Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 331 sur 333 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 901 à 9 930 sur 9973
  1. #9901
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    -30% chez Les Chats Perchés avec le code COOL (cumulable avec autres réductions en cours).

    Prenez la chemise Alexander Sky. Pour l'été, elle bute tout.
    Ca coupe comment d'ailleurs ? Pour les chemises / chinos ? J'aime bien les trucs slim vu que je suis pas gros..

  2. #9902
    Je prends la taille 4 alors que je fais du L habituellement (XL pour la chemise BG). La coupe est pas spécialement cintrée.

  3. #9903
    Bon, pareil que Sable : chino bordeaux (même si je ne le vois pas trop trop bordeaux) pour même pas 70€ fdp offerts.

    Aucun autre qui me plait vraiment.

    ---------- Post added at 20h39 ---------- Previous post was at 20h37 ----------

    Quoi que, la chemise James May est plutôt funky !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #9904
    Oué elle est super bien, mais ils ne la referont plus en taille 1

  5. #9905
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Bon, pareil que Sable : chino bordeaux (même si je ne le vois pas trop trop bordeaux) pour même pas 70€ fdp offerts.

    Aucun autre qui me plait vraiment.

    ---------- Post added at 20h39 ---------- Previous post was at 20h37 ----------

    Quoi que, la chemise James May est plutôt funky !
    Il est pas cerise en fait ? Je crois l'avoir vu d'une autre couleur sur Bonne Gueule.

  6. #9906
    Je capte rien à la taille des chinos : si je mets du 33 chez Epaulet, je prends quoi chez LCP ?
    D'après leurs guides respectifs, un 33 d'Epaulet fait 85cm, donc serait un 30-31 chez LCP... Vu que c'est ce qu'a pris Sable, j'ai un gros doute là C'est une mesure sur corps en fait ?
    Dernière modification par Souly ; 16/03/2015 à 00h37.
    Battle.net, BGA : S0uly

  7. #9907
    Tour de taille de 84cm pour le 30 chez LCP, ça taille grand en effet. Un 30 est censé faire 76cm normalement...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #9908
    Ah mince, je suis probablement plus un 28 du coup...
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  9. #9909
    Pareil, plus 29 que 30 mais je le ferai resserrer perso, vu que je n'ai pas des cuisses si fines que ça finalement (je flotte pas dans mon Gustin slim en 31).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #9910
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  11. #9911
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Je viens de déménager sur Cannes, je serai bien passé les voir si j'y étais toujours. Tu devrais dire combien tu en demandes avec quelques photos parce que là, ça ne donne pas particulièrement envie.
    Effectivement. Du coup, voici les différentes infos et des photos (c'est pas de très bonne qualité, c'est fait au téléphone, je peux en faire plus si besoin) :

    - Une paire de Double Boucles Marron Jacques&Déméter neuves (jamais portées) en 42 :
    Photos : de face, de côté, de l'autre côté et de dessous.
    En considérant qu'elles n'ont jamais été portées j'en demande 300€ (375€ sur le site), un pot de crème surfine acajou Saphir est fournie.

    - Une paire de Workboots Fauve J&D portées à quelques reprises, en 42 :
    Photos : de face, de côté et de dessous.
    Elles ont été portées donc présentent une usure au niveau de la languette, due au laçage : http://www.laboile.com/temp/wb/workboots_usure.jpg (invisible une fois lacées)
    En prenant en compte le fait qu'elles ont été portées et que c'est visible j'en demande 350€ (prix campagne Ulule, 500€ sur le site) et la paire est vendue avec le kit d'entretien Saphir.

    Le tout est dispo sur Bordeaux, mais je peux tout aussi bien l'envoyer si vous êtes sûrs de la taille, frais de port en sus.

    Voilà, j'espère que je passe pas trop pour un marchand de tapis, j'ai choppé les 2 paires après avoir lurké ici un moment et après les avoir un peu portées je me suis rendu comptes qu'elles étaient trop petites mais il était trop tard pour le retour.
    Dernière modification par Busy Being Born ; 16/03/2015 à 20h29. Motif: prix plus canard-compliant

  12. #9912
    Je veux pas faire l'enculé râleur mais c'est moi ou tu les vends plus chères que le prix payé pendant la campagne ulule ?

    320 balles pour les doubles boucles neuves, ça reste raisonnable. Pour les WB par contre, je trouve ça un peu cher...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #9913
    C'était quoi le prix pendant la campagne ? J'ai pas la référence, je les ai achetées après coup.
    Ca me dérange pas de baisser si ça parait trop cher, j'ai juste envie de les vendre rapidos.

  14. #9914
    Aucune idée pour les prix de base, je demandais juste.

    Pour la qualité, c'est un prix correct. Sauf que les WB déjà portées à 400 boules, c'est un peu haut à mon avis... Mais y'a des experts workboots ici qui seront te dire ça mieux que moi !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #9915
    Du coup j'ai retrouvé la campagne Ulule et j'ai ajusté les prix, merci Akajouman.

  16. #9916
    Si un canard fait du 40-41 ou du 43 et se cherche des chaussures marrons, c'est le moment : http://www.fransboonestore.com/colle...in-brown-grain

    -50% avec le code PREVIOUS50.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  17. #9917
    Achetez les workboots, elles butent.

  18. #9918
    Citation Envoyé par Busy Being Born Voir le message
    Effectivement. Du coup, voici les différentes infos et des photos (c'est pas de très bonne qualité, c'est fait au téléphone, je peux en faire plus si besoin) :

    - Une paire de Double Boucles Marron Jacques&Déméter neuves (jamais portées) en 42 :
    Photos : de face, de côté, de l'autre côté et de dessous.
    En considérant qu'elles n'ont jamais été portées j'en demande 300€ (375€ sur le site), un pot de crème surfine acajou Saphir est fournie.

    - Une paire de Workboots Fauve J&D portées à quelques reprises, en 42 :
    Photos : de face, de côté et de dessous.
    Elles ont été portées donc présentent une usure au niveau de la languette, due au laçage : http://www.laboile.com/temp/wb/workboots_usure.jpg (invisible une fois lacées)
    En prenant en compte le fait qu'elles ont été portées et que c'est visible j'en demande 350€ (prix campagne Ulule, 500€ sur le site) et la paire est vendue avec le kit d'entretien Saphir.

    Le tout est dispo sur Bordeaux, mais je peux tout aussi bien l'envoyer si vous êtes sûrs de la taille, frais de port en sus.

    Voilà, j'espère que je passe pas trop pour un marchand de tapis, j'ai choppé les 2 paires après avoir lurké ici un moment et après les avoir un peu portées je me suis rendu comptes qu'elles étaient trop petites mais il était trop tard pour le retour.
    si ce n'est pas déjà fait, poste ton annonce sur le forums de fringues. Genre, BonneGueule, CUC, depiedencap, etc. Tu devrais trouver des acheteurs.
    C'est toi la signature.

  19. #9919
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Si un canard fait du 40-41 ou du 43 et se cherche des chaussures marrons, c'est le moment : http://www.fransboonestore.com/colle...in-brown-grain

    -50% avec le code PREVIOUS50.
    Ça marche pas
    Battle.net, BGA : S0uly

  20. #9920
    Essaye « previous50 » ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  21. #9921
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Essaye « previous50 » ?
    Non plus, et ce code n'est censé être valable que sur la collection précédente, et les boots n'y apparaissent pas.
    On me la fait pas à moi

    Battle.net, BGA : S0uly

  22. #9922
    Ca sent le coup monté à plein nez.

    QUE LES COUPABLES SE DENONCENT

  23. #9923
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Non plus, et ce code n'est censé être valable que sur la collection précédente, et les boots n'y apparaissent pas.
    On me la fait pas à moi

    Quand j'ai regardé hier elles y étaient, avec les Church et Common Project

    #complot
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  24. #9924
    Ca passe sur les CP

    Ca taille grand c'est ca ? Je fais du 42 en NS, il me faudrait donc aussi du 42 en bball ?

  25. #9925

  26. #9926
    Ah oué carrement ? Ca tombe bien y'en a du coup :ange:.

    Je fais plutot du 43 normalement, 42 en NS, et du coup 41 en CP ? C'est bien le bordayl. Mais merci.

  27. #9927
    Ça marche pour quelle(s) paire(s) de CP ? Y'en a une qui me plait bien et ça ne fonctionne pas pour le modèle...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #9928
    Ca marche pour ce que tu trouveras ici si j'ai bien compris : http://www.fransboonestore.com/colle...revious-season (p2 pour les CP)

  29. #9929
    Ça taille comment les Church ? Parce qu'elles sont pas vilaines du tout celles qui restent
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  30. #9930
    Hop hop j'ai pris une parka chez Aigle, je voulais un truc plus polyvalent que la saharienne de BG.
    Pis bon 170 boules de moins.

    Alors c'est plus sportswear mais bon toute façon je suis trop classique.
    la tof est un peu dégueulasse ça rends mieux en vrai.


    Parfaite pour mon climat, je dois pouvoir la porter 6 mois de l'année.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •