération correspond à 10% (voir beaucoup moins) du dossier qu'il a piloté et conclu avec succès ce n'est pas incroyable.

    Après je connais pas l'opération (acquisition je crois ?) mais il y a plein de leviers qui te permettent de gagner ou d'économiser cette somme dans le futur !

    C'est comme le journaleux qui te sort que le trou de la sécu est de 12 milliards et que c'est la cata, alors que ramené à son budget annuel ce n'est pas si dramatique que ça.
    -Tu regardes quoi, Castaing ? -C'est un plan, pour construire un pédalo en forme de canard, figure-toi
    -Mmh... Et ça sert à quoi ? -Ben ni plus ni moins qu'un pédalo classique.

  16. #9706
    En même, peut-être que le flic n'a juste pas aimé "Django Unchained"...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #9707
    Citation Envoyé par pasglop Voir le message
    On est juste dans des ordres de grandeur qui nous dépassent...si cette rémunération correspond à 10% (voir beaucoup moins) du dossier qu'il a piloté et conclu avec succès ce n'est pas incroyable.
    Sauf qu'en fait une étude de l'université de Boise (Idaho) a démontré que, dans une fusion acquisition, les performances des diplômés de grandes écoles (panel représentatif X-HEC-ENA-ESC Bastia) n'étaient pas significativement supérieures à celles de chimpanzés à poil long (Pan troglodytes schweinfurthii), inférieures à celles des chimpanzés nains (Pan paniscus) et à peine supérieures à celles des chimpanzés idiots (Pan Lafleeflus.)

  18. #9708
    heu. Ok.

    Je suis entièrement d'accord avec Mdt.

  19. #9709
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Sauf qu'en fait une étude de l'université de Boise (Idaho) a démontré que, dans une fusion acquisition, les performances des diplômés de grandes écoles (panel représentatif X-HEC-ENA-ESC Bastia) n'étaient pas significativement supérieures à celles de chimpanzés à poil long (Pan troglodytes schweinfurthii), inférieures à celles des chimpanzés nains (Pan paniscus) et à peine supérieures à celles des chimpanzés idiots (Pan Lafleeflus.)
    Tu dis ça mais tu ne connais pas la force de négociation corse !!
    -Tu regardes quoi, Castaing ? -C'est un plan, pour construire un pédalo en forme de canard, figure-toi
    -Mmh... Et ça sert à quoi ? -Ben ni plus ni moins qu'un pédalo classique.

  20. #9710
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Sauf qu'en fait une étude de l'université de Boise (Idaho) a démontré que, dans une fusion acquisition, les performances des diplômés de grandes écoles (panel représentatif X-HEC-ENA-ESC Bastia) n'étaient pas significativement supérieures à celles de chimpanzés à poil long (Pan troglodytes schweinfurthii), inférieures à celles des chimpanzés nains (Pan paniscus) et à peine supérieures à celles des chimpanzés idiots (Pan Lafleeflus.)
    Tu les aimes pas décidément les Grandes Ecoles... Tu regrettes de pas avoir eu de vraie vie étudiante?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  21. #9711
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Tu les aimes pas décidément les Grandes Ecoles...
    C'est pas moi, c'est le professeur Robert "Bobby" W. Jefferson de l'université d'état de Boise.

  22. #9712
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C'est pas moi, c'est le professeur Robert "Bobby" W. Jefferson de l'université d'état de Boise.
    J'aurai bien aimé voir la performance relative d'un panel d'Experts CPC face à cet échantillon aussi.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  23. #9713
    Si l'expert CPC Fusion et l'expert CPC Acquisition arrivent à s'entendre...

  24. #9714

  25. #9715
    Et Notch se barre.

  26. #9716
    "Dans une vidéo, le responsable du département Xbox de Microsoft promet que le but de l'entreprise « est de continuer à faire évoluer Minecraft sur toutes les plateformes »"

    Hahaha, hihihi hou houuu argll...

  27. #9717
    Il manque quelle plateforme pour Minecraft? La playstation?

  28. #9718
    La GBA.
    Voire la Game Boy.

  29. #9719
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C'est pas moi, c'est le professeur Robert "Bobby" W. Jefferson de l'université d'état de Boise.
    Si tu corriges tes copies comme tu trolles sur CPC tu dois pousser quelques élèves à la dépression !
    -Tu regardes quoi, Castaing ? -C'est un plan, pour construire un pédalo en forme de canard, figure-toi
    -Mmh... Et ça sert à quoi ? -Ben ni plus ni moins qu'un pédalo classique.

  30. #9720
    J'ai toujours vue Mdt comme une sorte de despote, assis sur sa chaise, que dire ! Un trône ! Derrière sont bureau face à des vermisseaux tremblants de peur.

    Par contre, je ne sais pas si il a un rire démoniaque. Quoique.

Page 324 sur 328 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •