Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28

Discussion: Psychonauts à 20 €

  1. #1
    Il y a quelques temps, j'ai vu que Psychonauts était passé à 20 € au Micromania de Créteil Soleil, par contre je sais pas si c'est dans tous. Donc si vous recherchez un bon jeu pas cher, vous savez ce qu'il vous reste à faire
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  2. #2
    Han cool, déjà en budget ? c'est rapide purée... il ne s'est pas bien vendu ? dommage. 'Fin tant mieux pour moi en tout cas, je le voulais. Merci pour l'info.
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  3. #3
    Non, c'est micro, qui a décidé tout seul de le mettre à ce prix
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  4. #4
    Citation Envoyé par Scorbut
    Non, c'est micro, qui a décidé tout seul de le mettre à ce prix
    Il est au même prix à la Fnac et sur Alapage.
    Mangez des chats !

  5. #5
    Citation Envoyé par NiarKal
    Il est au même prix à la Fnac et sur Alapage.
    Wabon !
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  6. #6
    La baisse de prix doit être récente,
    il apparait encore à + de 40 € d'autres sites (surcouf, LDLC).
    L'important c'est qu'on sache qu'on peut le trouver à 20 €.

    Merci pour l'info
    membre du CinéClub.Com

  7. #7
    A la FNAC St Lazare, on pouvait trouver deux exemplaires qui étaient à 20 € même !

  8. #8
    Caneton Avatar de Swoosh
    Ville
    C'est mon travail
    Ah, de mon côté la fnac a pas encore baissé les prix (enfin, après mon inspection d'hier)...
    Mais bon, je trouverais bien un moyen de l'avoir pour 20€...

  9. #9
    Pourquoi les jeux interessants, comme par exemple BG&E, se retrouvent a 20e rapidement, conséquence d'une mévente catastrophique, alors que des jeux de merde restent à 50€ pendant 2 ans?

    Ya un de ces malaises dans le marché du jeux video

  10. #10
    Citation Envoyé par Crashy
    Pourquoi les jeux interessants, comme par exemple BG&E, se retrouvent a 20e rapidement, conséquence d'une mévente catastrophique, alors que des jeux de merde restent à 50€ pendant 2 ans?

    Ya un de ces malaises dans le marché du jeux video
    Je vois vraiment pas ce qui t'empêche d'en acheter 3 pour l'avoir à 60€

  11. #11
    Caneton Avatar de Swoosh
    Ville
    C'est mon travail
    Ou même deux et demi si tu veux t'en tenir à 50€...

  12. #12
    Mouarf Q4 aussi est decendu à 20€ en trés peut de temps :D


  13. #13
    Je vois vraiment pas ce qui t'empêche d'en acheter 3 pour l'avoir à 60€
    T'as pas du comprendre mon post toi.

    Je dis: pourquoi un bon jeu comme Psychonautes ou BG&E passent rapidement a 15-20€ alors que les Sims 35 restent a 50€ pendant plus de 2 ans?

    Ca veut bien dire que les bons jeux qui sortent un peu de la norme ne se vendent pas assez, et ne sont pas rentables pour les editeurs.

  14. #14
    Il est à 20€ depuis à peu près un mois.

    Je l'ai chopé à 15€ en occase hier, il est exellent !

  15. #15
    Remonte petit topic !

    Quelqu'un pourrait me dire si on peut mettre les sous-titre en français avec la version anglaise ? ou y a rien du tout.

    Car j'aimerais bien me l'acheter (enfin), mais toute les version française ont disparu du net on dirait , ok ça se joue en vo, mais bon si je peux au moins avoir les sous-titre ça m'arrange, la version original est encore un peu dispo elle.

  16. #16
    Tu peux toujours choper la version française soit en la téléchargeant sur Steam, soit directement chez Double Fine. On trouve meme une version dédicacé par Tim Schafer himself.

    En espérant que tu y trouvera ton bonheur
    If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly...

  17. #17
    20€ à la FNAC et Furet du nord à Lille.

    Achetez le il est extra !
    " On dit de lui qu'il a un bon fond " - Spéléo-mag / " Se colle une carte à jouer sur le front à chaque partie " - Sleevetesjeux.fr / " Il est moins drôle que moi " - Jean benguigui

  18. #18
    Déjà qu'en non budget il était à 40 euros, donc c'est vraiment une affaire !
    En tout cas à ce prix là, c'est donné...

  19. #19
    Citation Envoyé par Dohkoo
    Tu peux toujours choper la version française soit en la téléchargeant sur Steam, soit directement chez Double Fine. On trouve meme une version dédicacé par Tim Schafer himself.

    En espérant que tu y trouvera ton bonheur
    Ohhh, ça je savais pas ! merci bien, et en effet, j'vais trouver mon bonheur là .

  20. #20
    Citation Envoyé par Crashy
    Pourquoi les jeux interessants, comme par exemple BG&E, se retrouvent a 20e rapidement, conséquence d'une mévente catastrophique, alors que des jeux de merde restent à 50€ pendant 2 ans?

    Ya un de ces malaises dans le marché du jeux video
    Tout à fait d'accord ! BG&E est vraiment un jeu exceptionnel qui a raté son public... Vraiment dommage, j'aurais adoré une suite...

  21. #21
    Tout à fait d'accord ! BG&E est vraiment un jeu exceptionnel qui a raté son public... Vraiment dommage, j'aurais adoré une suite...
    Il se murmure qu'Ancel est en train de bosser dessus...

  22. #22
    Citation Envoyé par Ash
    Tout à fait d'accord ! BG&E est vraiment un jeu exceptionnel qui a raté son public... Vraiment dommage, j'aurais adoré une suite...
    +1 BG&E est sublime, maintenant j'espère retrouver le même , ou mieux, un plus grand plaisir en jouant à Psychonauts en tout cas il est sur mon bureau dès samedi .

  23. #23
    Hoplà !

    Juste pour confirmer (à nouveau) ce que tout le monde sait déjà, il est vraiment super ce jeu !

    Et tourne impec sur mon portable ! que demander de plus ? un nouveau jeu de double fine peut-être ?

  24. #24
    Psychonauts à 20€ ?! Ca, pour une nouvelle, c'est une excellente nouvelle !

    On le trouve partout sur Paris à ce tarif? FNAC, MicroMania, Score Games...?

  25. #25
    Tu peux peut-être encore trouvé un vieil exemplaire poussiéreux en magasin, mais à mon avis il ne sera plus réédité en boîte (à moins qu'il ne devienne rentable gràce à Steam)

    D'ailleurs il est disponible à 20 dollars sous Steam.

  26. #26
    Moi je l'ai prise sur le site de double fine, enfin elle est pas à €20 là .

    Par contre sur ebay on peut aussi en trouver pas chère, en dernier recours .

  27. #27
    Il est à 4,99€ sur CDiscount en ce moment !!

    J'aime pas trop ce site mais je crois que je vais me laisser tenter là...


  28. #28
    Citation Envoyé par jackft
    Il est à 4,99€ sur CDiscount en ce moment !!

    J'aime pas trop ce site mais je crois que je vais me laisser tenter là...
    ouh, ben moi c'est fait. depuis le temps que je le cherchais à pas cher pour y jouer. merci pour l'info
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ta gueule et viens te faire tuer le cul à l'air, si t'as des balloches

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •