Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 12 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 335
  1. #61
    Medjes, fidèle lieutenant du M.L.F. a réussi à retrouver le héros que l'on croyait disparu à jamais dans sa mésaventure dites de "la tranche de jambon braisé".
    Nous avions tous cru qu'il avait fini en endive braisé au fond d'un four de restaurant universitaire, mais c’était faux.
    Il revient, plus amer que jamais.
    Il revient, plus frais que jamais.
    Il revient avec son attaque spécial dites la "FUC" (Fourrer Un Cul).
    Multis prenez garde, le porte étendard de notre lutte s'est réveillé, gare à vos fesses!

    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  2. #62
    Citation Envoyé par IDDQD0 Voir le message
    Bonjour,

    je ne suis pas un multi, je te prierais donc d'arrêter tes messages offensants.

    Merci.
    C’est de l’humour, pas une attaque. Le seul qui pourrait légitimement se sentir offensé c’est Yuccaman qui a été représenté avec une toute petite endive.

  3. #63
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    Bon après cinq jours d'existence, un premier bilan s'impose:

    [...]

    Pottock est le multi de Taptoola
    Taptoola est le multi de Pottock

    [...]
    Et ça te ferait chier d'orthographier correctement mon pseudo ?
    Il me semble qu'en plus tu es récidiviste !

    Citation Envoyé par Yuccaman
    tu préfères que je t'appelle taptoola ?

  4. #64
    Citation Envoyé par pottok Voir le message
    [Non rien; A fermer]


    Dernière modification par O. Boulon; 08/07/2014 à 14:49. Motif : de la merde


    Ton post a été touché par la grâce du grand Boulon !
    Et nous sommes tous ses multis, en d'autres termes le Adam du forum a foulé ce topic.



    *Gloiiiiire au profil originel*

  5. #65
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    C’est de l’humour, pas une attaque. Le seul qui pourrait légitimement se sentir offensé c’est Yuccaman qui a été représenté avec une toute petite endive.
    Oui mettre mon avatar sur une endive et le barrer d'une grande croix rouge, genre " lui on s'en est débarrassé " .

    Tu vois je suis mort de rire la.

    Trouvez-vous un autre punching-ball les gars vous serez gentils.
    Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !

  6. #66
    Bottocks, tu as bien exprimé le vert de l'endive sur ton gif, mais au niveau de la forme, c'est un zéro pointé. De plus, le haut de l'endive tire plus sur le blanc, et pas du tout sur l'orange.

    Tu me feras le plaisir de reprendre tout ça, toi ou un de tes multis.

    Merci.

  7. #67
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    C’est de l’humour, pas une attaque. Le seul qui pourrait légitimement se sentir offensé c’est Yuccaman qui a été représenté avec une toute petite endive.
    Je n'ai aucun soucis avec une quelconque représentation de la taille de mon endive.
    Mon endive a nourri des villages entiers en Afrique.

  8. #68
    Citation Envoyé par IDDQD0 Voir le message
    Oui mettre mon avatar sur une endive et le barrer d'une grande croix rouge, genre " lui on s'en est débarrassé " .

    Tu vois je suis mort de rire la.

    Trouvez-vous un autre punching-ball les gars vous serez gentils.
    Grammar endive.

  9. #69
    Citation Envoyé par IDDQD0 Voir le message
    Oui mettre mon avatar sur une endive et le barrer d'une grande croix rouge, genre " lui on s'en ait débarrassé " .

    Tu vois je suis mort de rire la.

    Trouvez-vous un autre punching-ball les gars vous serez gentils.
    T'as le seum.

    ---------- Post added at 11h49 ---------- Previous post was at 11h48 ----------

    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Bottocks, tu as bien exprimé le vert de l'endive sur ton gif, mais au niveau de la forme, c'est un zéro pointé. De plus, le haut de l'endive tire plus sur le blanc, et pas du tout sur l'orange.

    Tu me feras le plaisir de reprendre tout ça, toi ou un de tes multis.

    Merci.

    Nevermind the bottocks.

  10. #70
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'as le seum.

    ---------- Post added at 11h49 ---------- Previous post was at 11h48 ----------




    Nevermind the bottocks.
    le seum de toute les peur
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  11. #71
    Citation Envoyé par IDDQD0 Voir le message
    Trouvez-vous un autre punching-ball les gars vous serez gentils.
    Si tu as un souhait à exprimer, appelle le génie :



    Il exauce tout tes souhaits. En dix voeux.

  12. #72
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'as le seum.

    ---------- Post added at 11h49 ---------- Previous post was at 11h48 ----------


    Bah non tu vois , j'explique calmement que ça serait bien d'arreter de me troll.

    Toi par contre tu chercher à exciter la situation pour donner un peu de sens à ton existence.
    Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !

  13. #73

  14. #74
    Citation Envoyé par IDDQD0 Voir le message
    Bah non tu vois , j'explique calmement que ça serait bien d'arreter de me troll.

    Toi par contre tu chercher à exciter la situation pour donner un peu de sens à ton existence.
    Jte trouve bien vindicatif pour un multi.
    Meh

  15. #75
    Citation Envoyé par IDDQD0 Voir le message
    Bah non tu vois , j'explique calmement que ça serait bien d'arreter de me troll.
    Genre les mecs qui braillent sous les fenetres parce que les autres y sont des vieux aigris ?

  16. #76
    Citation Envoyé par IDDQD0 Voir le message
    Bah non tu vois , j'explique calmement que ça serait bien d'arreter de me troll.

    Toi par contre tu chercher à exciter la situation pour donner un peu de sens à ton existence.

  17. #77
    Dites, j'ai perdu le mot de passe d'un de mes multis pour m'auto applaudir de ma vanne sur le génie. (Oui, parce que je suis le multi de Znokiss... avec des blagues comme ça, ça pouvait que se voir remarque...)

    Du coup, je vais me connecter sous Laricoche à la place.

  18. #78
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Dites, j'ai perdu le mot de passe d'un de mes multis pour m'auto applaudir de ma vanne sur le génie. (Oui, parce que je suis le multi de Znokiss... avec des blagues comme ça, ça pouvait que ce se voir remarque...)

    Du coup, je vais me connecter sous Laricoche à la place.
    Envoie un MP à un modo ou un membre de la rédac, ils ont tous les mots de passe notés sur un cahier Clairefontaine A5 petits carreaux à spirale.

  19. #79
    Citation Envoyé par IDDQD0 Voir le message
    Bah non tu vois , j'explique calmement que ça serait bien d'arreter de me troll.

    Toi par contre tu chercher à exciter la situation pour donner un peu de sens à ton existence.
    Et ben ça a du mal à rentrer...
    Pousse encore un p'tit peu comme les dernières fois qu'on puisse avoir de nouveau la paix !
    Émargement défécation !

  20. #80
    Citation Envoyé par IDDQD0 Voir le message
    Bah non tu vois , j'explique calmement que ça serait bien d'arreter de me troll.

    Toi par contre tu chercher à exciter la situation pour donner un peu de sens à ton existence.
    J'ai du mal à te cerner IDDQD0.

    D'un côté tu semble avoir construit un profil de type humoristique qui utilise un avatar un peu bourrin pour faire des tentatives goleriques

    Exhibit A
    Citation Envoyé par IDDQD0 Voir le message
    J'avoue trop enkulé de Lol 2 rire la bite sous paint LolOl
    Exhibit B
    Citation Envoyé par IDDQD0 Voir le message
    Comme ta soeur ?
    Exhibit C
    Citation Envoyé par IDDQD0 Voir le message
    Bah quoi ? Toi tu testes pas ton four en mettant ta tête dedans ?
    De l'autre tu te froisse dehouf dès qu'on te prend pour un multi (ce qui est environ l'accusation la plus commune ici). C'est bizarre.

    tldr : noraj mec
    Dernière modification par Bobbin ; 10/07/2014 à 16h58.

  21. #81
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    J'ai du mal à te cerner IDDQD0.

    D'un côté tu semble avoir construit un profil de type humoristique qui utilise un avatar un peu bourrin pour faire des tentatives goleriques
    Oui mais ça c'était avant, depuis tu sais j'ai pris des trolls de tous les aigris du forum, j'ai été modobell 10x puis ban 1 semaine.
    Du coup je commence un peu à comprendre comment marche ce forum. :smile:
    Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !

  22. #82
    Putain je pars dix minutes me chercher à bouffer au multi services du coin et ça dégénére en multistorm.

    Pottok je suis navré pour ton pseudo, dorénavant pour ne plus écorcher son orthographe je t’appellerais taptoola.

    Medjes, même si ça te fais envie, tu es un Lieutenant du M.L.F. maintenant, tu ne peut être que exemplaire sur ce forum, tu ne peux donc pas avoir de multi.Ou alors tu n'as pas choisi le bon camp. Ou alors tu es un multi infiltré par le LIGUME. Tu es un multi double!!!!! arghhhh trahison.

    Vuzi, prout, yucca et Bobbin, ne changer rien, vous êtes des multis exemplaires, ça donnerais presque envie d'en être un.Mais prenez garde car même si j'ai un peu d'affection pour vous, Endive man est sur vos talons et il remonte direct dans vos fesses.

    IDDQDO, faut se détendre du slip, je te trouve réellement tendu. Tu es un multirrationnel dans tes réactions et un peu trop multirritable.

    M.L.F vaincra!
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  23. #83
    Citation Envoyé par IDDQD0 Voir le message
    :smile:
    En tout cas tu as trouvé le smiley de l'aigreur :smile:

  24. #84
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    En tout cas tu as trouvé le smiley de l'aigreur :smile:
    Oui j'ai eu de très bon profs :smile:
    Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !

  25. #85
    Lieutenant Anderson, ce héros de la résistance active, connu sous le sobriquet du coco boy, est revenu.
    Sa mission est de torpiller le topic de l'actu.
    Je lui adjoint l'aide d'Endive Man dans sa tache.

    M.L.F vaincra!
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  26. #86
    Citation Envoyé par IDDQD0 Voir le message
    Oui mais ça c'était avant, depuis tu sais j'ai pris des trolls de tous les aigris du forum, j'ai été modobell 10x puis ban 1 semaine.
    Du coup je commence un peu à comprendre comment marche ce forum. :smile:
    Tu dois te soumettre à la meute.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  27. #87
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Tu dois te soumettre à la meute.
    Pas mon genre.
    Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !

  28. #88
    Citation Envoyé par IDDQD0 Voir le message
    Pas mon genre.
    Citation Envoyé par IDDQD0 Voir le message
    Oui mais ça c'était avant, depuis tu sais j'ai pris des trolls de tous les aigris du forum, j'ai été modobell 10x puis ban 1 semaine.
    Du coup je commence un peu à comprendre comment marche ce forum. :smile:
    Does not compute


  29. #89
    Heureusement qu'il y'a toujours un petit rageux lurker pour relancer la machine hein ? :smile:
    Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !

  30. #90
    Oui, c'est de ma faute si tu te contredis à quelques post d'écart, pardon :smile:


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •