Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 442 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 13259
  1. #1501
    Il stream ce soir aussi.

    Sa pause lui a fait du bien, je le trouve motivé et il ne trashtalk pas tant que ça ^^

  2. #1502
    Citation Envoyé par pouf Voir le message
    Il stream ce soir aussi.

    Sa pause lui a fait du bien, je le trouve motivé et il ne trashtalk pas tant que ça ^^
    Je suis allé sur twitch pour le voir ... Et il trashtalkait Livibee Elle lui a fait quelque chose ?
    Mais j'apprécie beaucoup ses commentaires sur ses matchs, ils sont très instructifs.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  3. #1503
    Citation Envoyé par Kaale Voir le message
    Je suis allé sur twitch pour le voir ... Et il trashtalkait Livibee Elle lui a fait quelque chose ?
    Elle s'est fait booster en GM par son mec et s'en est défendue bec et ongle. Du coup Reddit a sorti les fourches, pour pas changer.
    Dernière modification par Skeard ; 26/01/2015 à 20h44.

  4. #1504
    Elle est back in diamond Livibee non ?

    ---------- Post added at 20h51 ---------- Previous post was at 20h49 ----------

    Holy crap, Naniwa : 6k viewers !

  5. #1505
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Elle s'est fait booster en GM par son mec et s'en est défendue bec et ongle. Du coup Reddit a sorti les fourches, pour pas changer.
    Ah d'accord ... Enfin tout de même, je trouve que ça a un petit côté cour d'école de la railler entre deux matchs. J'accrocherai jamais au "style" Naniwa faut croire.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  6. #1506
    Boh de ce que j'ai vu c'est bon enfant. Je trouve au contraire que c'est un qui a compris ce que c'est que ce grand cirque que l'esport, pas comme dayshi et son truc sur facebook par ex.

  7. #1507
    Les parties entre MarineLord et Lilbow étaient sympas ce soir Enfin pas la dernière

  8. #1508

  9. #1509
    Boxer va appeler son gamin "Marine". xD http://www.journaldugamer.com/2015/0...craft-marines/
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  10. #1510
    NaNiwa : "When some random garbage guy from brazil can win with terran, you know something is wrong".

  11. #1511
    Je vais appeler mon gamin comme ça
    Spoiler Alert!
    si c'est une fille
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  12. #1512
    J'ai encore choisi la mauvaise race, y'a pas moyen qu'ils me laissent appeler la mienne Baneling...

  13. #1513

  14. #1514
    tu peux tenter Viper Skeard
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  15. #1515
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    Toi, tu l'appelleras Dimaga.
    Pas faux, le petit Dmitro Skeard Filipchuk II sera le roi de la récré.

  16. #1516
    Si c'est une gamine, Queen
    Si c'est un gamin, Hydra




    Spoiler Alert!
    Bon en fait, ca sera plutot des prenoms italiens pour aller avec le nom de famille.... et ca sera pas pour tout de suite, pas envie de m'emmerder avec des mioches
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #1517

  18. #1518
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    Hydar gosse ?
    LooooooooooooooooooooooooooooooL
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #1519
    Tiens je suis tombe sur le twitch de Outlaw, un ricain qui est passe Master a coup de canon rush. Je suis assez dubitatif sur la reaction des Master NA face a un canon rush, on dirait qu'ils decouvrent ce cheese et ne savent pas comment reagir. Bon, apres ouais, c'est toujours facile de critiquer derriere un ecran, mais je m'attendais quand meme a de plus belles phases de micro

    Ah et sinon, le mec a trop une tete a claque
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #1520
    Redif' de la finale des IEM, ça commence maintenant:
    http://www.twitch.tv/esltv_sc2

  21. #1521

  22. #1522
    Putain, Maru vs Life en finale BO7 et personne n'en a parlé avant ???!!!! Wake up bro's !!! Merci pour le lien, j'ai pas pu le voir ce matin, gros gros level, je vais me régaler.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  23. #1523
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    Faut se lever, le matin.
    Je suis rentré chez moi juste avant la finale...j'ai tenté de regarder, mais j'étais pas en mesure de distinguer un zerg d'un tank

  24. #1524
    Eno', Maru a copié ton BO !!! 2 rax mass reaper xD !!!! Ptin la micro des reapers, impressionnante.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #1525

  26. #1526
    Tiens, annoss est GM

  27. #1527
    C'est le smurf d'un GM. Anoss est platinoob.

  28. #1528
    Thud aussi...
    Je m'étais posé la question, comment ça marche? toutes les wins sont en protoss alors qu'Anoss est Terran

  29. #1529
    Je comprends pas pourquoi il fait ça. Je suis tombé sur une partie hier, à 15 minutes il avait ni steam ni medivac et en face le zerg commençait à accumuler les mutas...

  30. #1530
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Je comprends pas pourquoi il fait ça. Je suis tombé sur une partie hier, à 15 minutes il avait ni steam ni medivac et en face le zerg commençait à accumuler les mutas...
    Bon , on a regardé le même stream alors, c'était en effet très embarrassant...

Page 51 sur 442 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •