Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 393 sur 442 PremièrePremière ... 293343383385386387388389390391392393394395396397398399400401403 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 761 à 11 790 sur 13259
  1. #11761
    "and the maps are really good for Zerg"
    Ca, c'est pas compliqué à fix. J'aimerais bien voir Serral sur des maps qui ne soient pas immenses par exemple.

  2. #11762
    J'ai pas l'habitude de me plaindre mais les maps sont assez nulles cette saison, je m'y fais pas du tout.

  3. #11763
    J'aime pas non plus. Plus question de gout pour ma part.

  4. #11764
    Premier match de la France en Nation Wars contre l'Iran !

  5. #11765
    Je suis presque triste pour eux. C'est un massacre.

  6. #11766
    Ouais c'est rude mais l'écart de niveau est colossal (leur meilleur joueur est à 5600 mmr il me semble).

  7. #11767
    Par contre avec ce nouveau format la Finlande est quasiment déjà championne nan ?

  8. #11768
    Maintenant, chaque joueur joue une fois minimum, puis on vote pour la 4eme game c'est ca?
    Donc un joueur ne plus all-kill une team?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #11769
    Ce sont des BO7. T'as une première phase de 3 matchs où tout le monde joue un match. A l'issue de ses 3 matchs les joueurs n'ayant pas encore perdu s'affrontent. Dès qu'une équipe perd 3 matchs, elle choisi un joueur à "ressusciter", c'est le dernier joueur à pouvoir jouer.
    Il y a sans doute une façon plus claire de l'expliquer


    Mais concrètement, le bénéfice par rapport au format précédent c'est qu'on voit tout le monde jouer au moins une fois. Par contre ça signifie que le meilleur joueur de chaque équipe a deux vies.
    Donc là où avant des nations comme la France, l'Allemagne ou la Pologne devaient battre Serral ou Raynor une fois pour pouvoir gagner le BO vu le niveau de leurs coéquipiers, elles doivent maintenant les battre deux fois pour gagner le BO.

  10. #11770
    Nan Abralias. Il fallait déjà battre Serral 2 fois. Sauf que lui pouvait all kill ta team sans voir d'autres joueurs.

    La resurrection existait déjà.

    La seule diff C'est que maintenant tu vois tout le monde jouer une fois. Puis après Serral all kill.

  11. #11771
    Du coup, si j'ai bien compris, si l'ace de l'équipe perd son premier match, ce n'est plus possible de le réssuciter?
    Genre si Serral perd son premier match parce qu'il avait les couilles qui grattaient (oui oui ca demande des apm), c'est fini pour la Finlande?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #11772
    Mon mauvais, j'avais oublié que la résurrection existait. Donc en gros ça change rien pour les nations avec un seul gros nom.

    @Zerger
    Faut battre Serral deux fois.
    Par exemple France-Finlande. Le premier match c'est Serral vs Drogo et le champion du monde a encore la gueule de bois, Drogo gagne. Derrière Clem et MarineLord écrasent les coéquipiers de Serral, on est à 3-0.
    A ce moment les Finlandais choisissent lequel des trois joueurs va tenter sa chance. S'ils ne sont pas trop bête ils choisissent Serral.
    Serral doit jouer contre les Français encore en vie, donc toute l'équipe. Il les bat tous parce que faut pas déconner.
    On est à 3-3 et la France choisit son joueur à relancer pour le dernier match. Drogo j'imagine mais vu la gueule de PvT c'est peut-être Clem.
    Clem perd contre Serral. La Finlande gagne.

  13. #11773
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Je suis presque triste pour eux. C'est un massacre.
    C'est vrai que c'était un peu gênant cet abysse de niveau, on aurait dit moi contre un GM.
    Déjà le fait qu'ils n'aient pas de web cam pour l'interview en dit long sur leurs conditions ...

    Donc gros GG à eux et surtout bon courage pour leur vie car elle ne sera certainement pas drôle.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #11774
    Le seul élément de fiction dans cette histoire c'est la défaite de Serral en match 1.

    Du coup ça va faire 2-1 pour la France si il n'y a pas un français qui se gaufre into 2-3 into rez Clem/Drogo pour 2-4.

  15. #11775

  16. #11776
    La bouffe iranienne est super bonne. Assez proche de la bouffe indienne et pas méditerranéenne.
    C'est déjà ça de pris sur la vie. Le cinéma iranien genre celui d'Asghar Farhadi est magnifique. C'est au niveau du vin qu'ils sont pas top par contre.

  17. #11777
    https://starcraft2.com/en-us/news/23159844



    Ca discute du patch post-Blizzcon. Gros changements en perspective.

  18. #11778
    Merci pour le partage.

    Pas mal les passages des upgrades au fusion core. Surtout pour le libé.
    En plus comme j'ouvre tout le temps BC maintenant (même contre protoss ) c'est vraiment bien. Bon ils nerfent le BC


    Trop de changements aux infests, on y comprend rien.
    Neural parasite par défaut la justification a aucun sens ? l'opening BC ?
    Lurker: Pas mal d'essayer d'avoir une alternative aux brood qui sont chiants à jouer/regarder. Aucun avis sur le changement.
    Une upgrade de plus avec le nydus --> bof, j'aime bien quand c'est simple.


    "The Charge upgrade no longer provides Zealots with +8 damage on impact." Jamais compris pourquoi ça existait.
    Une upgrade en plus pour les adeptes...

  19. #11779
    J'ai le sentiment que le changement des infested terrans c'est un nerf à très haut niveau, parce qu'ils pourront le bait et se barrer, laissant l'infestor avec peu d'énergie. Par contre à plus bas niveau, ça va taper fort

  20. #11780
    Mules now always attempt to spawn on the side of minerals closest to a town hall.


    Aller, y a plus qu'à faire la même chose pour les extensions des bâtiments Terran !

  21. #11781
    Et de virer la priorité du ghost sur la bio
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  22. #11782
    Du coup, c'est encore un patch qui défait un patch.

  23. #11783

  24. #11784
    Je pense que le problème, c'est les maps.
    J'entendais l'autre jour une conversation où les mecs expliquaient que depuis que Blizzard à délégué la réalisation des maps aux amateurs via un vote sur team liquid, c'est la débandade. Et que les mapmakers eux même disent qu'ils n'y arrivent pas faute de support et de test par des pgm.

  25. #11785
    J’aimerais rejouer sur les anciennes maps.

  26. #11786
    "We’d like to revert this change we made earlier in the year, as.." au moins ils sont au courant...

  27. #11787
    J'aimerais avoir de la variété de maps, et pas uniquement des map immenses avec des b3 protégées par une pente ou des minerai.

  28. #11788

  29. #11789
    Oui. Le reste , c'est bon on a pigé que les va-et-viens des patchs apportent pas grand chose.

  30. #11790
    Sinon y a la GSL Super Tournament !

Page 393 sur 442 PremièrePremière ... 293343383385386387388389390391392393394395396397398399400401403 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •