Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38
  1. #31
    Tu cherches quoi dans l'act 2 ?

  2. #32
    Les gants
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #33
    Ah oui, ils sont cool, à une époque indispensable. Je t'ajoute demain histoire qu'on se fasse quelques runs

  4. #34
    Ils sont imba pour fast rift ca marche.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  5. #35
    Mais ces gants ne fonctionnent que sur les sanctuaires, pas sur les pylônes. Et les sanctuaires en GRift ...

  6. #36
    Pour le T6, c'est sympas. C'est ce qu'il veux dire par fast rift. ^^

  7. #37
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Mais ces gants ne fonctionnent que sur les sanctuaires, pas sur les pylônes. Et les sanctuaires en GRift ...
    ouep je crois aussi que tu confond FRift, GRift et Drift mais c'est compréhensible

    FRift pour se faire le haut fait en - de 2 minutes
    Grift pour se faire violer pendant presque 15 minutes
    Drift pour laisser des traces de pneu (ou bon te semble)
    Dernière modification par Canarmageddon ; 30/01/2015 à 15h00.

  8. #38
    Quelqu'un de motivé pour farmer des clés en saison ce soir? ça va plus vite si on splite chacun sur un acte,on sera tous gagnants, faut juste prévenir si on à la clé et si on à rien on file aider les autres... en 1heure on arrive à faire une dizaine de clé de chaque normalement...
    :edit:
    Ben du coup c'est désormais en non saison que je vais principalement farmer les clés désormais, avec le cumul de stuff des saisons mon barbare est relativement OP pour rusher clés caches failles et je pense que je n'aurais pas trop de mal à battre mon reccord en GR , passer une 40 devrais être une formalité j'ai également quelques clés 41&42 que je gardais spécialement pour l'occasion, que je ne manquerais pas de tenter ces jours ci...
    ensuite on verras pour se faire mal plus haut mais ça se fera


    :Edit: je me fait rire à me relire quand je vois que désormais j'ai masse de clé 50-51 dans le coffre et que je suis loin d'être "Opti" et mes collègues non plus... j'ai refait une 42 en non saison hier juste pour voir... (une clé qui trainais) ben le verdict est que ça passe aussi bien qu'une faille T6 et à la fin de la saison, les 50+ devriaent passer en solo
    Dernière modification par Canarmageddon ; 10/06/2015 à 13h06.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •