Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 141
  1. #1
    Vous le savez peut-être : ArmA vous permet d'afficher le logo de votre équipe sur votre épaule droite et sur les véhicules que vous conduisez, de façon compatible avec absolument tous les serveurs et visible par tous les joueurs - ce qu'on appelle le "squad.xml".



    Le problème, c'est que la création de ce logo peut être fastidieuse : non seulement il faut se battre avec des formats d'images bizarroïdes (c'est de toi que je parle, .paa) mais il faut aussi avoir un espace de stockage où héberger la liste des membres de l'équipe, afin que le jeu aille y chercher directement qui doit avoir le logo sur son épaule musclée.
    Ce processus, on l'a détaillé en consacrant une partie de notre guide d'ArmA III au squad.xml (c'est tout en bas de cette page), et on a hébergé un squad.xml un peu vide sur notre site biendebuter.net pour le montrer en exemple.

    "Pourquoi ne pas en faire profiter la communauté ?" Demandez-vous la bouche en cœur. Eh bien justement, c'est ce qu'on fait. Il suffit d'en faire la demande et un petit réglage en jeu, et soudain PAF, vous vous retrouvez avec l'écusson CPC cousu sur le bras.

    Qu'est-ce que ça va changer pour moi ?
    Et quand je dis moi, en fait, je dis vous, parce que c'est une figure de style.

    Trois choses :

    - Sur le lobby (pendant la phase de briefing, pas celle où on choisit les rôles) en cliquant sur votre pseudo on pourra voir certaines informations, comme le nom, le logo et la description de votre équipe, ainsi qu'une phrase de votre choix. Normalement, vous pouvez aussi afficher votre email et votre ICQ (si, si) mais nous on ne vous le propose pas, parce que c'est moyennement plaisant d'avoir ce genre d'infos en public. Le tag CPC précèdera aussi votre pseudo à ce moment-là (mais pas en jeu, rassurez-vous).



    - En jeu, avec un uniforme standard, vous aurez le logo "cousu" sur l'épaule droite.



    - En conduisant un véhicule, vous afficherez votre logo sur les portières ou à l'arrière.



    Le jour où vous n'avez plus envie d'avoir le logo CPC comme ça, il suffira de le désactiver dans votre profil en jeu, c'est tout simple.

    Comment je fais pour avoir droit au logo ?
    "Je", c'est toujours vous.

    Rejoignez l'unit officielle de Canard PC. Il est possible que vous ayez à synchroniser votre compte Bohemia à votre compte Steam pour que l'écusson apparaisse.

    Ancienne méthode à ne plus utiliser :
    Il suffit de répondre à ce topic en faisant un copier/coller rempli du code suivant :
    Code:
    <member id="VOTRE_ID" nick="VOTRE_PSEUDO">
    <name>VOTRE_PSEUDO</name>
    <email>n/a</email>
    <icq>n/a</icq>
    <remark>VOTRE_PHRASE_PASTROPLONGUE</remark>
    </member>
    VOTRE ID unique se trouve dans l'édition de votre profil (menu principal > Configurer > Profil > Modifier). Copiez-collez simplement la série de chiffres qui s'y trouve.

    Exemple pour avoir ce qui est sur un screen plus haut :

    Code:
    <member id="76561198043" nick="Izual">
    <name>Izual</name>
    <email>n/a</email>
    <icq>n/a</icq>
    <remark>''Everything is simple in war, but the simplest thing is difficult.'' - Clausewitz</remark>
    </member>
    Je passerai dès que possible pour l'intégrer dans le squad.xml de BienDebuter.net, et vous le verrez in-game après avoir fait une manipulation : marquer l'adresse du squad.xml ( http://www.biendebuter.net/arma/arma3/squad.xml ) dans votre profil toujours, juste au-dessus de votre ID unique (champ "URL groupe"), sans oublier le http deuxpoints slashslash au début.

    On résume : vous répondez à ce sujet avec le code rempli et surtout avec votre ID, et vous copiez-collez l'adresse du squad.xml dans votre profil. Magie ! Après un peu d'attente, tout fonctionnera !
    Dernière modification par Izual ; 01/10/2017 à 15h03.


  2. #2
    Bonne initiative ! Mais la tête des canards tankistes serait plus sympa je trouve (le tissu étant un poil trop sérieux peut être)!
    _______________________________
    EDIT: Les beau screenchoutes :







    Dernière modification par tonygameman ; 26/06/2014 à 00h14.

    - - - - - - - "Sans peur et sans reproche" - - - - - - - -

  3. #3
    Joli ! Bon après faut se résoudre à ce que n'importe quel visuel rende super mal sur un pick-up cramoisi.


  4. #4
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Joli ! Bon après faut se résoudre à ce que n'importe quel visuel rende super mal sur un pick-up cramoisi.
    Quel idée aussi de prendre des pick-ups !

    - - - - - - - "Sans peur et sans reproche" - - - - - - - -

  5. #5
    Voici quelques screenshits, j'aime bien :

    MG français :


    Hunter du GIGN :


    Helicoptère du GIGN :

  6. #6
    Je prends celui que tu as fait. il est cool et t'en remercie.

    Mais j'avoue, j'aimerais bien porter le lapin tankistes. Je vote lapin tankiste^^

  7. #7
    Le bon vieux tankiste à fait ses preuves ! sinon juste les lettre CPC si on veut du sobre

    - - - - - - - "Sans peur et sans reproche" - - - - - - - -

  8. #8
    Fournissez-moi le .paa alternatif alors, parce que je suis loin d'être le meilleur quand il s'agit de faire des .paa transparents.


  9. #9

  10. #10
    Ah, super ! Merci.

    J'ai mis à jour, à voir si cette version vous plait davantage.


  11. #11


    Le logo de Canard ne rend pas si mal, mais il a un vilain liseré blanc sur certains uniformes...



  12. #12

  13. #13
    Ok merci, c'est mis à jour. On va bien voir.


  14. #14
    Izual, je pourrais avoir le logo utilisé sur le premier post ?

  15. #15
    http://www.biendebuter.net/arma/arma3/cpcbrassard2.paa

    J'avoue que j'ai quand même une nette préférence pour celui-là, même si j'apprécie également le côté fun du logo des tankistes. Il faut prendre en compte le fait que trois lettres sur une simple texture textile vont à tous les styles de jeu et à toutes les missions, au contraire sans doute de la tête de lapin.


  16. #16
    Je suis vraiment nul pour dessiner ...

    Je voulais mettre des oreilles de lapin noires au "P". Histoire de le rendre beaucoup moins générique, terne.

    Si une personne doué avec les logiciels de retouche peux me montrer le rendu, je lui en serai reconnaissant.

  17. #17
    Des avis sur le duel "CPC textile" vs "Canard tankiste" après les tests du week-end ?


  18. #18
    Perso, je trouve que le Canard tankiste est plus représentatif des CPC même si le textile est plus réaliste .
    Personnellement,je préfère le tankiste ...

    Encore merci pour tous ce travail effectuer ....
    Si j'avance suivez moi !! Si je recule tuez moi !! Si je meurs vengez moi !!

  19. #19
    Du même avis qu'Ammoniak, et merci pour le travail réalisé.

  20. #20
    Le top serait un Canard tankiste sur fond textile (garder l'idée du patch qui été bonne).
    Mais sinon il est cool comme ça !

    - - - - - - - "Sans peur et sans reproche" - - - - - - - -

  21. #21
    Citation Envoyé par tonygameman Voir le message
    Le top serait un Canard tankiste sur fond textile (garder l'idée du patch qui été bonne).
    Mais sinon il est cool comme ça !
    Très très très juste. Je plussois!

  22. #22
    Je fais des essais, j'arrive à ce genre de compromis moyennement satisfaisant :



    Sinon, le bug du liseré blanc n'a pas disparu :



    Et un screen pris à la volée en mission :



  23. #23
    Je pense que le carré ne devrait pas être arrondi (un peu comme la majorité des patch velcro français en vrai :P)
    Aussi la tête des tankistes devrait être en couleur...

    En gros, le meilleur deal serait un truc comme ça:


    Mais avec la tête des tankistes au lieux du groupe sanguin !
    __________________________________________________ ________________________

    EDIT:

    En faite ça donnerait ça (ceci sont des maquettes):


    ou ça:
    Dernière modification par tonygameman ; 10/07/2014 à 12h49.

    - - - - - - - "Sans peur et sans reproche" - - - - - - - -

  24. #24
    Ou ça (Saumon, mon préféré) :


    Ou ça :


    Ou ça :
    Dernière modification par Kojackeuh ; 10/07/2014 à 02h03.
    Soirées ArmA III, Statistiques des parties ArmA III
    Citation Envoyé par Ma Go
    La vie va être longue avec toi...

  25. #25
    J'ai envoyé 2 au 3639.

    Le lapin tankiste c'est classe je dit pas, mais c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop rose pour moi (surtout quand ça prend la taille de la porte d'un HEMTT par exemple).
    Alors que la deuxième variante de Kojackeuh c'est kaki, donc automatiquement c'est valide.

    Sérieusement super boulot, beaucoup plus sobre.

  26. #26
    Koj ne me double pas !!!!

    voila :



    - - - - - - - "Sans peur et sans reproche" - - - - - - - -

  27. #27
    Citation Envoyé par tonygameman Voir le message
    ho oui! ho oui! C'est parfait!

  28. #28
    Le saumon est vraiment pas mal.
    Le bon compromis entre un truc rose pétant hyper voyant et le gris tout triste.

    Du coup ça m’intéresse

  29. #29
    OK, le saumon est à l'essai :





    Je ne vois pas vraiment la différence avec la tête de tankiste de base en terme de sérieux, mais bon, c'est vous qui choisissez.


  30. #30
    En terme de sérieux le "basse visibilité" serait plus approprié. Mais on voit régulièrement des patchs colorés au bataillon donc ça me choque pas !

    Sinon je trouve ça cool le fond tissu avec cette tête !

    - - - - - - - "Sans peur et sans reproche" - - - - - - - -

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •