Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 429 sur 442 PremièrePremière ... 329379419421422423424425426427428429430431432433434435436437439 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 12 841 à 12 870 sur 13235
  1. #12841
    Les pisses froids. C'est bien d'avoir les deux je trouve. Les commentateurs sont la pour foutre du contexte, un peu de commentaire technique, mais surtout pour mettre de l'ambiance, créer de l'enjeu.

    Après faut un juste milieu, qui est la la plupart du temps je trouve (même si parfois ils sont insupportables, je suis d'accord #TKL) ..

    Mais stephano c'est cool, il rééquilibre le truc, dommage qu'il parle du nez par contre .
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  2. #12842
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Les pisses froids. C'est bien d'avoir les deux je trouve. Les commentateurs sont la pour foutre du contexte, un peu de commentaire technique, mais surtout pour mettre de l'ambiance, créer de l'enjeu.

    Après faut un juste milieu, qui est la la plupart du temps je trouve (même si parfois ils sont insupportables, je suis d'accord #TKL) ..

    Mais stephano c'est cool, il rééquilibre le truc, dommage qu'il parle du nez par contre .
    Le juste milieu il existe mais pas sur ogaming.

    Après autant d'années de cast on aurait pu penser qu'ils allaient s'améliorer mais non ils crient de plus en plus et sont de plus en plus partisans voir aigris.

    A côté de ça niveau international on a de plus en plus d'ex pro casters en plus des gros casters expérimentés.

    - - - Mise à jour - - -

    Enfin tant mieux pour ogaming d'avoir récupéré Stéphano, j'ai pas la foi de supporter les autres pour voir si il apporte quelque-chose.

  3. #12843
    Ouais celui qui s'est bien calmé c'est Yogo, pareil je pouvais pas l'encadrer avec ses cris avant, maintenant je trouve que c'est de loin le meilleur de la bande.

    Et oui Stephano à chaque fois qu'il parle j'ai l'impression qu'il est enrhubé
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #12844
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Après autant d'années de cast on aurait pu penser qu'ils allaient s'améliorer mais non ils crient de plus en plus et sont de plus en plus partisans voir aigris..
    D'accord pour l'aigritude qui perce parfois chez certains. Pour ce qui est de gueuler, c'est le type de cast de Pomf et Thud depuis le début, leur modèle c'est plus le cast à la coréene. Perso j'aime bien.

    Pour l'aspect partisan, ça me choque pas, c'est logique que lorsqu'un français perf, ils soient au taquet. C'est la même chose sur des sports traditionnels. Et les mecs sont commentateurs, pas journalistes, je leur demande pas d'être objectif mais de faire vivre les parties. Et à mon avis ils sont dans le juste, quand on voit les différences d'audience lorsque Clem atteint des phases finales.


    Par contre je regrette évidemment et comme tout le monde l'omniprésence de TKL, qui est plus ou moins insupportable et a une influence néfaste sur les autres je pense.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #12845
    Si le problème partisan s'arrêtait à Clem et les français ça irait

    Mais ils ont leurs préférés et c'est trop visible dans leurs casts. Enfin de toutes façons ils ont plus les droits de caster la GSL donc je les regarde absolument plus jamais.

  6. #12846
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Enfin de toutes façons ils ont plus les droits de caster la GSL
    On sait pourquoi ?
    nsm

  7. #12847
    Vente des droits à Youtube. Et ils peuvent pas cast sur Youtube étant donné qu'ils bossent avec Twitch.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  8. #12848
    La GSL est diffusée sur youtube, o'gaming est sur twitch

    - - - Mise à jour - - -

    wlh il m'a grillé, op

  9. #12849

  10. #12850
    Une tâche bien compliquée pour un protoss.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  11. #12851
    Finale PvP

    Dans deux mois tous les joueurs protoss diront quand même que leur race n'a rien gagné depuis 3 ans

  12. #12852
    Mouais, c'est une manœuvre politicienne pour acheter la paix sociale moi j'dis !

  13. #12853
    Le ZvT de Serral est vénère sur ce tournoi !

  14. #12854
    Ouais impressionnant, TY joue très bien en plus, je ne vois pas qui peut le battre.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  15. #12855

  16. #12856
    Le joueur surcôté va se faire sortir par la race imba. Trois petits dt et puis s’en va.

    - - - Mise à jour - - -

    Clem façon ligue gold.

  17. #12857
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Un joueur surcôté ?
    Il est en train de se faire rekt par un protoss qui joue sans storm, sans disru, sans colosse et sans skytoss.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  18. #12858

  19. #12859

  20. #12860
    Serral avait l'air imprenable sur le tournoi et subitement c'est devenu Lambo.

  21. #12861
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Je suis confusion
    Normal, c’est parce que t’as pas l’habitude de voir ça.

  22. #12862

  23. #12863
    Spoiler Alert!
    Tasteless qui prononce Zoun "JOAN"...

  24. #12864
    ... qui a mis une grosse fessée à Zest.
    nsm

  25. #12865
    Byun tellement sous côté

    Il va gagner Katowice EZPZ
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #12866
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Byun tellement sous côté

    Il va gagner Katowice EZPZ
    Il est pas sous-côté, il a des problèmes de poignet énormes, il craque souvent en plein match en raison de son style super micro-intensif.

    Mais oui quand il peut jouer à 100% il est magique.

  27. #12867
    C'était ironique vis à vis d'un terran français que tout le monde voit n°1 mondial alors qu'il n'a jamais gagné un titre jusqu'à récemment et perd régulièrement contre Reynor et Serral (et Trap)
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  28. #12868
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    C'était ironique vis à vis d'un terran français que tout le monde voit n°1 mondial alors qu'il n'a jamais gagné un titre jusqu'à récemment et perd régulièrement contre Reynor et Serral (et Trap)

    C'est chiant hein ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #12869
    Ça ne l'empêche pas d'être continuellement SURCOTE

    EDIT : en fait au début j'avais pas mis "jusqu'à récemment", puis je me rappelé de son parcours sans gloire lors de ce tournois
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  30. #12870
    Clairement surcôté, on l'a vu ce soir !!

Page 429 sur 442 PremièrePremière ... 329379419421422423424425426427428429430431432433434435436437439 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •