Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 148
  1. #31
    Bon j'ai passé le pas sur ce jeu et je dois dire qu'il est agréable a jouer, par contre je supporte pas la musique, me donne mal au crane au bout de 10 min de jeu. Sinon pour le reste j'adore

  2. #32
    Ayé, j'ai bouclé le jeu (pas à 100%, genre 90% me semble).
    Alors, je serais pas aussi dithyrambique que la plupart des gens/media (parce que ce n'est somme toute que le gameplay d'un mix de Megaman/Castelvania avec le level design d'un Mario mais en condensé, et j'ai rincé ce genre de plateformer étant gamin) mais c'était très sympa et vachement bien fini (même si à y être, pourquoi choisir le trip retro 8bits hyper limitatif plutôt que de traper vers du pseudo 16bits ? -uè, je préfèrerais toujours les 16bits qui même en fin de carrière en avait encore sous le coude contrairement aux 8bits).
    DE CHELONIAN MOBILE


  3. #33
    Ptin j'en chie pour boucler un niveau...et les mini boss qui se baladent sur la carte. Je suis pas prêt de le finir
    Et hop!

  4. #34
    Les perfs sont bonnes chez vous avec ce jeu ? Chez moi c'est horrible. J'essaye d'y jouer sur un portable pas tout récent branché sur le télé (double coeur) et ça rame de partout. Sur mon pc principal ça passe comme une lettre à la poste, mais dès que j'essaye de streamer avec steam sur le portable je me tape des latences de cinglé que j'ai pas avec d'autres jeux récents ...

    @Yo-gourt Moi j'ai pas l'habitude des jeux de plateforme donc je galère pas mal. Faut le temps que ça rentre

  5. #35
    Une liste de "cheat codes", à activer en nommant son personnage visiblement, à l'ancienne. Y'en a exactement 324, qui vont du Butt Mode (remplace un certain nombre de mots récurrents par Butt) à l'invincibilité en passant par une augmentation des dégâts subis.

    Attention, ça désactive les "feats".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #36
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Acheté avant hier, fini à l'instant. J'aime ce jeu, il a quelques défauts (il est très court, fini en 6h43 en prenant sacrément mon temps, et globalement trop facile, surtout les combats, malgré trois passages de plateforme bien ardus vers la fin), mais bordel il est bourré de qualités et d'hommages magnifiques aux jeux de notre enfance. Il ne faut pas avoir d'âme pour ne pas aimer Shovel Knight.

    Maintenant il faut que je fasse une run à 100% (là j'ai fait 84% sans chercher à refaire les niveaux où j'ai vu que j'avais raté des trucs), et que je débloque certains achievements (même si celui de faire le jeu sans mourir relève de l'exploit malgré la maniabilité parfaite).

  7. #37
    Putain dans les jeux j'ai toujours détesté ces putains de niveau de glace! Et la cela a pas loupé! Mais bon je l'ai passé!
    Mais toujours l'enfer de truc qui glisse de partout.

    Bon il me reste plus que les 2 derniers niveaux et un niveau trésor et je l'ai bouclé. Par contre j'ai acheté tout ce qui était possible d'acheter, du coup l'argent osef?
    L'armure d'or elle sert à rien, mais quel classe! Je vais le finir avec je pense.

    Pour revenir sur les performances, en effet sur mon pc qui est une bête de course il rame de temps en temps.
    Par contre quand j'ai joué cette semaine sur ma tablette surface pro 2, il tourné nickel... va comprendre...
    J'ai pas re-testé sur depuis le dernier patch sur mon pc, on sait jamais.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  8. #38
    7h et 100 vies pour finir ce jeu, c'est pas trop dégueulasse niveau durée de vie pour un petit jeu :



    Par contre j'ai pas trouvé comment relancer le new game +?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  9. #39
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    7h et 100 vies pour finir ce jeu, c'est pas trop dégueulasse niveau durée de vie pour un petit jeu
    C'est dégueulasse niveau skill par contre.



    Pour le NG+, lance une partie en chargeant ta sauvegarde, ça te demandera si tu veux partir sur le NG+.

  10. #40
    Je l'ai pris sur steam pendant les soldes de Nowel.
    Tout bonnement magnifique ce jeu! Super prenant, pas un moment je m’ennuie. Chaque monde et boss sont très différents.
    Il est court, certes, mais je préfère cela à dilution de ses qualités sur une plus longue durée.
    Si vous avez aimé megaman2, il n'y a pas a hésiter!

  11. #41
    Pour dans pas trop longtemps une extension gratuite : http://www.pcgamer.com/shovel-knight...0&ns_fee=0

    Une vidéo screener dégueulasse avec du bruit derrière que je vous avoue j'ai pas regardé tellement j'aime pas ce genre de démo avec le son tout naze :



    Q2 2015 au printemps donc dans pas trop longtemps!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  12. #42
    Ce jeu !
    Super découverte !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  13. #43
    Fini, c'était génial. Par contre je suis en train de regarder les stretch goals du KS et y en a plein qui sont pas encore implémentés. C'est toujours prévu ?

    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  14. #44
    Allez, je questionne encore : elle sort quaaaand cette extension ?

    Le jeu a eu droit à son article sur lemonde.fr (et à son Amiibo).
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  15. #45
    Oui c'est long, d'après cette news : http://www.gamekult.com/video/shovel...50530939v.html

    [...] le développement du DLC est terminé depuis le début du mois, de l'aveu de Yacht Club Games. La mise à jour est actuellement en cours de certification chez les trois constructeurs, et les développeurs n'attendent plus que de pouvoir annoncer une date de sortie simultanée sur tous les supports.
    Bref il aurai pu sortir sur PC, mais la validation console freine le tout! Oui c'est un troll facile je sais!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  16. #46
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  17. #47
    Plague of Shadows disponible

    La campagne de Plague Knight est supposé être disponible seulement si vous avez terminer au préalable celle de Shovel Knight, mais Yacht Club Games a donné une petite astuce pour les mauvais élèves du fond de la classe.
    Dernière modification par CruZer ; 17/09/2015 à 21h38.

  18. #48
    J'ai testé le temps de finir le premier niveau.
    La maniabilité est assez différente avec ce perso : on ne rebondit plus, on fait des super sauts à base de charge.

    Hormis les ajustements nécessaires pour Plague Knight, les niveaux ont l'air identique - quelqu'un sait combien il y a de nouveaux niveaux ? (ou nouveaux écrans ?)

    La partie histoire est entièrement différente (à la fin du premier niveau on découvre
    Spoiler Alert!
    le laboratoire
    , ça promet des découvertes explosives).
    Le nouveau mode challenge/défi a l'air sympatoche aussi.

    Une bonne occasion d'y revenir, en somme.

  19. #49
    Y a pas mal d'infos ici.
    Longueur du jeu doublée ?! Ca a l'air bonheur.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  20. #50
    Les niveaux ont été quelque peu retravaillés, il y a des variations. Il y a beaucoup plus d'items à récupérer que dans le jeu de base, le système de lancer de bombe de Plague Knight est personnalisable avec des "mèches" et des "urnes" et il y a aussi les traditionnels reliques propre à Plague Knight, et aussi des costumes débloquables pour affecter le gameplay.

    La durée de vie doit être la même que le jeu de base, voire plus longue étant donné que le gameplay de Plague Knight est loin d'être simple à prendre en main. Y a un système de saut propulsé en maintenant la touche d'attaque enfoncé, le problème c'est que le perso lance une bombe juste avant donc, ce qui est assez casse couille quand on ne voulait pas détruire la plateforme sous laquelle on se trouvait (c'est pas super bien pensé ça par contre...) Je meurs en boucle comme un sac sur certains passages et je termine souvent les niveaux sans trop de thunes.

    Je m'attendais à un truc sympatoche mais pas aussi bon, en fait ce DLC mériterait réellement d'être payant

  21. #51
    Ouep carrément ! C'est une facon de jouer totalement nouvelle, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est généreux en contenu ce DLC gratos !! J'aime beaucoup le système de bombes alchimiques personalisables. Le nombre de possibilités est décuplées: tu as trois élément personalisables qui déterminent en gros: la facon de lancer, la condition d'activation et ce que fait l'explosion au final. Du coup j'ai l'impression d'être vachement plus efficace qu'avec la pelle niveau attaque. Alors que j'ai l'impression d'être beaucoup plus fragile en même temps.

    Par contre je sais pas vous, mais perso j'ai toujours pas pigé à quoi servait la magie ? Je me suis déjà fait 4 niveaux pourtant ...

    Ah oui, et mention à la nouvelle musique du labo !!

  22. #52
    Protip : essayez de débloquer le costume qui permet de ne plus reculer (enfin de plus de deux mètres en tout cas) quand vous vous prenez un coup le plus vite possible, sinon ça en devient vite injouable au fil des niveaux

    (Vu qu'on ne peut pas rebondir/tuer les ennemis en leur tombant dessus)

  23. #53
    Voilà, j'ai fini l'add-on gratuit. Et je suis pas décu du voyage ! Globalement ca semble un peu plus facile qu'avec la pelle, il m'a semblé. Surtout les boss. Mais ca fait pas de mal, vu qu'on a déjà vu la plupart des niveaux. Et j'ai vraiment bien aimé la nouvelle facon de jouer, c'est très jouissif. Il y a énormément d'options pour les bombes au final, et quelques magies pas mal craquées.

    Je suis tout à fait d'accord sur l'armure qui recule moins aux dégâts. Et j'ajouterai le nuage de fumée comme magie. Pour les boss, c'est une vraie tuerie. Le
    Spoiler Alert!
    boss rush
    a été un véritable jeu d'enfant !

  24. #54
    DLC de dernière minute pour Shovel Night. On peut maintenant y jouer un consanguin en slip :


  25. #55
    Bonsoir.

    On a des nouvelles de la suite de Plague Knight? Trop hâte de découvrir le gameplay d'un autre chevalier

  26. #56

  27. #57
    A noter, ils ont dit que le 3ième et dernier "Playable Boss Knight" est déjà en dev (King Knight), ainsi que le Battle mode et le Gender Swap. Le tout devrait sortir bien plus vite que Plague Knight qui avait mis une plombe.

  28. #58
    Encore un nouveau gameplay (on dirait une sorte de "ninja")
    Le jeu va vraiment avoir un contenu énorme au final
    Yacht Club Games président.

  29. #59

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •