Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Editure des posts

  1. #1
    Y aurait-y pas moyen de pouvoir éditer son post sans qu'il y ait la mention "message édité le x à y par z" pendant un petit laps de temps après le post, comme dans les autres forums.
    Genre pour corriger une faute d'otografe ou rajouter une idée qui n'est pas venue à temps.
    Parce que ça me fout un peu la honte d'avoir la mention "édité le...." à tous mes posts.
    |
    |
    V

  2. #2
    La honte??
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  3. #3
    Citation Envoyé par LeBabouin
    Parce que ça me fout un peu la honte d'avoir la mention "édité le...." à tous mes posts.
    Tu t'en fous, du moment que tu ne modifies pas l'intégralité de ton post (surtout si tu te fais reprendre derrière). Les fautes d'orthographes, on en fait tous, l'important c'est de pas parler comme un mec qui écrit un texto à son pote k3v1n fan de la ps3 et tout ça...

    Pardon, je généralise ? Autant pour moi.

  4. #4

  5. #5
    Citation Envoyé par ElGato
    Ah bon.
    oh la honte !

    il a fait une faute alors qu'il y a que deux mots !!!!!!!!!!!!!




    T'inquiètes pas je te soutiens. Moi, qui suis atteint d'une dyslexie du clavier (maladie benigne n'atteignant que moi ) je comprends très bien ta situation.

  6. #6
    Citation Envoyé par Niluje
    T'inquiètes pas je te soutiens. Moi, qui suit atteint d'une dyslexie du clavier (maladie benigne n'atteignant que moi ) je comprends très bien ta situation.
    Moi je suis un vrais dyslexique :P

    Perso ca me derange pas d'editer tout mes messages !!

  7. #7
    Citation Envoyé par Niluje
    T'inquiètes pas je te soutiens. Moi, qui suit atteint d'une dyslexie du clavier (maladie benigne n'atteignant que moi ) je comprends très bien ta situation.
    C'est pas de la dyslexie ça. :P

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #8

  9. #9
    Sinon, pour le ratio, je dois être 50% de posts édités pour corriger mon orthographe. Mais bon, j'essaie de faire plus de prévisualisation pour y remédier ! :P

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #10
    Oui, je comprends. L&#39;<strike>aurtaugrafe</strike> orthographe c&#39;est important.

  11. #11

  12. #12
    NAN !
    ça évite les tricheurs sur la parite des jeux du forum !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •