Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 435 sur 442 PremièrePremière ... 335385425427428429430431432433434435436437438439440441442 DernièreDernière
Affichage des résultats 13 021 à 13 050 sur 13259
  1. #13021
    C'était d'une brutalité inouïe. Heromarine qui passe pour un vulgaire BratOK

  2. #13022

  3. #13023
    C'est clair. Le naze qui se fait battre par Mlord. La honte.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  4. #13024
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Surcôté
    Clairement surcoté il gagne pas 4-0 en finale
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  5. #13025
    Il pouvait pas.

    Il venait du looser bracket.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #13026
    MarineLord qui a eu le malheur d'écrire "Protoss c'est facile" au lieu de "GG Maxpax" fait plus réagir la communauté que la victoire de Clem

  7. #13027

  8. #13028
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Il venait du looser bracket.
    CQFD
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #13029
    Je viens de voir que Clem a été sorti par Parting, ça donnait quoi les matchs ?

    Il s'est fait buté sur des cheese ? Ou bien sur des games macro ?


    C'est vraiment sa cryptonite les toss, notamment coréens.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #13030
    Ben Clem, c’est juste qu’il est surcôté.

  11. #13031
    Toutafé !

    Plus sérieusement nan y'a pas eu de réelle macro game équilibrée, à chaque fois Parting prenait le lead en early mid game.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #13032
    C'est Serral qui a du être content. ^^
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  13. #13033
    Ouais en l'absence de Reynor la sortie de Clem lui assurait quasiment la victoire, le 4-0 en finale contre Trap le montre.

    Dommage j'aurai bien aimé voir les saloperies de Parting contre Serral, même si je pense que ce dernier aurait tout de même gagné.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #13034
    Il y avait des séries vraiment sympas au Asus ROG hier, ces derniers temps à chaque fois que je jetais un oeil au SC2 compétitif c'était naze à regarder.

  15. #13035
    Dark Rogue match nul sur la première game

    Match nul en ZvZ
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  16. #13036

  17. #13037

  18. #13038
    La dernière partie de denver vs gungfu est plutôt lul

  19. #13039
    Oui. Comment terminer le BO en passant pour un con.

    En tout cas Denver et Mlord régalent !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #13040
    Je vous conseille de voir les deux BO de clem contre Serral de ce dimanche de la home story cup 4. C'est du très haut niveau de jeu.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  21. #13041
    J'ai trouvé Serral un peu en dessous de ce qu'il a l'habitude de faire, certainement après sa victoire en DreamHack il s'est un peu laissé aller et son niveau s'en est ressenti sur cette finale je trouve.
    Peut être un peu de lassitude aussi ...

    Je l'ai vraiment pas trouvé tranchant, ses BO n'étaient pas super inspirés, il lâche le GG très vite sur une game etc etc ...

    Mais ouais c'était quand même impressionnant le niveau des deux compères !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  22. #13042
    Puis Clem tape Rogue aussi plus tôt dans la compet ! Et Zest ! C'est bien ça exorcise ses démons ^^.

  23. #13043
    J'ai fait ça cette semaine. Bizarrement 'y a pas trop de protoss


    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  24. #13044
    Anoss qui fait des tweets antivax et explique que le site France soir donne de chouettes infos...

  25. #13045
    C'est plutôt rassurant d'une certaine manière.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #13046
    Salut, je ne sais pas si ce que je cherche existe, mais après plusieurs essais infructueux je préfère vous demander.

    Je ne suis pas du tout client de l'e-sport, mais j'aimerais bien voir d'excellents joueurs de Starcraft 2. J'imagine qu'on les trouve en tournoi, j'ai toujours aimé SC, et voir du multi de FPS ne m'intéresse pas, les MOBA non plus... J'ai l'impression que SC est le bon jeu pour que je jette un œil à ces tournois.

    Switch ou YouTube peu importe, pas forcément du direct je n'ai aucune idée de la fréquence de ces événements, surtout avec covid. S'il y a bientôt un tournoi je peux attendre, rien d'urgent.

    Je voudrais surtout des commentateurs qui ne gueulent pas et ne s'excitent pas pour rien comme certains sports télé. Même si le gars est un amateur qui rediffuse sur sa chaîne, pas forcément les pros depuis le tournoi. C'est pour comprendre un peu ce qu'il se passe.
    De préférence en français, sinon anglais ça peut passer, mais j'ai un doute s'il y a trop de jargon que j'ignore.
    C'est par curiosité et ma culture principalement.

  27. #13047
    Y'a Katowice dans un mois, le plus gros tournois de l'année.

    Après quel est ton niveau de connaissance du jeu ? Tu connais les noms des unités ? (si c'est pas le cas tu va vite être perdu sur un commentaire de match), sur les forces et faiblesses de chacune ?

    Ou alors tu t'en fous et tu veux juste voir du beau jeu ?

    Pour savoir si je t'envoie d'abord des tutos pour prendre tes marques avant de t'envoyer les plus beaux match qu'on ait vu.

    Pour du cast FR tu as Ogaming sur twitch mais pas de bol les meilleurs casters sont partis et aujourd'hui il nous reste que les plus mauvais (qui gueulent et font des jeux de mots moisis en parlant de tout sauf de la game).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  28. #13048
    Pour moi, la game la plus folle de SC2:



    Bon par contre, c'est Ogaming donc ça gueule
    Mais la game était vraiment folle!

    Après ouais, tout dépend de ton niveau de compréhension du jeu
    Dernière modification par Zerger ; 17/01/2022 à 18h03.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #13049
    J'ai aussi souvenir d'une game (peut être sur HOTS je sais plus) entre Scarlett et Bomber, où elle le défonce avec un baneling trap de Jesus qui prend genre 25 marines au bout de 30 minutes de games intensive, c'était une compet' red bull de mémoire.

    EDIT : celle-ci, mais castée en anglais, avec une résolution un poil dégueux.


    Scarlett le beau jeu elle manque à la scène pro ces dernières années je trouve, quelle idée de retourner sur SC1 ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  30. #13050
    Ahaha oui le fameux baneling trap Les 2 banelings les plus rentables de toute l'histoire de SC2

    J'aime bien mater du JV sur twitch, mais j'avoue que SC2, ca reste le must à mater.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 435 sur 442 PremièrePremière ... 335385425427428429430431432433434435436437438439440441442 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •