Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 35 PremièrePremière ... 232526272829303132333435 DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1048
  1. #961

  2. #962
    Ah bon j en ai vu pleins de payants ! Donc il suffit de prendre Tabletop Simulator et je pourrais tout telecharger gratuitement alors ! il faut le prendre sur steam ?

  3. #963
    Attention, les DLC sont payant ce sont des "mods" officiels. Tu ne trouveras pas de mods gratuit pour ces jeux.

    Tout ces qui est dans le workshop est gratos (dont les deux jeux que tu as cite).
    Je te conseille de le prendre sur Steam oui, l'integration avec le workshop est super importante si tu veux pas te taper une install manuelle a chaque jeu.

  4. #964
    Salut les Canards,

    En ce moment (le week-end), on se fait du Root, Nemesis et du Seigneur des anneaux : Voyages en terre du milieu et évidemment on joue à beaucoup d'autres choses :

    - Scythe
    - Fief
    - Outlive
    - A Distant Plain
    - Zombicide
    - Three Kingdoms
    - Black Orchestra
    - Twilight Struggle
    - Le Parain
    - Rising Sun
    - Ex Libris
    - New Angeles
    - Ect ..

    Sauvez-moi, j'en ai marre de toujours jouer avec les mêmes personnes.

    N'hésitez pas et c'est avec plaisir que je ferai un point des règles ect .. Et si vous voulez faire vos propres mods sur le workshop, je commence à avoir un peu d’expérience sur le sujet. (Voyage en terre du milieu, New Angeles, Twilight Struggle, Rising Sun (incomplet), Black Orchestra

    https://steamcommunity.com/profiles/76561197999252458/

  5. #965
    Root tu gères quelle version des règles ?


  6. #966
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Root tu gères quelle version des règles ?
    La tienne

  7. #967
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Salut les Canards,

    En ce moment (le week-end), on se fait du Root, Nemesis et du Seigneur des anneaux : Voyages en terre du milieu et évidemment on joue à beaucoup d'autres choses :

    - Scythe
    - Fief
    - Outlive
    - A Distant Plain
    - Zombicide
    - Three Kingdoms
    - Black Orchestra
    - Twilight Struggle
    - Le Parain
    - Rising Sun
    - Ex Libris
    - New Angeles
    - Ect ..

    Sauvez-moi, j'en ai marre de toujours jouer avec les mêmes personnes.

    N'hésitez pas et c'est avec plaisir que je ferai un point des règles ect .. Et si vous voulez faire vos propres mods sur le workshop, je commence à avoir un peu d’expérience sur le sujet. (Voyage en terre du milieu, New Angeles, Twilight Struggle, Rising Sun (incomplet), Black Orchestra

    https://steamcommunity.com/profiles/76561197999252458/
    Je ferais volontiers une partie de Root ou New Angeles.

    Vous jouez à une heure spécifique d'habitude ?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  8. #968
    On se lance ça ce soir vers 20h40/21H

    Et le dimanche plus en journée/fin de journée.

  9. #969
    Victoire de l'alliance de la forêt sur le fil, suivi de 1 Pts par le Vagabond (Miséreux), puis la Marquise (4 Pts), Canopée et Lézard.

  10. #970
    Je te rajoute en ami. Vous vous retrouvez sur le mumble ou sur un discord ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  11. #971
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Je te rajoute en ami. Vous vous retrouvez sur le mumble ou sur un discord ?
    Teamspeak : ts3.mundusbellicus.fr

    Au plaisir Croustimiel de se foutre joyeusement sur la tronche à l'occasion.

  12. #972
    Des gens pour un Nemesis ? je suis en train de potasser les regles... et je peux/veux pas attendre une partie en physique !

  13. #973
    Salut Medjes, je t'ai répondu sur l'autre topic :

    Citation Envoyé par Medjes Voir le message : "J'ai très envie de tester Nemesis que je vois sur TTS... des gens intéressés ?"

    On fait souvent des parties à 4, si tu veux te greffer. (5 semaines qu'on fait que ça)

  14. #974
    ravi de voir de l'activité sur tabletop simulator :D
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  15. #975
    Tiens par hasard, il y aurait quelqu'un qui connaît bien les règles de A Distant Plain de GMT ? On a fait une partie test à 4, je pense qu'on a 90% suivi les règles, mais la partie était un peu lourde car on était 4 débutants complets et relire à chaque fois le livret c'était assez indigeste.

    Du coup si jamais vous connaissez bien le jeu et que vous accumulez +500H sur Tabletop (), ça m'intéresse.

    Pour ceux qui connaissent pas :


  16. #976
    Est-ce qu'il y aurait une partie de prévue ce soir ?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  17. #977
    Moi je suis dispo. Et dès cet aprem pour un vampire à decouvrir.

  18. #978
    A priori on se lance sur un TTS ce soir avec Tiax et.... ?

    rdv 20h30 -21h.

  19. #979
    Moi dans la semaine pro en journée je serai très libre pour cause de Corona, donc si vous me voyez sur steam....

  20. #980
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    A priori on se lance sur un TTS ce soir avec Tiax et.... ?

    rdv 20h30 -21h.
    Ça m'intéresse

    J'ai un autre joueur si vous voulez.

  21. #981
    Cool ! Je suis ouvert à tout.

  22. #982
    Coucou. J'ai acheté TTS il y a longtemps, et ça m'a toujours tenté. ET ça serait l'occasion de repapoter avec Medjes.
    Mais pas le soir. Il y aurait moyen peut-être demain en journée ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  23. #983
    Aussi !

    Et la semaine prochaine, je bosse lundi mardi, et apres....4 semaines à la maison

  24. #984
    La vraie question, est-ce que Tabletop ('serveurs steam') tiendront fasse aux confinements ?

  25. #985
    Partie de Blood Bowl : Team Manager très cool, des scores hyper serrés en fin de partie, du bel esprit sportif & du fair-play. Que demander de plus?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  26. #986
    Blood Bowl Team Manager ce soir, avec Nurgle pour LePoulpe, Gobelin pour Tiax, Skaven pour Chere, et Elfe Noir pour ma pomme.
    Victoire dans un mouchoir de poche: 32 / 33 /31 / 33 et comme j'avais l’équipe la plus développée, victoire pour moi au final, mais franchement, ça ne vaut rien face à la violence et à la beauté de ces matchs...

  27. #987
    Du beau Blood Bowl, le seigneur de la Pestilence est satisfait.
    Dernière modification par LePoulpe ; 15/03/2020 à 01h05.

  28. #988
    Ça intéresse quelqu'un ici une parti du jeu Dune sur TTS dans les prochains jours/semaines ?

    Le mod dispo sur le workshop est magnifique et le jeu est excellent. C'est du wargame diplomatique qui retranscrit très très bien l'esprit du bouquin. Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me pm.

  29. #989
    La V2 ? L'original souffrait selon moi d'un déséquilibre et le Bene Gesserit et les Atreides l'emportaient un peu trop souvent.

  30. #990
    J'ai la boîte de la V1 j'y ai jamais joué je serais carrément intéressé
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •