Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je me présente, Arthur 18 ans étudiant en infographie à l'HEAJ.
    Cela fait longtemps que je souhait réalisait un jeu, à chaque fois que j'ai un élan d'inspiration je me fais rappeler à la réalité... je ne sais pas du tout programmer.
    C'est pour cette raison que je poste sur ce forum, car je souhait vraiment trouver un partenaire.

    La principale difficulté est de créer un genre de moteur de destruction procédurale qui réagirais aux forces sans être scripté.
    Pour créer un jeu uniquement en CQ (closes quarters) avec une map totalement destructible.
    Je pense faire le jeu avec le moteur CryEngine et donc d'implémenter les nouveaux comportements dans le moteur qui est en C++.

    Ce projet est purement personnel donc pour le moment non rémunéré (peut être un jour :D).

    PS: Je rappel que si je ne parle pas plus de mon projet c'est qu'il y a une raison si vous êtes intérésser un MP suffira.
    Mon skype : arthurbauchau
    Dernière modification par LePaPyDRoguer ; 29/06/2014 à 12h19.

  2. #2
    Citation Envoyé par LePaPyDRoguer Voir le message
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je me présente, Arthur 18 ans étudiant en infographie à l'HEAJ.
    Cela fait longtemps que je souhait réalisait un jeu, à chaque fois que j'ai un élan d'inspiration je me fais rappeler à la réalité... je ne sais pas du tout programmer.
    C'est pour cette raison que je pose sur ce forum, car je souhait vraiment trouver un partenaire.

    La principale difficulté est de créer un genre de moteur de destruction procédurale qui réagirais aux forces sans être scripté.
    Pour créer un jeu uniquement en CQ (closes quarters) avec une map totalement destructible.
    Je pense faire le jeu avec le moteur CryEngine et donc d'implémenter les nouveaux comportements dans le moteur qui est en C++.

    Voila pour plus de détails PM
    Salut,

    Est ce un contrat ? Rémunéré ? Est ce dans le cadre d'un projet de ton école ? Tu as l'air d'avoir une idée précise mais finalement tu en dis pas beaucoup, voir pas du tout non?

    Bref, étoffe un peu ton message
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  3. #3

  4. #4
    Citation Envoyé par LePaPyDRoguer Voir le message
    Modif
    Bon ben bon courage, il y a une idée commune avec l'event qui vient d'être annoncer par Developpez.com donc je t'invite à te rapprocher de cette communauté (sans la flood, on reste manner stp), peut être tu trouveras ton dev grâce à cette event (si tu le trouves pas sur CPC)... Bon courage en tout cas

    => http://jeux.developpez.com/actu/7270...eveloppez-com/

    EDIT : Bon c'est vrai que ton projet semble bien plus ambitieux
    Spoiler Alert!
    voir trop..
    . Mais cela peut commencer comme un projet de 48h et évoluer ensuite
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  5. #5

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •