Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 193 sur 193
  1. #181

  2. #182
    Ouais, pour les suivants aussi.
    Ça me fait chier de monter le craft juste pour ça...mais comme c'est time-gaté, je comprends que les canards se bousculent pas
    Érys

  3. #183
    Tu as essayé de demander in-game ?
    Ya quelques canards qui ont fini leur dos !
    Au pire, je peux commencer à te faire tes assiettes dans 5 jours

  4. #184
    J'ai fini mon dos moi, je peux te les faire.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #185
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    Tiens d'ailleurs, toujours pas de volontaire pour me faire les 7 bouffes Huntsman 400 ?
    Revan m'a fait la heatstone -encore merci-, mais si je pouvais éviter de dépenser mes derniers 30po ...
    Si tu me files les compos je peux te les faire ! J'ai pas encore commencé le mien

  6. #186
    Ben c'est timegaté et il en faut 3*7 pour faire les trois dos hein, donc je veux pas vous empêcher de faire les vôtres. Je file bien évidemment les composants.
    Érys

  7. #187
    Ah je pensais que c'était juste 7 jours

  8. #188
    Je ne les craft pas il ssont tous moches .
    Du coup je suis dispo pour rendre service (enfin quand le jeu refonctionnera).

  9. #189
    Je vais probablement pas m'amuser à faire ce dos qui est non seulement moche mais en plus très cher à réaliser. J'ai un Chasseur 400 à disposition si tu m'envoies les composants.
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  10. #190
    Citation Envoyé par Beanna Voir le message
    Je vais probablement pas m'amuser à faire ce dos qui est non seulement moche mais en plus très cher à réaliser. J'ai un Chasseur 400 à disposition si tu m'envoies les composants.
    C'est vraiment pas cher si tu n'achètes rien sur le TP (la plupart des matériaux dorment dans mon coffre depuis le temps).
    Et je suis sylvari, alors c'est schön ! Ça ira bien avec mon Anomaly !
    Du coup merci les copains, j'essaye de vous coincer IG
    Érys

  11. #191
    Non mais moi c'est clairement pas pour faire un dos que je craft, c'est pour la récompense finale

  12. #192
    Un dos élevé aux stats à choix (même si selon le style de jeu ça réduit à 2-3), qu'on peut infuser pour pas cher du tout, on dit pas non

  13. #193
    Pas seulement, ya le truc qui mange des poussières de sang aussi !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •