Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Salut les coupains, je viens aujourd'hui vous faire part de mon dernier tuto qui s'adressera autant aux débutants qu'aux pilotes confirmés! Cette playlist sera mise à jour tous les lundis alors n'hésitez pas à aller faire un tour!

    Pour cet épisode 1 je vais vous expliquer les bases du pilotage en avion(roulage,décollage,atterrissage)
    Je compte sur vous pour faire parler de cette série de tutos quand quelqu'un veut apprendre à piloter!
    Lien:https://www.youtube.com/watch?v=iz6O...IYECbFmJzfvydw


    PS:Je fais des lives tous les soirs de 19 à 21h le "Live du ramadan" que ça s'appelle, n'hésitez pas à aller faire un tour!
    http://www.twitch.tv/captainkebabfr

    Merci d'avoir lu jusqu'au bout

    Love <3

  2. #2
    La vidéo en elle même est bien fait, explication clair etc...

    Par contre, je pense qu'il est nécessaire d'expliqué les spécificités de vol d'arma et 2-3 instrument de vol utiles qui sont:
    -le système de maintien de la vitesse automatique (sauf si commande analogique)
    -l'horizon artificiel utile dans tt les aéronefs
    -le petit rond qui indique l'inertie de l'avion
    -le variomètre
    -peu être expliqué également les touches de déplacement de la tête plutôt utile sur les cockpit limitant grandement la visibilité.

    Et quand à l'atterissage, dire qu'il faut faire un arrondie et l'expliquer.

  3. #3
    Oui tout cela sera expliqué dans la deuxième vidéo ceci n'est qu'une base comme l'indique le titre. C'est vrai que j'ai oublié le déplacement de la tête, pour l'atterrissage je pense l'avoir dit pourtant :/ En tout cas merci de ta critique!

  4. #4
    pas mal la video j'attends les prochaines car je suis zero en pilotage d'avion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •