Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
  1. #1
    Cup surprise parce que pourquoi pas !
    Y'a pas de matchs pour la coupe du monde, donc vous avez pas d'excuse.

    RDV Vendredi 27 juin à 20 sur le chan.
    Pas de doodle ce coup ci, la date est non négociable car trop proche. Si vous êtes disponibles, répondez simplement au thread et je vous ajouterai au binary beast.


    Règlement comme d'hab (ça vous dispense pas de le lire, le premier qui crée sur une balance test map sera forcé de jouer protoss monocarrier):
    Le format (single ou double elimination, pools ou non, BoX, etc) sera décidé un peu plus tard en fonction du nombre de participants.

    Règlement :

    1. Participation

    Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à une heure avant le début du tournoi le jour J.
    Vous êtes tenus d'être présents sur le canal de discussion du groupe CanardPC (il est public, comment se connecter aux canaux de groupe) 10 minutes avant le début du tournoi. (Comment se co' au groupe : http://imgur.com/a/5oysn)
    Un retard de 20mn est toléré au début du tournoi.
    Vous avez le droit à une pause de 5mn entre vos matchs


    2. Comportement

    Toute triche avérée (maphack, wisp avec un spectateur, etc) entraîne un permaban des tournois CPC.
    Vous êtes tenus de vous mettre en mode occupé pendant vos parties, il est possible d'activer un mode automatique dans les options. L'arbitre peut être amené à pauser la partie et demander aux joueurs de se mettre en mode occupé.
    Les discussions pendant les parties sont autorisées.
    En cas de litige, contactez un admin (Moi pour l'instant, d'autres se rajouteront peut être).
    Toujours en cas de litige, merci de fournir les replays et screenshots du contentieux.
    N'allez pas assister à des parties si votre adversaire vous attend pour votre match. Si vous êtes spectateur, assurez vous d'activer le mode "Recevoir les messages des canaux en jeu". Et désactivez le pendant vos matchs, il risque d'être un peu spammé le jour J.
    Vous êtes en droit de refuser des obs. Si un observateur fait lagger la partie, il sera prié de la quitter.


    3. Les matchs

    La map d'ouverture du match sera indiquée sur BinaryBeast. Le perdant choisit la suivante parmis les maps ladder en cas de bo3+. (Petit rappel pour ceux qui n'ont pas l'habitude: Vous pouvez trier les maps par "carte de classement/ladder maps" quand vous êtes sur l'écran de création de partie. Et cliquez sur "créer une partie" et non "rejoindre une partie".)
    Rapportez le score en message privé sur battle.net à un admin à la fin de votre match.
    L'upload des replays n'est pas obligatoire pour le moment. (Ca changera peut être lors d'une prochaine édition si nécessaire.) En cas de litige, merci de fournir le replay concerné.
    En cas de déconnexion d'un des deux joueurs, utilisez la fonction "récupération de replay". Attention, il faut cliquer droit sur le replay pour y accéder. N'utilisez pas la reprise à partir du replay. Evidemment, si le match vient juste de débuter vous pouvez aussi rehost.
    Vous avez le droit de changer de race en cours du tournoi, et même d'un boX.

  2. #2
    PAs la mais je vous souhaite un bon ptit tournoi!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  3. #3
    Moi je finis le taff à 22h, dommage :/
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  4. #4
    Et moi, je suis nul, dommage :/

  5. #5
    Merci pour ton investissement mais je pense qu'il aurai fallut le prévoir un petit plus à l'avance, le tournois est déjà demain, je ne suis pas dispo et j'aurais aimé participé (me reprendre une volée comme la dernière fois je redemande).

    Meme pour un petit tournois, prévoir 1 à 2 semaines mini à l'avance serai plus judicieux afin d'avoir le temps d'informer le plus de monde et d'avoir un maximum de personnes.

    Mais Merci quand même
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  6. #6
    Yo,

    Je vais essayer de négocier ça...

  7. #7
    Sinon, je viens mais pour faire le nombre et que le truc marche.

  8. #8

  9. #9
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Merci pour ton investissement mais je pense qu'il aurai fallut le prévoir un petit plus à l'avance, le tournois est déjà demain, je ne suis pas dispo et j'aurais aimé participé (me reprendre une volée comme la dernière fois je redemande).

    Meme pour un petit tournois, prévoir 1 à 2 semaines mini à l'avance serai plus judicieux afin d'avoir le temps d'informer le plus de monde et d'avoir un maximum de personnes.
    Je suis bien au courant de ça, t'inquiètes !
    C'est juste qu'il y avait des motivés pour faire un truc rapide demain entre les matchs de la coupe du monde, donc ça mange pas de pain.
    Devrait y avoir des cups plus régulières pendant le mois de juillet, me faut juste un admin pour celle de la semaine prochaine si on en fait une, vu qu'il y a une chance sur 2 que je sois pas dispo à la dernière minute.

  10. #10
    Oki, ba du coup je verrais pour celle de la semaine prochaine, je serais ptet dispo.

    Par contre si y'en a en Juillet je serai là !
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  11. #11
    Je passerai faire un tour.
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  12. #12
    Négociation réussie...

  13. #13
    Skeard,
    Ta boite à message est pleine...

  14. #14
    C'est bon.
    C'est la faute à Humakt, on discutait du règlement de sa league.

  15. #15
    Grrrrrrrr
    Je serais grave à la bourre (boulot...)
    à voir....

  16. #16
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    C'est la faute à Humakt, on discutait du règlement de sa league.

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  17. #17
    Piotr gagne, gg !
    2eme: Tiouss
    3eme: Eld
    4eme: Sagittarius A-star

    Flemme de ressortir le binary, il est quelque part dans mes onglets ...

  18. #18
    Ben, j'ai joué mon jeu:
    Supply bloque, 10 vcs par base, timing push en retard, prise de fight sans siéger et empalement sur nexus charge.

  19. #19
    GG Piotr
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  20. #20

  21. #21
    C'est malin, maintenant on va voir que j'ai eu la flemme de finir de rentrer les résultats.

  22. #22
    Gg Piotr.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •