Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 442 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 13259
  1. #3001
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Toi t’étais pas à Nation Wars 2.
    Ce moment quant Major fini de all-kill la France! J'en ai encore des frissons

  2. #3002
    Kyan Khojandi chez Ogaming, je savais pas qu'il jouait à SC2

    Putain, ca change de Kemar qui galèrait à sortir une phrase cohérente sur le jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #3003
    Il avait meme fait un showmatch avec Elky vs Moman et Norman a l'iron squid 2 si mes souvenirs sont bons.

  4. #3004
    Plutôt un show qu'un match ceci dit

  5. #3005
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Il avait meme fait un showmatch avec Elky vs Moman et Norman a l'iron squid 2 si mes souvenirs sont bons.
    Et il avait commenté au moins un match de mémoire.

  6. #3006
    Piou piou piou piou piou piou

    Les terrans viennent de kiffer cette game


    EDIT: Cette game de MALADEEEEE Serral, Heromarine, les deux mecs viennent de me faire rever


    Ok Zhugeliang est le nouveau Dragon de Sc2 Si vous avez raté ce grand moment, vous avez tout raté de l'esport SC2
    Dernière modification par Zerger ; 13/12/2015 à 23h14.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #3007
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #3008
    on peut plus l'avoir un live?

  9. #3009
    Sur la chaine de la GSL je pense.
    Afreeca avait déjà annoncé au moment de la reprise de la GSL qu'ils diffuseraient en source sans abonnement.

  10. #3010
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    on peut plus l'avoir un live?
    De ce que j’ai compris hier là c’est un petit tournoi pour déterminer qui ira directement en Code S et celui n’est pas casté en anglais. Par contre le code S devrait l’être.

  11. #3011
    Afreeca c'est assez opaque.

  12. #3012
    En tout cas c'est super cool .
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  13. #3013
    France - Canada, on va surement sortir...

  14. #3014

  15. #3015
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    France - Canada, on va surement sortir...
    Pour le coup je pense MLord capable de faire du all-kill encore, donc à voir. Mais clairement, ça semble tendu.

  16. #3016
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Pour le coup je pense MLord capable de faire du all-kill encore, donc à voir. Mais clairement, ça semble tendu.
    J'ai des doutes, Marinelord il est fort et spécialement en early game, mais en face je crois qu'ils sont quand même un cran au dessus niveau macro.

    Sinon c'est quand la diffusion ?

  17. #3017
    Il reste du temps pour s'entraîner, mais Scarlett a l'air super chaude et marinelord aime pas le TvZ... Il va faire 3 rax reapers yolo.

  18. #3018
    Je trouve même que l'Allemagne aurai plus sa place dans ces quarts.

  19. #3019
    Sortir Scarlett puis Serral, c'est chaud

    Bon, vous avez tous raté la célébration de Zhugeliang hier ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #3020
    C'est surtout lui qui l'a ratée sa célébration

  21. #3021
    Ah mais c'est justement qui était génial !

    Au debut, je pensais qu'il essayait de chasser une arraignée du plafond, puis arrive la musique et la tu comprends que la camera est mal reglée et fout tout en l'air. En meme temps, il a reussi a sortir TLO direct, sans ca, je sais pas si ils seraient passé
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #3022

  23. #3023
    Tout le monde n'est pas Huk!

    Pour les dates: 2/3 Janvier les quarts, 13 Janvier les demis et la finale.

  24. #3024
    Pré-saison GSL, ça commence:

    http://afreeca.tv/2016gsl (si vous avez pas peur de vous perdre au milieu des Mok-Bangs!) ou http://www.twitch.tv/gsl

  25. #3025
    Moi j'ai trouvé ça touchant de la part de Zhugeliang, même si c'était maladroit, j'ai adoré l'initiative.

    Pour la France je pense qu'on passera pas le Canada, Stephano, même en s'entrainant ne retrouvera pas son niveau, faut pas se leurrer, Desrow ça va , Huk aussi je pense pour Mlord, par contre Scarlett (qui sera surement revive) va nous poutrer la gueule.

    Moi je pronosthud 4-2 pour le Canada.

    Ah et je pronosthud aussi que l'Olympia ne sera pas comble, et que ça va couter cher à OGaming ce délire.

  26. #3026
    Ah mais pareil, on sentait que Zhugeliang était trop content que son pays passe, meme si Walmu se foutait de sa gueule.

    D'accord pour le Canada aussi, ca va se jouer entre MarineLord et Scarlett, les deux ont montré du beau niveau

    Pour l'Olympia, je pense qu'ils ont vraiment bien calculé leur cout cette fois-ci, Pomf avait l'air confiant sur la prise de risque
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #3027
    Faut voir, hier Stephano streamait (de la Millenium house) et il défonçait les 'toss à la pelle (par contre en zvz..). Et je pense que Lilbow peut tout à fait revenir au top.
    Perso j'y crois

  28. #3028
    On a juste pas vu stephano jouer aux Nation wars hein. Son ZvZ il a toujours été a chier.
    Je believe en son ZvP et ZvT. D'autant que la compo ZvT classique correspond très bien à son style de jeu. (Fungle/ravager into ultras/broodlords)
    #believe
    Dernière modification par EnderVault ; 16/12/2015 à 16h07.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  29. #3029
    Je prefere croire a ce que j'ai vu chez les autres joueurs plutot qu'à un fantasme générale sur le francais
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #3030
    D'ici là, les terrans coréens vont trouver comment battre les zergs et marinlord va all kill les canadiens ez. Stephano fera le show et lilbow le paria.

Page 101 sur 442 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •