Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 442 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 13259
  1. #3031
    L'équipe de France, illustration.

    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  2. #3032
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    D'ici là, les terrans coréens vont trouver comment battre les zergs et marinlord va all kill les canadiens ez.
    Les coréens oui, pas les français ^^

    Sinon j'ai matté un stream de stephano, perso j'ai pas vu du gros gros level ...

    En tous cas y'en a un qui doit bien rager, c'est Ptidrogo, le pauvre j'ai de la peine pour lui.

    EDIT : ah et sinon, c'est quoi le drama avec Firecake ? Parce qu'ils en parlent tous sur OG, mais personne veut s'expliquer. Si j'ai bien compris ça remonte à Underdogs, un problème avec Keri je crois ...

  3. #3033
    Même pété comme un roach il joue toujours bien sur son stream. C'est rarement un truc fiable pour juger le niveau d'un pgm, j'ai l'impression, sur le ladder ils montrent le moins possible.

  4. #3034
    Citation Envoyé par KanarMan Voir le message
    EDIT : ah et sinon, c'est quoi le drama avec Firecake ? Parce qu'ils en parlent tous sur OG, mais personne veut s'expliquer. Si j'ai bien compris ça remonte à Underdogs, un problème avec Keri je crois ...
    Dans mes souvenirs, et pour avoir suivi ça de loin:
    Dans un tournoi OG (Underdogs du coup, sûrement), FC avait fait trainer un peu ses matchs en longueur au lieu de gg, était un peu délibérement en retard pour commencer ses matchs, un truc comme ça. Firecake quoi. Avec en plus un petit passif déjà entre Firecake et des admins des tournois OG.
    S'ensuivi un petite bataille sur twitter, puis sur un thread sur le forum, heu des aaa je crois, avec gros lavage de linge sale en publique du genre "Bouh t'es caca, l'admin y pudulu" "C'T'oi qu'a commencé d'abord!", etc.

  5. #3035
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Dans mes souvenirs, et pour avoir suivi ça de loin:
    Dans un tournoi OG (Underdogs du coup, sûrement), FC avait fait trainer un peu ses matchs en longueur au lieu de gg, était un peu délibérement en retard pour commencer ses matchs, un truc comme ça. Firecake quoi. Avec en plus un petit passif déjà entre Firecake et des admins des tournois OG.
    S'ensuivi un petite bataille sur twitter, puis sur un thread sur le forum, heu des aaa je crois, avec gros lavage de linge sale en publique du genre "Bouh t'es caca, l'admin y pudulu" "C'T'oi qu'a commencé d'abord!", etc.
    Il a ete accuse de tricherie lors d'un match sur Underdogs par Kerri.(l'admin)
    Il jouait contre un autre gars de Punchline son ancienne equipe et ayant vu le match je pense pas vraiment qu'il ait triche.

    Apres il a communique l'histoire sur son Twitter et s'est fait bannir d'OG pour 6 mois.
    Vu son passif et sa mauvaise reputation ca n'a pas aide mais c'est clairement le meilleur joueur Francais.

  6. #3036
    Firecake, c'est le gars qui a dit à Targa : "occupe-toi de ton régime plutôt".

  7. #3037
    Citation Envoyé par Spierdolaj Voir le message
    mais c'est clairement le meilleur joueur Francais.
    Non.
    Par contre c'est clairement le plus con

  8. #3038
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Non.
    Par contre c'est clairement le plus con
    C'est le Francais le plus regulier sur l'annee malgre le fait que jouer Zerg sur HOTS c'etait assez complexe.
    Je me rappele encore les fins connaisseurs disant que sans Swarm Host il rentrerait dans le rang et ben pas vraiment.

    Il a une tres bonne comprehension du jeu et a ses propres Builds ce qui est respectable.
    Il battait regulierement Libow/Marinelord/Drogo et a fait quelques bonnes perfs sur des bon Cor.
    Lilbow que je respecte a profite du fait que les bons all in timing 2 bases toss etaient difficilement contrable, enfin sur la scene hors Coree et de la violence du stalker.

    Par ailleurs sur la Dreamhack c'est le meilleur foreigner, il bat meme Nerchio qui est le seul a avoir un niveau Cor.

    A moins d'etre vraiment de mauvaise foi, difficile de lui enlever ses qualites de joueur et encore plus dur de pas le voir dans la line up Francaise de Nation Wars.

    Apres souhaiter aux gens d'avoir le cancer ca n'aide pas vraiment il est vrai.
    Il a l'air d'avoir change, on a tous ete un peu con dans notre vie et peut-etre que le type est vraiment incompris(ses coequipiers ou proches avaient l'air de dire que c'etait pas un si mauvais gars).

    Dans ses dernieres interviews je l'ai trouve assez bien.

  9. #3039
    Je ne dis pas qu'il est mauvais loin de là. Par contre le Fr le plus "régulier" (en terme de résultats) sur 2015 c'est le mec qui a fait deux finales wcs, et qui a tapé des Kor' régulièrement. Pas celui qui a, de mémoire, juste une GA à son actif.
    Et c'est reconnu qu'il est dans le top 3/4 Fr, juste qu'il se fait également taper régulièrement par MLord, et Lilbow. Un BO3 par an ça ne fait pas de toi "le meilleur" comme il aime à le dire.

    Et c'est assez facile de ne pas l'imaginer dans le line-up Fr. Déjà parce que la plupart des joueurs ne peuvent pas le voir en peinture, mais aussi parce qu'une partie du publique aurait du mal à se reconnaître dans un mec qui passe plus de temps à insulter les gens sur le ladder via son barre code qu'à s'entraîner.

    Mais effectivement il a eu un beau parcours à la DH, même si il a eu un arbre facile comparé à certains. D'ailleurs face aux vrais Kor il a pris 3-0 deux fois. Allez on dit qu'il est ex aeqo avec Showtime ?

  10. #3040
    A part Lilbow qui a mieux perfe en WCS avec sa micro Stalker je vois pas comment on peut mettre Marinelord ou Drogo devant Firecake qui par ailleurs n'etait pas a temps plein comme les autres(en stage).

    Un arbre facile mouais,
    Il bat Nerchio.

    Celui de Lilbow c'etait pas non plus diificile et il est meme pas passe.
    Marine Lord on l'a pas vu...

    Je trouve juste dommage qu'il ne fasse pas les NW mais bon il doit assumer la haine/mauvais image qu'il a.
    On verra si il y arrive mais c'est pas gagne
    Dernière modification par Spierdolaj ; 16/12/2015 à 22h28.

  11. #3041
    Je me souviens que MC et forgg avaient été très surpris de son comportement.

  12. #3042
    C'est pas une question de haine/mauvaise image. Le mec à passé 2 ans à insulter toute la ligue GM Eu sur le ladder et irl. Y a un moment t'es un connard, tu le paies. C'est pas plus compliqué que ça, et il est peu probable que ça change vu les dernières histoires avec OGTV.

    Je ne dis pas qu'il est nul, pour moi il est top 2 derrière MLord (de ce que j'ai vu de Mlord). Mais faut pas non plus nous vendre des vessies pour des lanternes. Le gars est loin d'être le Stephano des IPL.

  13. #3043
    Les dernieres histoires sur OGTV n'etaient pas vraiment fondees mais vu sa reputation et le cote tres corpo de OG ca la pas fait.
    Mlord ne s'est pas qualifie pour la dreamhack et Firecake fait top 4...

    Je te dis pas que c'est le Life Francais, mais pour un type qui n'etait pas temps plein il etait top 10 hors coree.

    Apres oui il va avoir du mal a se refaire une bonne reput et il est bien seul ca se voit.
    Attendons qu'il trouve une team et peut etre qu'il fera amende honorable.

  14. #3044
    Se refaire une bonne réputation ? Je crois qu'il n'en est plus là, le mec a l'air d'être un vrai con. Stephano pouvait paraître arrogant, il était apprécié de plein de pgm.

  15. #3045
    C'est ce qui est cool avec les pgms coréens , à priori, ils sont pas cons, et même si ils le sont on a aucun moyen de s'en rendre compte.

    Sinon, mma out, il joue son dernier tournoi ce week-end.

  16. #3046
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    C'est ce qui est cool avec les pgms coréens , à priori, ils sont pas cons, et même si ils le sont on a aucun moyen de s'en rendre compte.
    Ben ils ont un coach aux fesses, qui les surveillent 24h/24.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #3047
    Plus la langue. Quand tu prends le bus à Londres, tu peux penser être entouré de philosophe. Sur le rer C non.

  18. #3048
    La rage est universelle et ne connait pas la barrière des langues.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #3049
    Donc si je comprends bien, il a été écarté pour "soupçons de tricherie non avéré" et pour être bad maner ?!

    Perso ça peut être le plus gros connard de la Terre style Naniwa, je vois pas pourquoi on lui interdirai l'accès aux compétitions ...
    Y'a bien Iaguz aux NW alors qu'il avait fait un doigt d'honneur à je sais plus qui aux WCS ...

    Pour ce qui est du trash talk depuis quand c'est condamnable ? MLord a bien demandé lors des NW à je sais plus qui comment il pouvait assumer d'avoir un roux dans son équipe, pour moi c'est pas mieux.

    OG depuis quelque mois me déçoit, dommage j'adorais Pomf et Thud à l'époque, mais là on perd cette ambiance "entre potes" je trouve, entre Kerri qui se sent plus pisser, Funka qui a le boulard etc ...

  20. #3050
    C'est surtout parce qu'il a balance des conversations sensees rester privees en public.
    Je pense pas que Ogaming soit exclu de faute dans cette affaire, mais Firecake a eu sa periode super reloue pendant laquelle il etait juste infame a gerer en tant qu'orga de tournoi. Quand t'as une enquete sur une de tes games supposee suspicieuse, tu vas pas gueuler partout que les orgas du tournoi en question sont des gros nazes incompetents quand ils font juste leur taf. Je pense pas que ca soit indecent que Kerri en ait juste eu marre de le gerer a force.

  21. #3051
    Terran OP.


  22. #3052
    Citation Envoyé par KanarMan Voir le message
    Pour ce qui est du trash talk depuis quand c'est condamnable ? MLord a bien demandé lors des NW à je sais plus qui comment il pouvait assumer d'avoir un roux dans son équipe, pour moi c'est pas mieux.
    Il y a une différence entre une vanne qui annonce clairement la couleur du second degré (surtout quand tu t’entends bien avec ton interlocuteur) et les insultes répétées qui elles sont bien à prendre au premier degré.

  23. #3053
    Ouai, même les blagues entre potes, on peut s'en passer. Le mec en est à insulter forGG et MC quoi...

  24. #3054
    Attendons déjà de voir si il va continuer sur sa lancée avant de s'enflammer sur son cas. Personne n'est à l'abri d'un soufflé
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #3055
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    C'est surtout parce qu'il a balance des conversations sensees rester privees en public.
    Je pense pas que Ogaming soit exclu de faute dans cette affaire, mais Firecake a eu sa periode super reloue pendant laquelle il etait juste infame a gerer en tant qu'orga de tournoi. Quand t'as une enquete sur une de tes games supposee suspicieuse, tu vas pas gueuler partout que les orgas du tournoi en question sont des gros nazes incompetents quand ils font juste leur taf. Je pense pas que ca soit indecent que Kerri en ait juste eu marre de le gerer a force.
    Ben donne des exemples concrets, parce que là je vois pas.
    Conversations privées rendues publiques, c'est à dire ?
    Infâme à gérer en tournois c'est à dire ?
    Que Kerri en ai marre de le gérer on s'en tape, c'est son boulot, moi j'en ai marre de travailler avec mon collègue du bureau, je ragequit pas les réunions pour autant (PDG Imba !).

    Pour l'instant, je n'ai lu aucun argument vraiment décisif pour une telle éviction. Si tricherie il y a eu ok, mais là visiblement c'est pas le cas, ou dumoins c'est pas prouvé, que les mecs s'insultent in game ? Allez voir des matchs de Fifa ou Call of c'est pas le monde des bisounours ... Puis en soit, l'insulte sur le ladder c'est la base non ? :D

    Bref, je suis déçu de ne pas avoir une équipe Mlord / Firecake / Ptidrogo

  26. #3056
    En fait il a dit sur twitter qu'une procédure d'examen de sa game était ouverte avant qu'OGTV ne communique dessus. Le reste du drama ne lui est pas attribuable. Après, un mec qui joue SH mérite toujours une punition.

  27. #3057
    J'ose espérer qu'il n'y a pas que ça ...

    Sinon moi bizarrement j'aimais bien jouer contre Swarm Host, suffisait juste d'avoir une dizaine de tanks, et de garder le contrôle aérien avec vikings et raven (bon à l'époque j'étais genre gold / platine hein ^^), je crois pas avoir perdu beaucoup de partie contre le swarm host, sauf quand c'était couplé à un canal de nydus, là ça devenait ingérable avec les tanks.

  28. #3058
    J'en ai pas trop joué, mais c'est chiant à regarder. Comme le mech, c'est bien sympa, mais c'est le meilleur argument pour mater un stream lol.

  29. #3059
    FireCake, je me rappelle d'une fois pendant un tournoi il s'est mis AFK au lieu de quitter.
    Ca a fait perdre une petite dizaine de minutes.
    Il a manqué de respect à son adversaire, aux organisateurs, aux autres joueurs qui attendaient pour continuer le tournoi, aux casters et aux milliers de spectateurs du stream.
    Pour moi c'est largement suffisant pour ne plus l'inviter.
    A la base on est là pour se marrer, non ?

    Mais contrairement à une soirée où t'invites plus les gros relous, là y'a du pognon en jeu.
    Est-ce que ce joueur est populaire, a du charisme, est badass ?
    Est-ce qu'il est compatible avec les sponsors ? Est-ce qu'il ramène des spectateurs ?

    Dans le cas dont je parlais, en se mettant AFK, il a fait fuir un bon paquet de spectateurs.

    Bref, un mec relou qui fait fuir les spectateurs, à moins d'être le meilleur à qui on passe tous les caprices, y'a des chances qu'on le voit pas beaucoup.

  30. #3060
    'tain, TLO, c'est le pire dessinateur de pictionnary que j'ai jamais vu...

Page 102 sur 442 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •