Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 438 sur 442 PremièrePremière ... 338388428430431432433434435436437438439440441442 DernièreDernière
Affichage des résultats 13 111 à 13 140 sur 13235
  1. #13111
    Ils n'ont pas les moyens de commenter les parties des ESL Open Cup dans les locaux, en conséquence il y aura alternance entre le stream de Funka et celui de TKL (pour le grand bonheur d'hydargros)

    Ca sent la fin !


    Petit plaisir d'avoir revu Pomf pendant les NationWars cependant :D

  2. #13112
    J'imagine qu'ils vont essayer de faire le dos rond jusqu'à la sortie de Stormgate et espérer que ça relance l'activité. Je ne sais pas dans quel état la structure sera à ce moment là.

  3. #13113
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    OG dans la sauce parce qu'ils ont organisé les Nation Wars n'importe comment. Cette bande de pieds nickelés
    J'ai rien suivi (enfin si je sais que Clem a perdu contre Skillous ), c'est quoi le soucis ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #13114
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    J'ai rien suivi (enfin si je sais que Clem a perdu contre Skillous ), c'est quoi le soucis ?

    Alors je vais faire un résumé d'un résumé que j'ai vu en ligne. J'ai pas vérifier les infos donc peut-être qu'il y a du faux, mais globalement c'est ça :


    Ils annoncent les NW, qu'ils financent par crowdfunding. A 40k€ ils le font online, à 60k€ ils le font online. Sauf qu'ils vendent aussi (très cher) des places pour l'event offline si tu veux voir TKL en cher et en os. Ils récoltent 50k€. Oups.
    Du coup faut compléter autrement, d'où les NFTs mentionnés il y a quelque temps. Tout le monde se moque d'eux.

    En aparté, ça ne sort pas de nul part. Thud avait annoncé un grand projet pour faire avancer le jeu vidéo ; ce sont des NFTs

    Ils disent aux joueurs que s'ils se qualifient à la partie offline et qu'ils ne peuvent pas venir pour des raisons extérieurs, alors ils pourront jouer depuis chez eux.
    Ils font la première partie de l'event. C'est plutôt sympa d'ailleurs.
    Bon pas de bol, non seulement tous ceux qui rapportent de l'audience se font sauter (Reynor, Serral, la Corée, la France, HeroMarine), mais la Chine et la Russie se qualifient. Ca fait 3 joueurs sur 8 d'absent. Et ils ont vendu un event offline sur le crowdfunding.

    Ils décident d'être con et disent à la Chine et la Russie "bon, en fait vous êtes disqualifiés si vous venez pas, déso. Tenez, 1000€ en compensation. GG !"
    C'est pas très règlo, et Rattata/Vanya (pire changement de nom de l'histoire au passage) est vraiment furax : S'il avait su il aurait pu choper un VISA, mais en pensant que ça passerait online il a préféré s'éviter l'enfer de justifier à l'administration russe pourquoi il veut aller en France.
    O'Gaming passe encore plus pour des rats parce que ça sauverait la France, mais ça commence à friser le complotisme donc je laisse le bénéfice du doute
    En solidarité Harstem/uthermal décident de ne pas aller à l'event offline. Ce sont, avec les USA, les derniers noms qui ramènent de l'audience encore en compétition.

    Du coup ça sentait vraiment pas bon, tout le monde chiait sur OG.
    En conséquence ils ont décidé aujourd'hui de revenir sur leur décision et de laisser la Russie et la Chine.
    Ca reste une bande de glands.




    Accessoirement je viens de voir que ça commence demain la DH Valencia en offline. Le format est absolument infernal pour la première journée

  5. #13115
    Eh beh
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  6. #13116
    Si vous vous demandez à quoi ça ressemble un protoss avec des APM il y a Reynor qui a joué en DH contre Solar avec la race
    https://www.twitch.tv/videos/1519503671?t=1h50m49s (en italien)

    Ce joueur c'est la meilleure chose qui soit arrivé à SC2 ces dernières années.

  7. #13117
    Je suis toujours plus ou moins fasciné par la capacité des gens qui n'aiment pas un truc à s'acharner à le regarder ou s'y intéresser. :XD!
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  8. #13118
    ??

    Tu parles d'Age of Empire 4 là ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #13119
    Assez fou ce qu'a fait Reynor quand même

  10. #13120
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    ??

    Tu parles d'Age of Empire 4 là ?
    Non même pas. Mais ça marche un peu effectivement.


    Mais la c'est drôle de connaitre tous les ragots sur OG tout en disant que c'est naze, tandis que moi qui regarde régulièrement je suis même pas au courant. ^^
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #13121
    Je ne suis pas leur actu. Je regarde une fois par semaine ce qu'il se passe dans le monde de SC2, je vois un thread qui dit que deux équipes se font ban des NW, je clique pour savoir pourquoi et je tombe dessus.
    Mais oui, ça me fait aussi rire de les voir pédaler dans la semoule




    PS : Un monstre dans tous les domaines mais dès qu'on voit un DT ça tremble. Surcoté.

  12. #13122
    Ben non justement, les DT on les voit pas
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #13123
    Le match Neeb Seeral

    La game 3
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #13124
    All hail the master Serral !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  15. #13125
    Ça doit etre chiant pour les autres joueurs quand même. T'es quasi sur de te faire stomp. XD

  16. #13126
    Ça avait mal commencé pour lui pourtant, en loser bracket contre Astrea il est à un clic de se faire éliminer.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  17. #13127
    Protoss OP.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  18. #13128
    Notre trio préféré créé une nouvelle chaîne sc2 !

  19. #13129
    Pomf Thud et Anoss ?

    Comment elle s'appelle ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  20. #13130

  21. #13131
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Pomf Thud et Anoss ?

    Comment elle s'appelle ?
    J'ai pensé direct aux mêmes

    Mais du coup, ogaming c'est mort ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #13132

  23. #13133
    Ceux qui ont payé pour la clique doivent être contents
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #13134
    Ça va envoyer grave du lourd, mon poulet.

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  25. #13135
    Purée Clem ce qu'il a mis à la DH europe.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  26. #13136

  27. #13137
    J'avais la DH à côté de PSG-OM et ça a fini avec le foot à côté de la DH. Qu'est-ce qu'ils jouent vite les deux, des monstres.
    Je viens de voir le bracket qu'il a eu, il a éclaté l'entièreté du top 7 européen sur son chemin !

  28. #13138

  29. #13139

  30. #13140
    Surcôté comme d'hab il s'est fait 3-0 par un inconnu même pas protoss.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

Page 438 sur 442 PremièrePremière ... 338388428430431432433434435436437438439440441442 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •