Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 436 sur 442 PremièrePremière ... 336386426428429430431432433434435436437438439440441442 DernièreDernière
Affichage des résultats 13 051 à 13 080 sur 13235
  1. #13051
    Microsoft rachète Blizzard!

    Si ils sont pas trop cons, ils sortent un Starcraft 3
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #13052
    Pour ma part je prends cela comme une bonne nouvelle, ça permet de donner un espoir de sortir Blizzard de la période pourrie avec les affaires de harcèlement/menace.

    Ok Kotick reste en poste mais je suis plus confiant dans Microsoft pour le dégager à la première occasion que dans Activision. J'ai un peu fouillé le net et pour l'instant Microsoft ne connait pas les scandales à répétition d'autres entreprises.

  3. #13053
    Bah ouais, vu la grande capacité d'innovation de Blibli ces derniers temps, je vois aussi ça comme une bonne nouvelle. On peut au moins espérer, ce qui n'était même plus le cas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #13054
    Clair que ça peut etre que mieux que maintenant.

    Par contre ils doivent faire de l huile chez frostgiant ^^

  5. #13055
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Salut, je ne sais pas si ce que je cherche existe, mais après plusieurs essais infructueux je préfère vous demander.

    Je ne suis pas du tout client de l'e-sport, mais j'aimerais bien voir d'excellents joueurs de Starcraft 2. J'imagine qu'on les trouve en tournoi, j'ai toujours aimé SC, et voir du multi de FPS ne m'intéresse pas, les MOBA non plus... J'ai l'impression que SC est le bon jeu pour que je jette un œil à ces tournois.

    Switch ou YouTube peu importe, pas forcément du direct je n'ai aucune idée de la fréquence de ces événements, surtout avec covid. S'il y a bientôt un tournoi je peux attendre, rien d'urgent.

    Je voudrais surtout des commentateurs qui ne gueulent pas et ne s'excitent pas pour rien comme certains sports télé. Même si le gars est un amateur qui rediffuse sur sa chaîne, pas forcément les pros depuis le tournoi. C'est pour comprendre un peu ce qu'il se passe.
    De préférence en français, sinon anglais ça peut passer, mais j'ai un doute s'il y a trop de jargon que j'ignore.
    C'est par curiosité et ma culture principalement.
    En français il y a un quasi monopole de la chaîne "O'Gaming" avec des commentaires en duo mais malheureusement la plupart des duos a une forte tendance à hurler. Je concède cependant ne pas m'être trop intéressé aux autres commentateurs plus confidentiels.
    En anglais, la "référence" reste le duo Artosis et Tasteless, je ne crois pas qu'ils aient une chaîne propre à eux cependant. En commentaire solo, Wardi est plutôt calme.
    Pour ce qui est des VOD : https://sc2casts.com/ avec la possibilité de classer les parties selon leur popularité.
    Pour les parties les plus "impressionnantes" :
    - un article de Blizzard d'il y a quelques temps : https://news.blizzard.com/en-us/star...ngs-of-liberty
    - un best of de GOMTV (qui organisait avant le tournoi le plus compétitif) : https://www.youtube.com/watch?v=pO9O...Ww4Or1YgELcNzU
    - il y a régulièrement des sujets sur reddit/tl.net à ce propos
    - ma favorite : https://www.youtube.com/watch?v=nTb2gPV8M8k
    Enfin, zerg OP.

  6. #13056
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bah ouais, vu la grande capacité d'innovation de Blibli ces derniers temps, je vois aussi ça comme une bonne nouvelle. On peut au moins espérer, ce qui n'était même plus le cas
    Une Age of Empire 5 avec le gameplay de SC2
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #13057
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Y'a Katowice dans un mois, le plus gros tournois de l'année.

    Après quel est ton niveau de connaissance du jeu ? Tu connais les noms des unités ? (si c'est pas le cas tu va vite être perdu sur un commentaire de match), sur les forces et faiblesses de chacune ?

    Ou alors tu t'en fous et tu veux juste voir du beau jeu ?
    Je m'en fous, certains noms me reviendront mais ça fait longtemps que je n'y ai pas joué.
    Mais globalement je sais ce que font les unités.

    Il faut que je me souvienne dans un mois, ça m'intéresse de partir sur un nouveau tournoi.

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pour moi, la game la plus folle de SC2:



    Bon par contre, c'est Ogaming donc ça gueule
    Mais la game était vraiment folle!
    Je vais la regarder.

    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    En français il y a un quasi monopole de la chaîne "O'Gaming" avec des commentaires en duo mais malheureusement la plupart des duos a une forte tendance à hurler. Je concède cependant ne pas m'être trop intéressé aux autres commentateurs plus confidentiels.
    En anglais, la "référence" reste le duo Artosis et Tasteless, je ne crois pas qu'ils aient une chaîne propre à eux cependant. En commentaire solo, Wardi est plutôt calme.
    Pour ce qui est des VOD : https://sc2casts.com/ avec la possibilité de classer les parties selon leur popularité.
    Pour les parties les plus "impressionnantes" :
    - un article de Blizzard d'il y a quelques temps : https://news.blizzard.com/en-us/star...ngs-of-liberty
    - un best of de GOMTV (qui organisait avant le tournoi le plus compétitif) : https://www.youtube.com/watch?v=pO9O...Ww4Or1YgELcNzU
    - il y a régulièrement des sujets sur reddit/tl.net à ce propos
    - ma favorite : https://www.youtube.com/watch?v=nTb2gPV8M8k
    Enfin, zerg OP.
    Merci.

  8. #13058
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pour moi, la game la plus folle de SC2:



    Bon par contre, c'est Ogaming donc ça gueule
    Mais la game était vraiment folle!


    Nan mais c'est pas possible, j'ai dû regarder en 3 fois tellement les 2... commentateurs sont insupportables, encore plus que dans des sports pourris comme le foot. Tu peux dire ce qu'il se passe et être enthousiaste sans pour autant être sous cocaïne.

    D'habitude je ne suis pas contre le franglais ou le jargon mais là ça fait forcé.
    J'arrête d'en parler je vais me faire bannir si je dis ce que je pense.

    Sinon ça m'a donné envie de rejouer à SC, mais en terme d'e-sport, je suis étonné que ce soit tout bêtement le jeu qui est à l'écran. L'interface est travaillée pour quelques info utiles aux spectateurs (les pubs sont énormes) c'est déjà ça, mais c'est la difficulté de diffuser ces jeux, il se passe plusieurs choses à plusieurs endroits.
    Généralement dans le sport tu as un seul point qui attire l'attention et concentre l'intérêt.
    Je n'ai pas la solution, mais je pensais que les jeux produits pour l'e-sport proposaient d'autres choses pour les retransmissions, caméra plus éloignée, pouvoir regarder 2 endroits à la fois...

    J'imagine que c'est pourquoi je ne trouve pratiquement que du 1 contre 1 ?
    Je jetterai un oeil au Katowice. Mais à moins de trouver des humains qui commentent, ça risque de ne pas être pour moi tout ça.

  9. #13059
    Ah tu as découvert la patte Ogaming, désolé

    L'esport de SC2, c'est essentiellement du 1v1 car... bah je crois tout bêtement que c'est le format pour lequel le jeu est vraiment pensé et équilibré. (Par ex en 2v2, si tu joues Zerg et que ton partenaire est Terran ou Protoss, bah déjà ton creep va le faire chier).
    Un mode Archon est arrivé avec la dernier extension où deux joueurs jouent la même race (du 1v1 à 4 joueurs en gros). En théorie, c'était sensé proposé des games ultimes en terme de jeu, car chaque joueur peut encore plus se concentrer sur ses actions et être soulagé de la partie multitask. En pratique, ce mode n'a jamais pris et je crois qu'aucune compétition ne s'est faite sur ce mode.

    Pour les soucis de diffusion et de simultanéité d'actions, j'ai envie de dire que sur SC2, honnêtement ça va. Je te laisse imaginer le bordel pour caster du Moba où tu as en permanence 3 conflits (top, mid et bot) et où fatalement, tu ne pourras jamais tout montrer. J'ai jamais vraiment mater du LoL ou du Dota donc je sais pas trop quelles solutions ils ont trouvées.
    Mais pour en revenir à SC2, au niveau pro, très souvent, tu auras un conflit majeur avec le gros des armées, puis une ou deux escarmouches à d'autres endroits de la map pour essayer d'embrouiller l'adversaire. Ca peut paraitre bordélique au début, mais on s'y habitue rapidement.
    Bien sûr, je parle pour du cast live. Si tu commentes un replay, il y a moyen de faire qqchose de plus propre, même si j'ai pas trop d'exemple en tête.

    En tout cas, si ça t'a donné envie de rejouer à SC2, tant mieux. Le jeu est désormais gratos depuis un bon bout de temps, pas d'excuse pour ne pas le réinstaller
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #13060
    Je viens de voir que MaxPax a décliné sa place à Katowice

  11. #13061
    Tout ça pour ne pas montrer son visage !
    Ma théorie est qu'il est Xavier Dupont de Ligonnès.

  12. #13062
    La théorie qui me fait marrer c'est qu'il soit le prince du Danemark

  13. #13063

  14. #13064
    NationWars 7.... sous réserve de vos deniers.

  15. #13065
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    La théorie qui me fait marrer c'est qu'il soit le prince du Danemark
    La réalité moins drôle étant que c'est probablement un gros nerd pas sur de lui et qui ose pas se montrer.

    Ou alors il est turbo moche.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  16. #13066
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message


    Nan mais c'est pas possible, j'ai dû regarder en 3 fois tellement les 2... commentateurs sont insupportables, encore plus que dans des sports pourris comme le foot. Tu peux dire ce qu'il se passe et être enthousiaste sans pour autant être sous cocaïne.

    D'habitude je ne suis pas contre le franglais ou le jargon mais là ça fait forcé.
    J'arrête d'en parler je vais me faire bannir si je dis ce que je pense.

    Sinon ça m'a donné envie de rejouer à SC, mais en terme d'e-sport, je suis étonné que ce soit tout bêtement le jeu qui est à l'écran. L'interface est travaillée pour quelques info utiles aux spectateurs (les pubs sont énormes) c'est déjà ça, mais c'est la difficulté de diffuser ces jeux, il se passe plusieurs choses à plusieurs endroits.
    Généralement dans le sport tu as un seul point qui attire l'attention et concentre l'intérêt.
    Je n'ai pas la solution, mais je pensais que les jeux produits pour l'e-sport proposaient d'autres choses pour les retransmissions, caméra plus éloignée, pouvoir regarder 2 endroits à la fois...

    J'imagine que c'est pourquoi je ne trouve pratiquement que du 1 contre 1 ?
    Je jetterai un oeil au Katowice. Mais à moins de trouver des humains qui commentent, ça risque de ne pas être pour moi tout ça.
    Ah non mais Ogaming depuis le départ de Thud et ensuite Pomf c'est devenu un repère de potes incapables de se remettre en question et qui perdent continuellement en audience. Il leur reste donc à gueuler comme des veaux pour attirer le viewer lambda en manque d'adrénaline.

    Puis ils en font des caisses avec Clem alors qu'il est clairement surcoté

    Je te conseille les games commentées en anglais, c'est bien plus agréable à suivre puis tu finis par comprendre le jargon sans trop de soucis.

    Sinon ouais c'est ouf ce choix de décliner Katowice pour Maxpax pour simplement ne pas montrer son visage, il s'assoit sur un bon paquet de thunes quand même.

    Moi ma théorie c'est que c'est Life ²

  17. #13067
    Les groupes de Katowice
    Maru (#1) avec Clem (#5) et Reynor (#9), il ne manquerait plus qu'ils se prennent Byun depuis le RO36.

    Pendant ce temps le complot des instances pro-Serral lui envoie encore un groupe gratuit.

  18. #13068
    Je vois mal quelqu'un d'autre que Dark battre Serral dans son groupe ouais !

    Pour la victoire finale je mets ma petite pièce sur Maru (tout sauf nu Z svp) !

  19. #13069
    Serral et pis c'est tout.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  20. #13070
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Les groupes de Katowice
    Maru (#1) avec Clem (#5) et Reynor (#9), il ne manquerait plus qu'ils se prennent Byun depuis le RO36.

    Pendant ce temps le complot des instances pro-Serral lui envoie encore un groupe gratuit.

    C'est surement un coup de Zenz ! Personne n'est dupe.

  21. #13071
    J'ai le bras long

    ce qui explique mes faibles APM
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  22. #13072

  23. #13073
    Y aller c'est entendre avec certitude les commentaires de TKL donc non plutôt crever.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  24. #13074
    Moi j'me tâte ! Ou alors une soirée entre canards quelque part à mater ça ?

  25. #13075
    Ca c'est déjà bien plus jouable !

    Moi sur Paris pourquoi pas !

    On avait déjà fait un truc au Meltdown avec Hydar et Haik, je ne sais pas si ça existe toujours, ni s'ils vont diffuser la compétition, mais je suis en tous cas déjà plus chaud !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #13076
    Ouais !! Boire et des bière entre canard et écouter le bon TKL. Je veux !

  27. #13077
    Ca pourrait être sympa en effet !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  28. #13078
    Y a plus qu'à organiser tout ça !!

  29. #13079
    C'est quand au fait ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  30. #13080
    Je viens de voir que les mecs d'OG préparent un documentaire sur Clem

    Tellement d'efforts pour un mec qui perdra en 8e de finale contre le premier protoss croisé
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

Page 436 sur 442 PremièrePremière ... 336386426428429430431432433434435436437438439440441442 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •