Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 166 sur 166
  1. #151
    Oyez, oyez je viens de decouvrir la clef du futur succes de la playstation 3

    Ils utilisent les memes fontes qu'un blockbuster hollywoodien de chez bloquebeusteur!




    Phou non?

    +1
    Spong3bong sur le XBL

  2. #152
    Attention Voleur / Arnaqueur sur les Petites Annonces Avatar de captaindax
    Ville
    Aubagne bouche du
    Citation Envoyé par Niklaos
    Je pense que c'est ce qui va le plus jouer dans ces prochaines années.

    Je veux pas tomber dans le marketing de sony mais je crois que le Cell doit pas être loin d'un Intel Quad en perf ce qui est pas mal pour une console. Mai bon la puissance c'est bien l'exploiter c'est mieux ce qui est pas encore le cas !
    Perso je pense que sony a voulu métre la barre trop haut
    Bah oui, rien que le procc' est super compliquer, les dev' s'arrachent les cheveux pour donner quellque chose de bien.
    En résumer: y'a pas les techniques de dévellopements, les technologies suffisantes (surtout en europe), la motivaton des gens pour la Full HD (1080p en tout cas pour l'europe)et pour finir elle arrivent trop tard mais avec de l'avance!!!

    (sinon, Resistance: fall of man et physiquement 100% plus évoluer que GOW. Parceque les boomer que tu te traine dans les jambes comme des poupé de chiffon, excuser du peux mais ce n'est point réaliste puis à part les cadavres et certains meubles rien de destructible dans GOW.)

    Voila vive le PC, quand on en a 2000€ et qui à moins de 3semaines (Ce n'est pas mon cas )
    Yeaaaaaaaaaaaahhh, Je suis de retour, pour finir mon tour ^^

  3. #153




    Arfff hahaha Marche aussi avec des jeux hahaha

    Spong3bong sur le XBL

  4. #154
    Citation Envoyé par spongebong hempants
    Oyez, oyez je viens de decouvrir la clef du futur succes de la playstation 3

    Ils utilisent les memes fontes qu'un blockbuster hollywoodien de chez bloquebeusteur!
    Arf en effet, surtout que spiderman (flims) c'est sony, donc ils peuvent s'en donner à coeur joie.
    J'espère qu'ils en feront encore des éditions DVD et pas seulement BR

    Sinon j'ai regardé le podcast (les liens sont qq pages avant) de l'émission plein ecran sur LCI, c'était pas mal du tout. Pour le coup j'ai été étonné qu'ils lui pose au fornay des questions vraies, qui inquietent et meme en revenant sur certaines de leurs déclarations. Franchement super bien, je m'attendais plutot a un truc mou pendant lequel tout le monde etait triste pour lui et compatissant.
    Mais alors le PDG, il était tout tendu, et en parlant des chiffres 360 il a rappelé qu'ils vendaient plus de PS2. Dans ce cas ca vaut également pour la PS3.
    Comme a dit quelqu'un sur ce forum, le plus grand adversaire de la PS3 c'est la PS2.


    (Heuu sinon c'est bizarre, je tape bien flim et ca met flim )

  5. #155
    Citation Envoyé par Nono
    Et on pourra certainement dire que la PS4 sera une PS3+ avec une SonyMote.


  6. #156
    Citation Envoyé par pes.seb
    T'étais pas encore au courant :mrgreen:
    Ben si mais j'attendais le grand jour!

    (Heuu sinon c'est bizarre, je tape bien flim et ca met flim )
    C'est normal faut taper flim a la place de flim
    Spong3bong sur le XBL

  7. #157
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth
    j'attends de voir les reactions des forums sur blue dragon, si ca se trouve je vais tenter aussi...
    J'espère pour toi que tu comprends le japonais car pour le moment le jeu n'est sortie qu'au japon

    Il sort en septembre chez nous et bonne nouvelle une démo est prévue pour cet été

  8. #158
    Ben si Supreme Commander ne tourne pas la dessus c'est pas la peine que Sony me vante sa PS3 :mrgreen: .
    Par contre j'avoue que si je m'equipe d'un écran adéquate et que je cherche une platine Fullhd pas cher çà peut etre interessant.
    Je connais 2 fans de homecinema qui l'on acheté uniquement pour les flims HD, pas pour le jeu.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  9. #159
    toute façon, en regardant ce que mon pc affiche et ce qu'a pu montrer la ps3, je confirme à l'oeil que la ps3 est bien comparable à une gforce 7 sans monter dans le plus haut de la gamme. Après, les chiffres servent en tant que comparaison, mais uniquement par soucis de confirmation.

  10. #160
    Citation Envoyé par Daystrom
    Ben si Supreme Commander ne tourne pas la dessus c'est pas la peine que Sony me vante sa PS3 :mrgreen: .
    Par contre j'avoue que si je m'equipe d'un écran adéquate et que je cherche une platine Fullhd pas cher çà peut etre interessant.
    Je connais 2 fans de homecinema qui l'on acheté uniquement pour les flims HD, pas pour le jeu.
    Vu la qualité du lecteur et la durée de vie des premières PS2, je suis curieux de voir combien de temps la PS3 va tenir avec une utilisation intensive du Blue-Ray.

  11. #161
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth
    Et 'Mice_rider' a dit (limité a 2 quotes)
    ""Oh mais j'ai lâché FFX encore plus tôt, après une 20aine d'heures je n'en pouvais plus.""

    C'est le principe en entier qui ne me plait pas, les monstres aléatoires, sans arrêt, combats répétitifs, sans arrêt des cinématiques, customisation des persos, le principe veut que pour bien raconter une histoire il faut que tout soit défini, c'est vrai, mais ca en devient linéaire, au final on a plus un jeu d'aventure qu'un RPG. Mais pour ca je suis un vieux con d'intégriste alors bon...
    Justement, le XII est nettement moins linéaire (il y a bien des phases obligatoires pour suivre l'histoire, mais il y a pas mals de moments où tu peux te trimbaler partout sans aucunes restrictions, avec pleins de quêtes annexes).

    De plus, les monstres sont visibles et il n'y a pas de transition entre phase d'exploration et phase de combat, tout se déroule sur le même écran avec un système semi-temps réel (tu peux faire des pauses pour définir tes actions) avec un système d'ordres prioritaires pour les persos que tu ne contrôles pas (pour éviter de devoir les baby-sitter tout le long du combat). De manière très grossière, beaucoup le comparent à un MOORPG solo (surtout pour la construction du monde et la logique de combat tank/heal/magie) avec une histoire sympathique et pleins de quêtes annexes. Je dit pas que tu aimerais d'office, mais en tout cas, ça n'a franchement pas grand choses à voir avec FFX
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  12. #162
    Effectivement ca peut être plus intéressant, mais le truc c'est de dépenser 150 euros voire plus pour y jouer. Ca ne fait pas spécialement cher pour une console avec beaucoup de jeux sortis, mais je préfère les mettre ailleurs, par exemple dans 2 prochains jeux. Ils l'auraient adapté sur xobx 1 j'aurais jeté un oeil oui.

  13. #163
    Citation Envoyé par Mice_rider
    Justement, le XII est nettement moins linéaire (il y a bien des phases obligatoires pour suivre l'histoire, mais il y a pas mals de moments où tu peux te trimbaler partout sans aucunes restrictions, avec pleins de quêtes annexes).

    De plus, les monstres sont visibles et il n'y a pas de transition entre phase d'exploration et phase de combat, tout se déroule sur le même écran avec un système semi-temps réel (tu peux faire des pauses pour définir tes actions) avec un système d'ordres prioritaires pour les persos que tu ne contrôles pas (pour éviter de devoir les baby-sitter tout le long du combat). De manière très grossière, beaucoup le comparent à un MOORPG solo (surtout pour la construction du monde et la logique de combat tank/heal/magie) avec une histoire sympathique et pleins de quêtes annexes. Je dit pas que tu aimerais d'office, mais en tout cas, ça n'a franchement pas grand choses à voir avec FFX
    En gros ils ont ressortis le systeme de secret of mana quoi...
    "No pity, no mercy, no Remorse"

  14. #164
    Citation Envoyé par Eno Onmai
    En gros ils ont ressortis le systeme de secret of mana quoi...
    Heu...non

    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  15. #165
    à part grandia 2, ou skies of arcadia, je connais pas mieux comme système de combat dynamique et prenant.

  16. #166
    Salut à tous,

    Je suis l'auteur de l'article de Metro qui déchaîne les passions sur ce forum…

    Je tiens juste à apporter quelques précisions :

    1) J'assume sans soucis tout ce qui est dit dans l'article, mais pas le titre de une ("La PS3 crée l'émeute"). Ce titre a été fait par mes confrères qui s'occupent de la une, ce qui n'est pas mon boulot…

    2) Pourquoi ce titre en une ? Ouille ! Comme vous, quand j'ai vu ça le matin en prenant le journal (si si, c'est un VRAI journal…) je me suis frotté les yeux. Il faut admettre que l'on a vu des gens se déchirer à minuit pour une PS2, et je n'ai pas vu venir le bide de la PS3. Ainsi, en réunion, à 18 heures, j'explique qu'il est PROBABLE que l'on assiste à une bousculade, mais qu'il vaut mieux faire un titre neutre, du genre "La PS3 est arrivée en Europe" parce qu'on n'aura pas assisté à la scène avant le bouclage du journal. En effet, ce soir là, le journal devait être fini à 22h30. J'en suis resté là, et j'ai découvert le titre le lendemain, rédigé à la va-vite par des gens qui n'y connaissent rien au jeu vidéo, et qui gardaient en tête les images du lancement de la PS2 diffusées en boucle 6 ans avant.
    Ma faute a été de ne pas avoir su bien me faire comprendre par mes collègues.

    3) Parlons maintenant de l'article, indépendamment du catastrophique titre de une. J'y écris que la PS3 vaut son prix, et je le pense ! Elle vaut son prix, au seul regard des tarifs pour un lecteur Blu-Ray de salon, mais à aucun moment je n'ai dit qu'elle le vaudrait encore dans 3, 4 ou 5 ans. Il est évident que c'est la meilleure console du marché. Mais comme toutes les consoles, elle a le gros désavantage de ne pas être évolutive, et d'être donc vouée à être dépassée techniquement par les PC au bout de quelques mois ou années. Ce n'est pas le propre de la PS3, mais celui de toutes les consoles.

    4) Arrêtons de voir des arrangements publicitaires derrière une grossière erreur. D'ailleurs, j'ai lu dans un commentaire que l'on trouvait "comme par hasard" une pub pour le Blu-Ray juste en face. Cet internaute oublie de dire que dans ce même numéro (23 mars 2007) il y avait beaucoup plus de pubs (au moins deux pages dans mon souvenir) achetées par Microsoft et insistant bien sur le prix de la Xbox 360. J'avais trouvé ça bon esprit de la part du service promo de Microsoft, ce qui a été confirmé par l'excellent passage de la péniche Xbox devant celle de Sony. D'ailleurs, un titre comme celui-ci nuit à l'image de Metro comme à celle de Sony, c'est évident, donc ne peut pas être prémédité !

    5) Dernière chose… Dans Metro, le jeu vidéo ne représente qu'une très petite partie de mon boulot (d'ailleurs, combien de journaux quotidiens, gratuits ou pas, y consacrent une page chaque semaine ??). S'il y en a parmi vous qui aiment la photo, allez donc voir mon blog, www.nicolasrichoffer.com. Ça, c'est vraiment moi !

    A bientôt sur canardplus.com

    Nikeush

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •