Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 104
  1. #1
    salut à tous
    sur le cpc 146 , je regarde la sortie du 147 prévu le 1 avril.
    Un dimanche, le jour de la saint ramier :mrgreen:
    c'est un poisson d'avril ou quoi
    alors sortie prevu le 29 mars j'espere!!!!
    aguif je suis en stage a paris cette semaine et si il faut je descend a la redac faire un remake de 300
    spartiate ce soir on va diner en enfer
    alors les caids de la redac il sort quand le cpc 147
    kenavo ,bretagne power

  2. #2
    CPC chez moi aujourd'hui... Ptain si on continue à me l'envoyer un jour plus tôt à chaque fois, je vais finir par le recevoir dans le passé, livré par une DeLorean sûrement...

    Résumé rapide des évènements:

    -Test de C&C3, SIlent Hunter 4, Infernal, Test drive Unlimited, et une foultitude de jeux pourris en sus
    -Premier frags de la rédac sur Crysis
    -Un ptit tour sur le MMO du Seigneur des Anneaux.
    -En hardware un dossier sur les meilleurs souris pour jouer.
    -Pas de "On y joue encore" cette fois-ci
    -Toujours pas de poney nu non plus

    Sinon ça va vous ?

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  3. #3
    Taloche
    Guest
    Ils parlent de Formol? Dark Crusade?

  4. #4

  5. #5
    Vivement ce soir !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #6
    Citation Envoyé par Taloche
    Ils parlent de Formol? Dark Crusade?
    Ils parlent de chiens renifleurs de Cd, pour détecter les passages de Cd Pirates à l'aéroport. Ca te va ?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  7. #7
    Taloche
    Guest
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao
    Ils parlent de chiens renifleurs de Cd, pour détecter les passages de Cd Pirates à l'aéroport. Ca te va ?
    Ouah! Je pose mon aprem, paf! A moi, CPC!

  8. #8
    Petite coquille dans la recette (enfin je pense) c'est 220 gramme de beurre je pense 22 gr c'est peu :P parceque bon deja dans ma recette a moi y'en a 120 gr alors la avec 400gr de sucre, le beurre on va pas le sentir....
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  9. #9
    moi j'aimerais qu'il y ait plus de "on y joue encore".
    j'aime bien ressortir mes vieilles daubes et voir un peu les nouveautés crées par les communautés de hordes de fan déchainés tout nus.

  10. #10
    du coup j'ai un méchant doute...
    la date de sortie officielle c'est quand ? jeudi 29 ? vendredi 30 ? ou le 2 ?
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  11. #11
    Citation Envoyé par Hiruma
    du coup j'ai un méchant doute...
    la date de sortie officielle c'est quand ? jeudi 29 ? vendredi 30 ? ou le 2 ?
    A la fin c'est marqué "date de parution 31 mars."
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  12. #12
    J'ai particulièrement apprécié les articles sur Quickos et The Marriage. C'est en grande partie pour ce genre de chose que Canard PC est le seul magazine de jeux que je lis.

    Monsieur Boulon, je m'incline devant tant de talent.

    ~Gloppy

  13. #13
    Citation Envoyé par Acteon
    A la fin c'est marqué "date de parution 31 mars."
    j'ai pas mon numéro 146 sous la main
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  14. #14
    Citation Envoyé par Hiruma
    j'ai pas mon numéro 146 sous la main
    nan nan dans le 147, dans le truc rose a la fin c'est marque le 31^^ et dans le 146 c'est marqué le 1er
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  15. #15
    J'ai reçu le mien aujourd'hui, toujours la page arrière déchirée, mais la bd est sioupeure et le test de mission président est a pleurer de rire (+image en haut a droite du test).

    CPC JE VOUS AIME!
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  16. #16
    Canardeur Avatar de Samos
    Ville
    Bois Colombes
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao
    -Test de C&C3, SIlent Hunter 4, Infernal, Test drive Unlimited, et une foultitude de jeux pourris en sus
    Non, ne me dis pas que Mission President en fait partie ??? :mrgreen:

  17. #17
    Citation Envoyé par Samos le poilu
    Non, ne me dis pas que Mission President en fait partie ??? :mrgreen:
    Je te laisse dans le suspense.


    (indice: la note commence par un 2)
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  18. #18
    JE sais pas! 21?
    Ethiopie, un pays sans pauvres!
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  19. #19
    Citation Envoyé par francou008
    JE sais pas! 21?
    Ethiopie, un pays sans pauvres!
    Je comprends pas ta phrase avec l'Ethiopie....

  20. #20
    Lit le test de "Mission président", tu comprendras.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  21. #21
    C' est très agréable d' avoir comme surprise le canard PC dans sa boite au lettre.

  22. #22
    Lu l'avant-gout de Crysis. En gros c'est un Far Cry en plus beau avec un moteur physique en béton. Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'émeut pas plus que ça.

  23. #23
    Citation Envoyé par Nono
    Lu l'avant-gout de Crysis. En gros c'est un Far Cry en plus beau avec un moteur physique en béton. Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'émeut pas plus que ça.
    Content pour toi. :mrgreen:

  24. #24
    Citation Envoyé par Nono
    Lu l'avant-gout de Crysis. En gros c'est un Far Cry en plus beau avec un moteur physique en béton. Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'émeut pas plus que ça.
    Bah comparé à STALKER je n'éprouve pas la même attente, mais bon il a l'air bien sympa à jouer quand même.
    Qu'il ne sorte pas trop vite, j'ai aps encore upgradé mon pc.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  25. #25
    **** MESSAGE DU MINISTERE DE L'INTERIEUR **** MESSAGE DU MINISTERE DE L'INTERIEUR **** MESSAGE DU MINISTERE DE L'INTERIEUR **** MESSAGE DU MINISTERE DE L'INTERIEUR **** MESSAGE DU MINIS

    Recherchons un individu de type TaRace, d'âge indéterminé, de sexe de taille inconnue.
    A certainement un mégot aux lèvres et une boîte de bière à la main, peut-être une guitare en plastique et un jeu de cartes.
    Dernière apparition connue : ours du magajine Canard PC en date du 20 décembre.
    Merci de faire parvenir toute information utile au forum du site CanardPlus.com

    **** MESSAGE DU MINISTERE DE L'INTERIEUR **** MESSAGE DU MINISTERE DE L'INTERIEUR **** MESSAGE DU MINISTERE DE L'INTERIEUR **** MESSAGE DU MINISTERE DE L'INTERIEUR **** MESSAGE DU MINIS

  26. #26
    Citation Envoyé par francou008
    toujours la page arrière déchirée,
    Reçu hier aussi et moi c'est une page en plein milieu qui est un peu déchirée...
    Il doit y avoir un souci avec le papier. Il me parait bien fragile.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #27
    Canardeur Avatar de Samos
    Ville
    Bois Colombes
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao
    Je te laisse dans le suspense.
    (indice: la note commence par un 2)
    c'est donc quand meme forcément mieux que Crazy Frog Racer !


  28. #28
    Citation Envoyé par Samos le poilu
    c'est donc quand meme forcément mieux que Crazy Frog Racer !
    c'est donc quand meme forcément mieux que Crazy Frog Racer !
    Qu'est ce que tu dis ?
    Qu'est ce que tu dis ?

  29. #29
    Je suis en train de lire et faut avouer que la bédé de Couly est p(u?)issante
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  30. #30
    Moi, c'est le test de The Marriage qui m'a bien plu. Résultat, j'ai tester ce jeu.
    Très inéressant, mais par contre, quand les carrés sotn trop gros on arrive vite au game over...
    Je m'y remets ce soir !

    Par contre, le jeu ressemble à du flash. Il ne serait pas dispo online ? J'ai des journée entière à occuper à mon boulot.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •