Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 46 sur 46
  1. #31
    DHP ? DHL tu veux dire ?
    Car DHP pour moi c'est le secteur Droguerie Hygiène Parfumerie...

  2. #32
    Ecoute, t'as raison, je me suis fait enfler de 40€, tant pis pour ma gueule.
    Commander en Asie c'est trop de la balle. T'es content ?
    Ma démo de Machinarium pour mobile Android : http://www.absenceoflight.net/android/

  3. #33
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par UniKorn
    T'es content ?
    oui.
    *caresse sa barbiche*

  4. #34
    Citation Envoyé par UniKorn
    T'es content ?
    Pas encore tout à fait. La prochaine fois tu nous en parles, on commande pour toi, et on te fais payer au prix d'ami de Gameland-Shop !
    Et on se divise les frais de commission à 80% pour moi et 20% pour Gynsu, car quand même faut pas déconner, il peut toucher un peu, c'est lui qui sortira la CB... :mrgreen:

  5. #35
    Il faudrait qu'on m'explique une petite chose:

    GameLand shop: R4TF: 41.90 + 4.90 = 46.8€ tout compris
    Winsunx: R4TF (English Version... pour ceux qui ne parlent justement pas bien chinois): 36.38$ + 26.23$ (France = Area5, moins de 500g) = 62.61$ = 47.2€

    Où est-ce que je me suis trompé? Les 26.23$ de port pour la France en tant que "shipping cost" chez Winsunx, c'est pour qui?

    Je veux bien que ce soit moins cher ailleurs que chez Gamelandshop, mais j'aimerais avoir des chiffres à l'appui...


  6. #36
    Gynsu2000
    Guest
    Effectivement si tu achètes pour si peu ce n'est pas très avantageux. Mais si tu ajoutes une carte micro SD Kingston 1Go ça donne:
    GameLand shop: 41.90 (R4TF) + 32.90 (Micro SD) + 4.90 (FDP) = 79.70 €
    Winsunx : 36.38 (R4TF) + 17.80 (Micro SD) + 26.23 (FDP) = 80.41$ = 60.28 €

    Alors si tu fais une commande groupée, tu y gagnes clairement.

  7. #37
    Citation Envoyé par Hiruma
    Si je puis donner un conseil, le R4DS en linker slot 1 fontionne très très bien et est super simple d'emploi !
    En gros, c'est comme un M3 Simply mais encore plus simple
    Pas eu de problèmes avec jusqu'à présent !
    Le R4 et le M3Simply sont tout simplement fabriqués par la même usine, juste l'autocollant et l'OS qui "change" . En revanche, le firmware du R4 est mis à jour beaucoup plus rapidement que celui des M3 - souvent une semaine voire deux de différence -. A noter que le changement d'OS n'est plus possible depuis la V2 des R4.

    Le Supercard est pour moi l'un des pires linkers niveau qualité des composants. J'ai plusieurs potes dont leur SC a laché après 3 mois *sigh*. Après, pour la version Slot-1 je sais pas, mais le R4 ou le M3Simply sont nettement supérieurs. Pour ceux qui sont déçus de ne plus pouvoir lire de .gba avec ces solutions Slot-1, la team M3 avait annoncé le M3 Real qui est une amélioration du Simply - à entendre par là qu'on peut lire à la fois les .gba et les .nds -. Plus de nouvelle, mais connaissant la team, le produit sera bien disponible un jour .

    Et non, pas besoin de flasher la console avec un linker Slot-1.

    Originally posted by Gynsu2000
    [b]Winsunx : 36.38 (R4TF) + 17.80 (Micro SD) + 26.23 (FDP) = 80.41$ = 60.28 €
    Winsunx est un excellent site, j'y ai passé pas mal de commande, mais rajoutes y 20$ de douane si tu te fais choper.

  8. #38
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par Sekkyumu
    Winsunx est un excellent site, j'y ai passé pas mal de commande, mais rajoutes y 20$ de douane si tu te fais choper.
    Tu leur demandes de déclarer moins pour la valeur de l'envoi.

  9. #39
    Citation Envoyé par Gynsu2000
    Tu leur demandes de déclarer moins pour la valeur de l'envoi.
    Oui / Non.

    Je l'ai toujours fait, une fois sur deux je me faisais avoir ^^ .

  10. #40
    si je comprend bien, la supercaard ds one V2 est bien si c'est le premier linker que l'on achete?
    c'est bien ça?

    car j'en cherche un, et c'zest assez dure de s'y retrouver
    Il y a trois manières de se ruiner : les femmes, le jeu et l'informatique.
    Les deux premières sont les plus agréables, la troisième est la plus sûre.

  11. #41
    zete malade de commander chez winsux c'est over chere

    pour le M3 simply voir metashop ou les vendeurs de chez priceminister toussa
    Pour d'autre masi à l'étranger chez bamboogaming car le dollar australien est minablement bas ...


  12. #42
    Citation Envoyé par pat1ent00
    si je comprend bien, la supercaard ds one V2 est bien si c'est le premier linker que l'on achete?
    c'est bien ça?

    car j'en cherche un, et c'zest assez dure de s'y retrouver
    Je conseille plutôt le R4 .

  13. #43
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par tenshu
    zete malade de commander chez winsux c'est over chere

    pour le M3 simply voir metashop ou les vendeurs de chez priceminister toussa
    Pour d'autre masi à l'étranger chez bamboogaming car le dollar australien est minablement bas ...
    Reprenons nos calculettes.
    Metashop: 40 (M3 simply) + 25 (Micro SD) + 6 (FDP) = 71 €
    Metashop: 45 (M3 simply) + 29 (Micro SD) + 20 (FDP) = 94$AU = 56.93 €
    Prenons le prix sur Winsunx avec un EZ5 (ils ont pas de m3 ... on s'en fout c'est quasiment même chose)
    Winsunx : 29.99 (R4TF) + 17.80 (Micro SD) + 26.23 (FDP) = 74.02$US = 55.40 €

    J'ai du mal à voir le "over cher" (si ce n'est chez metashop)

  14. #44
    Salut,

    quelqu un pourrait me dire concretement quoi acheter pour pouvoir profiter totalement de ma DSlite.

    merci d avance.

  15. #45
    Salut,

    tout dépend de ce que tu entends par totalement.

    Personnellement je n'achèterai pas plusieurs linkers, donc je ne pourrai pas comparer moi-même, mais le supercard DS one V2 que j'ai acheté il y a 1 mois environ me satisfait pour:
    - roms propres
    - mp3
    - video (très peu)
    - homebrews récents (mais là faut galérer parce que chacun a ses spécificités, DLDI tout ça...) J'ai eu cependant l'impression que la plupart des problèmes viennent de bugs dus à l'auteur (qui doit quand même faire en sorte que son prog marche pour plein de configurations différentes...)
    Exemple:
    - Doom DS: j'ai laissé tomber, je n'y arrive pas
    - FlashBack: tout marche sauf bug à un moment (pont qui ne se déploie pas avec bonne carte chargée)
    - ...

    Bref, je ne pourrai pas te donner une réponse catégorique.

  16. #46

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •