Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 328 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9818
  1. #31
    Pourquoi parler de dérapage?
    Cette novlangue est pénible, comme si c'était accidentel: olalala j'ai perdu le contrôle de mon propos bien malgré moi.
    Le mec dit simplement le fond de sa pensée.
    Dernière modification par tenshu ; 10/07/2014 à 17h19.


  2. #32
    Tu vois le mal partout.
    Le dérapage peut tout à fait être voulu. Il signifie plus une sortie de la trajectoire établie, ce qui est le cas ici.

  3. #33
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Le mec dit simplement le font de sa pensée.
    Que les blancs sont par nature plus faibles que les noirs, si bien que c'est étonnant d'en voir un faire exception ?

  4. #34
    Le ministre de l'Économie Arnaud Montebourg veut s'attaquer aux professions réglementées, comme les huissiers et les avocats, pour lutter "contre la rente". "La loi pour la croissance et le pouvoir d'achat comprendra une trentaine de mesures pour mettre fin à ces monopoles et à restituer aux Français le pouvoir d'achat qui leur manque, à hauteur de l'équivent de 6 milliards d'euros. Cela commencera en 2015."
    Hum, le monopole des avocats.
    Vivement qu'il s'attaque au monopole de vendeurs de voiture sur la vente de voiture ou au monopole des enseignants sur l'enseignement.

  5. #35
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Tu vois le mal partout.
    Le dérapage peut tout à fait être voulu. Il signifie plus une sortie de la trajectoire établie, ce qui est le cas ici.
    Ce terme est exclusivement utilisé par les médias pour qualifier des propos racistes.
    D'ailleurs pour être tout a fait honnête il est utilisé pour minorer des propos racistes.

    Citation Envoyé par Super Discount Voir le message
    Que les blancs sont par nature plus faibles que les noirs, si bien que c'est étonnant d'en voir un faire exception ?
    Ça s’appelle du racisme, point.

    ---------- Post added at 16h21 ---------- Previous post was at 16h19 ----------

    Citation Envoyé par Montebourg
    lutter "contre la rente"


    Bientôt Arnaud contre :
    - Le mur de l'argent
    - Les 200 familles



  6. #36
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Hum, le monopole des avocats.
    Vivement qu'il s'attaque au monopole de vendeurs de voiture sur la vente de voiture ou au monopole des enseignants sur l'enseignement.
    Ouais j'avoue que c'est pas clair son propos là...
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  7. #37
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ce terme est exclusivement utilisé par les médias pour qualifier des propos racistes.
    D'ailleurs pour être tout a fait honnête il est utilisé pour minorer des propos racistes.
    Non. Le dérapage raciste ne peut arriver que dans la bouche d'un individu ne montrant pas ce racisme la majorité du temps.

    Par exemple Dieudonné on ne peut pas parler de "dérapage antisémite." Son antisémitisme est constant. JML, on apprend que son dernier propos raciste, c'était il y a deux ans. Loin d'être une habitude donc. Le dérapage s'applique.

    Enfin, c'est du racisme canada dry. Je rappelle au passage qu'être raciste n'est pas interdit.

  8. #38
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Enfin, c'est du racisme canada dry. Je rappelle au passage qu'être raciste n'est pas interdit.
    Toujours ce vieux propos de merde qui revient.

    Evidemment qu'être raciste est interdit.
    Le racisme se caractérise par des propos ou des actes racistes, il n'existe pas un racisme des idées qui resterait cantonné dans l'esprit d'une personne.
    C'est absolument ridicule de prétendre le contraire.


  9. #39
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message

    Enfin, c'est du racisme canada dry. Je rappelle au passage qu'être raciste n'est pas interdit.
    Wai c'est gentillet, c'est de l'ordre de la blague potache. Un noir qui court plus vite qu'un blanc, on fait pire.

  10. #40
    Citation Envoyé par roysummer Voir le message
    Vivement dans 10 ans quand le gouvernement défendra Amazon contre l'ogre Alibaba.
    http://www.tmall.com/

    N°1 sur le marché chinois. Quand ils se décideront à sortir des frontières ils risquent de faire mal.

  11. #41
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Toujours ce vieux propos de merde qui revient.

    Evidemment qu'être raciste est interdit.
    Le racisme se caractérise par des propos ou des actes racistes, il n'existe pas un racisme des idées qui resterait cantonné dans l'esprit d'une personne.
    C'est absolument ridicule de prétendre le contraire.
    Non, être raciste n'est pas interdit.
    "les blancs courent moins vite que les noirs." Propos clairement raciste. Ne tombe pas sous le coup de la loi.

    Je t'en donne d'autres :
    "les blancs ne savent pas danser."
    "les noirs ont une grosse bite."
    "les asiatiques sont travailleurs."

  12. #42
    Un monoprix de Reims demande a ses clients de ne pas donner d'argent aux clodos. Je ne sais pas ce qui me choque le plus: les fautes d'orthographes dans le message ecrit par la direction du supermarche ou le contenu du message, digne d'un reve erotique de Sarko.

  13. #43
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Non, être raciste n'est pas interdit.
    "les blancs courent moins vite que les noirs." Propos clairement raciste. Ne tombe pas sous le coup de la loi.
    Okay j'admet pour le racisme "ordinaire".


  14. #44
    C'est tenir des propos encourageant la discrimination/la haine qui est interdit. En l'occurence, même si c'est pas malin, j'vois pas en quoi ça pousse à la haine.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  15. #45
    Voilà.
    C'est pas malin. C'est du niveau du français moyen qui écoute cette émission de beauf. Une fois, ça passe. Deux, c'est trop.
    Qu'ils mettent ce mec en retraite et qu'on arrête d'en faire un fromage.

  16. #46
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message

    La seule avancée, c'est un Noir à la présidence des USA. La gueule. Le prochain devra être une femme homosexuelle latino pour espérer faire mieux.
    Hillary Clinton n'est pas latino.

  17. #47
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Voilà.
    C'est pas malin. C'est du niveau du français moyen qui écoute cette émission de beauf. Une fois, ça passe. Deux, c'est trop.
    Qu'ils mettent ce mec en retraite et qu'on arrête d'en faire un fromage.
    En fait en fonction du contexte cela pourrait semble t'il s'apparenter à de la diffamation discriminatoire.
    L’incitation à la haine n'est semble t'il plus un critère nécessaire.


  18. #48
    Ze minute goleri du jour:

    http://emploi.blog.lemonde.fr/2014/0...t-dans-le-mur/

    "oah, comme ça marche trop bien, la privatisation "

  19. #49

  20. #50
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Déjà vu dans le topic de l'actu
    Quel millésime?


    Kilfouuuuu!!!

  21. #51
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    En fait en fonction du contexte cela pourrait semble t'il s'apparenter à de la diffamation discriminatoire.
    L’incitation à la haine n'est semble t'il plus un critère nécessaire.
    Non. La diffamation est une atteinte à l'honneur.

  22. #52
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Et tout le monde sait que ces gens-là n'ont pas d'honneur

    Par contre l'odeur
    Et le bruit...

  23. #53
    Quand ça vient d'un militaire, peut-on encore parler de dérapage ?

  24. #54
    D'ailleurs Larqué pourrait invoquer l'exception de bonne foi s'il convainquait le juge qu'il était certain de ne jamais avoir vu un blanc courir plus vite qu'un noir

  25. #55
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Quand ça vient d'un militaire, peut-on encore parler de dérapage ?
    Ah p...

  26. #56
    Et puis tous les champions de 100 => 1500 mètres aux jeux olympiques sont noirs, c'est pas une preuve suffisante ça ?

  27. #57
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Et puis tous les champions de 100/400 mètres des JO sont noirs, c'est pas une preuve suffisante ça ?
    Y'a des exceptions et y'en a des bien.

  28. #58

  29. #59
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Non, être raciste n'est pas interdit.
    "les blancs courent moins vite que les noirs." Propos clairement raciste. Ne tombe pas sous le coup de la loi.

    Je t'en donne d'autres :
    "les blancs ne savent pas danser."
    "les noirs ont une grosse bite."
    "les asiatiques sont travailleurs."
    Je ne trouve pas qu'avancer que "les blancs courent moins vite que les noirs" soit un propos raciste personnellement j'interprète cette phrase comme un raccourci de "les noirs sont en général davantage prédisposés à la course que les blancs".

    Le dernier blanc qui a du gagner une médaille olympique sur 100 mètres ça doit remonter à longtemps je pense.

    Je trouve pas ça raciste contrairement aux autres phrases citées mais bon je me trompe peut être.

  30. #60
    Conceptuel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •