Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 141
  1. #31
    Le saumon a l'air bien fait (et fini le liseré blanc). J'ai hâte de rentrer chez moi pour voir ça. Beau boulot et merci.

    Le look n'est peut être pas serieux mais tellement badass.

  2. #32
    Perso j'aime assez.

    Concernant le sérieux, il faut aussi relativiser, avoir un canard lapin sur l'épaule ou la portière ça empêche pas d'être sérieux, exactement comme avoir une tête de mort trop badass empêche pas de jouer en faisant n'importe quoi comme un carpe.

    J'aime assez avoir un lapin rose sur l'épaule et qu'on me traite de frustré kaka100gagé, mais bien m'amuser. Ca dédramatise aussi.
    Soirées ArmA III, Statistiques des parties ArmA III
    Citation Envoyé par Ma Go
    La vie va être longue avec toi...

  3. #33
    On est bien d'accord, mais ça peut aussi être un excellent outil pour ruiner l'immersion dans une mission, hélas.

    Le vrai problème avec ce nouveau format textile, c'est son rendu peu satisfaisant sur les véhicules.


  4. #34
    Je fait partie de ceux qui peuvent passer du coq à l'âne (comme dans une partouse à la ferme). Tant que les procédures sont crédibles et justement complexes, je peux jouer avec des M14 Hello Kitty.
    Pour le véhicule, j'appréhendais aussi mais en fait ça me choque pas.

    On va sonder sur le serveur pour avoir plus d'avis, tu auras peut-être quelques demandes si ça plait.
    Soirées ArmA III, Statistiques des parties ArmA III
    Citation Envoyé par Ma Go
    La vie va être longue avec toi...

  5. #35
    Pour les véhicules ça me choque moins que les anciens essais !

    - - - - - - - "Sans peur et sans reproche" - - - - - - - -

  6. #36
    Le saumon bien coloré de Tony me plait pas mal. On joue avec rigueur mais avant tout pour s'amuser, donc autant avoir un logo décalé.

  7. #37
    Hey,

    Ah que j'aime le saumoné, esprit canard à l'épaule!
    "Des fenêtres d'artistes d'où sortent le soleil le génie et la mort..."

  8. #38
    C'est possible ou pas d'avoir le Lapin tankiste sur la tenue mais seulement le CPC sur les véhicules?
    Car sur une jeep sa va, mais sur un chars je pense que ça le ferais nettement moins

    (comment paraître pour un idiot dans 1...2...3........)

    Ou bien sinon si c'est possible avoir le lapin saumon sur les soldats mais celui kaki sur les véhicules...

  9. #39
    Hélas non, impossible. C'est la difficulté : il faut trouver un motif unique qui serve à la fois pour les véhicules et pour l'infanterie.


  10. #40


    celui ci me plait bien.
    sobre et passe partout.

  11. #41
    Ok je m'en doutais ^^

    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Il ne te serai pas possible de "marquer" les contours du casque et de la lanière en laissant apparaître une fine bande du camo?
    Cela permettrai de gagner en "relief" et casserai l'aspect trop pleins de sa caboche (qui dois pas être très pleine pendant qu'on y est ...)

  12. #42
    Sans doute, mais on parle là d'un truc qui fait 20 pixels de diamètre en jeu donc j'ai des doutes sur des détails aussi fins. Si je devais refaire ce test, j'utiliserais le modèle d'écusson actuellement en vigueur, il est quand même bien mieux (bords en relief, etc.).


  13. #43
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/b70ebbe...ee025c8897.jpg

    celui ci me plait bien.
    sobre et passe partout.
    Je le trouve trop passe partout...
    On ne voit même pas le lap... euh canard ^^
    On peut être sérieux avec le logo couleur sur l'épaule,
    Je connais d'ailleurs un chef avec un patch scoobidou !
    ça ne l'empêche pas d'être un bon sous-off !

    - - - - - - - "Sans peur et sans reproche" - - - - - - - -

  14. #44
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Sans doute, mais on parle là d'un truc qui fait 20 pixels de diamètre en jeu donc j'ai des doutes sur des détails aussi fins. Si je devais refaire ce test, j'utiliserais le modèle d'écusson actuellement en vigueur, il est quand même bien mieux (bords en relief, etc.).
    En faite je parlais de ça plus pour les véhicules, car après tout c'est sur eux qu'on verra le plus nos petits écussons

  15. #45
    Oui quelque chose comme ça :



    Après, je fais des propositions mais je suis satisfait avec la version actuelle (saumonée).

    Pour les véhicules, le choix est délicat car de toutes façons on part avec l'inconvénient de la texture textile. Ou alors on prend une texture métallique en partant du principe que le logo est gros sur les véhicules et petit sur les uniformes de toutes façons.


  16. #46
    Ou alors on prend une texture métallique en partant du principe que le logo est gros sur les véhicules et petit sur les uniformes de toutes façons.
    Perso je suis assez d'accord avec ça et j'aime bien celui que tu viens de poster (pas de couleurs mais explicite quand même).
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  17. #47
    Pire que des bonnes femmes .... vous savez pas où on peut trouver le sac-à-main assorti par hasard ?


  18. #48
    J'aime beaucoup le dernier que tu propose Izual

  19. #49
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Pire que des bonnes femmes .... vous savez pas où on peut trouver le sac-à-main assorti par hasard ?
    Un sac-à-main Canard tankiste... Maintenant que l'idée est lancée, il m'en faut absolument un.


  20. #50
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Un sac-à-main Canard tankiste... Maintenant que l'idée est lancée, il m'en faut absolument un.
    Avec une tête de Lapin empailler comme base

  21. #51
    perso le saumoné et ton dernier essai sont bien Izual

  22. #52
    Il est coool le saumon ! Je le veux !
    Altered-Reality : Quand tu passes de l'autre côté du miroir et que le héros c'est toi.

  23. #53
    Oui c'est clair ils en jettent ces écusson !!

  24. #54
    Strider CPC sur fond de soleil couchant sur Chernarus :



  25. #55
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Oui quelque chose comme ça :



    Après, je fais des propositions mais je suis satisfait avec la version actuelle (saumonée).

    Pour les véhicules, le choix est délicat car de toutes façons on part avec l'inconvénient de la texture textile. Ou alors on prend une texture métallique en partant du principe que le logo est gros sur les véhicules et petit sur les uniformes de toutes façons.

  26. #56
    Pris à la volée hier soir :



  27. #57
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Je sais que ton poste date, mais perso je suis toujours aussi fan de ce badge et il n'y a pas une mission ou je n'entend pas , " il est quand même fun ce badge !"
    Si j'avance suivez moi !! Si je recule tuez moi !! Si je meurs vengez moi !!

  28. #58

  29. #59
    Maintenant que le gros des demandes est passé (on est aujourd'hui environ 70 sur le squad.xml CPC), je change la méthode de demande d'ajout : il faut répondre à ce topic avec le code, et je l'ajouterai au squad.xml quand je passerai dans le coin (pas tous les jours, mais il n'y aura pas trop d'attente non plus, je suis abonné à ce thread).

    N'hésitez pas non plus à envoyer de jolis screens de l'écusson en jeu si vous en avez dans vos archives, ça me permettra de rajeunir le premier post.


  30. #60
    J'édite une dernière fois mon truc ...
    donc voilà le code, le bon, le dernier, que je changerais plus même sii celà ne fonctionne pas .. ( j'ai réinstaller mon pc et Arma est tout neuf aussi )

    <member id="76561197975394548" nick="Fuckball">
    <name>Fuckball</name>
    <email>n/a</email>
    <icq>n/a</icq>
    <remark>La fin de l'espoir est le commencement de la mort</remark>
    </member>

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •