Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 442 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 13234
  1. #31
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Et puis aujourd'hui c'est la sortie d'Original Sin alors bon
    Il à l'air cool ce jeu.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  2. #32
    Je n'ai que 4h de jeu, mais il l'est pour l'instant. Si le jeu garde le cap il rejoindra assurément BG dans mon panthéon du rpg.

  3. #33
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Je n'ai que 4h de jeu, mais il l'est pour l'instant. Si le jeu garde le cap il rejoindra assurément BG dans mon panthéon du rpg.
    Bien envie de me le prendre mais 40e pour un jeu démat' ya pas moyen !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  4. #34
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Bien envie de me le prendre mais 40e pour un jeu démat' ya pas moyen !
    Heureusement que c'est le pas prix de SC2!
    ..oh wait...

  5. #35
    Y a moyen de le trouver entre 20 et 30€ en démat' (genre il était à 20€ chez Instant Gaming hier avant la rupture de stock), faut surveiller.

  6. #36
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Heureusement que c'est le pas prix de SC2!
    ..oh wait...
    Le pas prix ?
    Je l'ai en version boite moi SC 2, d'ailleurs elle est bien stylé, je kiffe !

    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Y a moyen de le trouver entre 20 et 30€ en démat' (genre il était à 20€ chez Instant Gaming hier avant la rupture de stock), faut surveiller.
    J'vais regarder ça, mais j'ai tellement de jeux à faire avant, je vais peut-être attendre un peu.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  7. #37
    Tu peux attendre, tu n'auras pas à essuyer tous les plâtres (et ils sont nombreux )

    Sinon, dancing battle entre MC et Stephano
    .
    .
    .
    .
    .

  8. #38
    ça à l'air sympa cette soirée au meldtown dommage que je ne soit pas de Paris..
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  9. #39
    Je le trouve super prétentieux Stephano, Ok il a battu MC, mais faudrait pas prendre le melon.
    Cela dit un joli B05...et cette deuxième game xD
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  10. #40
    Ah mince je l'ai raté. Il y a un replay quelque part?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  11. #41
    Ils sortiront sans doute vendredi sur la chaine youtube O'Gaming et/ou SC2 Pro Gaming
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  12. #42
    http://www.twitch.tv/apollosc2/b/543526771?t=2h27m40s

    Sinon pour ce qui est du melon de Stephano, je trouve que le taunt est bon pour la santé. MC n'est pas en reste lui aussi, et dire que l'on est bon lorsque l'on a leur niveau me semble normal. La fausse modestie dans "l'e-sport" je trouve ça complètement gonflant perso.

  13. #43
    C'est surtout qu'au final il l'a pa eu si facilement, ok y'a eu du niveau, les taunt datent d'avant la rencontre, mais en gros, les "t'es trop nul" c'est un peu moyen.
    Avis perso
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  14. #44
    L'ambiance melon était voulue pour faire djeuns. Comme la ref systématique à la bière dans chaque phrase.
    C'était l'esport au club méd.
    darladirladada.
    Bon, peut être que sur place, c'est cool. EN stream, c'est quand même un peu lourdingue. Faites du bruit pour acclamer mes propos et allons vider une pinthe au comptoir + blague sur Moman, plus blague sur Anos+ lolilol. + SH hohiho ca va durer 5 h la partie.

  15. #45
    En meme temps pour la bière, le Meltdown est un Barcraft à la base ^^
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  16. #46
    Je ne vois pas en quoi le taunt "fait djeuns". Idem pour la bière. Ou alors entre 20 et 35 ans c'est "djeuns" ?
    Comme dit Urel, tu as un event dans un bar, il ne faut pas t'attendre à une ambiance de wcs. Ça n'a rien à voir et tant mieux (même si je préfère l'ambiance wcs, et que tu ne me verras jamais mettre un pied au Meltdown pour ce genre de manifestation soit dit en passant).

  17. #47
    Ben, c'est puéril le taunt. Et quand il est forcé à ce point, par des animateurs qui ont quand même quelques heures de vol, ça m'a l'air plus un affichage (faire genre), qu'un truc profond. Après oui, c'est un bar, ils vendent de la bière, ça aurait été une blanchisserie, ils auraient vendu de la lessive. Disons qu'on pouvait peut être être moins visible et que j'ai été géné pour MC. A un moment il s'est demandé si ils allaient lui glisser sa rétribution dans le strings au nom du c'est cool bon esprit on est dans un bar enlevez vous les balais du cul.

  18. #48
    Le taunt puéril? J'aurais plutôt tendance à trouver ça salutaire dans le milieu compétitif. Il est bien plus sain d'avoir deux joueurs qui se charrient pour le show que l'aigreur d'un Naniwa ou l'illusion de "sérieux" et de "mannerisme" des joueurs Kor qui n'en pensent pas moins.

    Alors oui, c'est clairement faire le show pour faire le show, mais je pense que tu te trompes de divertissement si tu t'attends à quelque chose de "profond" en matant un show-match (!!!). Qui plus est entre Stephano et MC (re-!!!). Casté par P&T (encore-!!!). Tout ça au Meltdown (toujours-!!!).

  19. #49
    Moi j'aimais bien l'aigreur de Naniwa : (
    La MLG où Idra et Huk ont passé tous leurs matchs à s'insulter était glorieuse.

  20. #50
    Moi Naniwa j'aimais bien son jeu, et ses ragequit. Pour le reste il est loin de me manquer, idem pour Idra.

    Par contre je n'ai pas eu la chance d'assister aux batailles de kiki entre Huk et Idra. A l'époque je ne jouais pas encore.

  21. #51
    Je sais pas in abstracto, je trouvais ca intéressant de voir stephano contre un mec bien dans le coup. Je voyais pas de fatalité a ce que ca finisse en "on fait tourner les serviettes" en fait. Ogaming ne fait pas que ca non plus.

  22. #52

  23. #53
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    WCS demain à partir de 16h.
    Ouais. Dommage qu'il n'y ai pas plus de Terran. Malgré le fait que je connaisse les autres races de mieux en mieux, je préfère toujours regarder du Terran jouer.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  24. #54

  25. #55
    Y en aura bien plus pour la prochaine saison à n'en pas douter, on croise les doigts (parce que j'avoue Forgg tout seul.. déjà qu'il ne vend pas vraiment du rêve).

  26. #56
    T'es fou?!?
    Il a super son jeu hyper agressif sur deux bases. Une seule même en tvt.
    ET des Bo hypers déstabilisants servis par une micro hors normes.
    Moi je me suis jamais ennuyé une seconde devant ses parties. (je sais, c'est pas maru flash etc etc, mais j'ai pas le niveau pour que ca me saute aux yeux).
    Il va faire des trucs hypers cheloux au protos là, à tous les coups, j'en bave d'avance.

  27. #57
    Ouais mais toi tu es fan aussi
    Je ne dis pas qu'il est mauvais, mais personnellement je ne le trouve pas folichon. Après je ne regarde pas son stream tout ça, peut-être qu'il va me surprendre ce week-end.

  28. #58
    Y'a une différence entre l'absence d'ennui devant une partie de ton joueur préféré et ses performances au niveau du top mondial.

    Sauf si on parle de Dimaga. Le jour où il arrêtera de faire des trucs inutiles comme se marier ou avoir une guerre civile dans son pays, il gagnera la gsl les doigts dans le nez.


  29. #59
    Bah, il est un peu vieux forgg, et il force pas mal sur son jeu micro. Disons, que j'aime bien l'approche très light du jeu, avec pas grand chose, faire beaucoup. Le mec il a deux marines, ben il les colle chez l'autre à 3 minutes. J'aime bien le coté "sur le fil". Son corollaire, c'est que quand ca passe pas, ben ya pas vraiment de plan B.

    ---------- Post added at 15h26 ---------- Previous post was at 14h59 ----------


    Illustration: https://www.youtube.com/watch?v=3bqCY69WFXA
    Le seconde...
    En fait non, la première...
    Dernière modification par sgtrA ; 04/07/2014 à 16h50.

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •