Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910
Affichage des résultats 271 à 293 sur 293
  1. #271
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    le petit journal


    Ceci dit, je défends Von sur le fond. Ce ne sont pas les magazines sérieux qui manquent pour traiter la plupart des sujets abordés. Je trouve le mag nettement moins drôle que CPC, et je préfère encore la presse habituelle pour la plupart des thèmes.

    Au passage, une seule page (par numéro) sur le thème de la musique électronique, je trouve ça totalement abusé. Il y a largement de quoi faire plusieurs hors-série complets à mon humble avis. Or là, justement, on trouverait des infos qu'on ne trouverait pas ailleurs. Je doute que les magazines généralistes de musique abordent les musiques pour ordinateur, et notamment la riche histoire des SID, MOD, S3M (etc) dans les jeux comme pour la demoscene. Ca donnerait un prétexte pour interviewer Moby, etc, etc...
    Dernière modification par vectra ; 22/07/2014 à 11h09.

  2. #272
    Citation Envoyé par vectra Voir le message


    Ceci dit, je défends Von sur le fond. Ce ne sont pas les magazines sérieux qui manquent pour traiter la plupart des sujets abordés. Je trouve le mag nettement moins drôle que CPC, et je préfère encore la presse habituelle pour la plupart des thèmes.

    Au passage, une seule page (par numéro) sur le thème de la musique électronique, je trouve ça totalement abusé. Il y a largement de quoi faire plusieurs hors-série complets à mon humble avis. Or là, justement, on trouverait des infos qu'on ne trouverait pas ailleurs. Je doute que les magazines généralistes de musique abordent les musiques pour ordinateur, et notamment la riche histoire des SID, MOD, S3M (etc) dans les jeux comme pour la demoscene. Ca donnerait un prétexte pour interviewer Moby, etc, etc...
    Pluzzin.

  3. #273
    C'est la première fois depuis longtemps que je lit un article positif sur la conquête de mars (d'habitude c'est plutôt "On ira sans doute jamais" et ces derniers temps tout est centré sur le démontage de la pantalonate Mars one (ce qui participe à la pub sur cette grosse opération de comm qui finira au mieux comme Loft story dans une maquette de vaisseau au sol dans le style Mars 500 en moins scientifique)).

    Le reste est tout aussi agréable à lire, avec le ton de Canardpc appliqué à un cadre plus large que les jeux vidéos et l'informatique.

    En fait le rôle d'Humanoïde est le même qu'avec Canardpc : dans une actualité extrêmement (trop) riche, on a une sélection pertinente de news arrangées en dossiers réellement enrichissants (je savais que Google rachetait pas mal de choses, mais pas toutes ces boites de robotiques).

    PS : Le dossier sur la musique électronique semble succint, mais ce n'est que la première partie

  4. #274
    En parlant de Mars 500, j'ai été surpris qu'il n'y en ait pas un mot dans l'article sur Mars. Pourquoi ?
    Oook ?

  5. #275
    Merci pour tout ces retours, je vous promets qu'on prend des notes scrupuleusement (le sondage est aussi très très utile).
    Nous avons fabriqué un petit échantillon, voire une franche version démo, d'une vingtaine de pages en PDF à mettre entre toutes les mains pour faire découvrir le magazine à qui vous voulez.

    C'est là (http://dl.canardpc.com/Echantillon_Humanoide01_21p.pdf) et n'hésitez pas à le faire tourner ou à le poster où vous voulez: c'est gratuit et ça sert à ça.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  6. #276
    La maquette est classe, le ton est bon mais je risque de me contenter de cet extrait.
    Je ne visiterait pas la moitié des buraliste de la métropole pour un mag.

    Vous avez prévu d'élargir?

  7. #277
    Comme prévu j'avais conservé le mag bien au chaud pour mes premiers jours de vacances. Ça y est, il est lu. Tous les articles sans exception. D'abord bravo pour la maquette, très agréable au fil des pages et des articles: aérée, moderne, une réussite. Le ton rédactionnel est aussi très sympa, léger ou neutre/sérieux quand il le faut - même si je vous sens un poil sur la retenue côté déconne parfois. Très bons articles de fond, notamment Snowden, Mars, Netflix et les missiles balistiques. Les news aussi, pas trop longues et qui se lisent bien. Bravo, pour un premier numéro c'est du bon boulot !

  8. #278
    Pas encore fini mais pour l'instant très très bonnes impressions et une lecture agréable. Il me tarde juste que vous fassiez un abonnement vers l'étranger, que je n'embête pas un canard à chaque fois...

  9. #279
    Ha LePok, voilà une personne de goût, le fonz' en tof d'avatar c'est la classe. D'ailleurs de le voir se faire trucider de la sorte dans scream ça a fait mal à mon coeur de fan d'happy days (saison 1 à 6 bien sur, les saisons suivantes sont pourries), attention, c'était en 74, à l'époque y avait pas love and maried ou breaking Bad.
    Je suis gentil, parfois.

  10. #280
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    La maquette est classe, le ton est bon mais je risque de me contenter de cet extrait.
    Je ne visiterait pas la moitié des buraliste de la métropole pour un mag.

    Vous avez prévu d'élargir?
    Hej !
    Pour les canards en difficulté de distribution, un topic d'entre-aide (non alimentaire) a été mis en place par Frypolar : http://forum.canardpc.com/threads/89...resse-Non-Stop
    N'hésite pas à y faire un tour pour demander une petite livraison à un autre canard en possession d'un exemplaire.

  11. #281
    Yep ! La classe !

    ---------- Post added at 21h06 ---------- Previous post was at 21h04 ----------

    Yep Von Morgan ! La classe !

  12. #282
    J'aime beaucoup - je pense que ca peut devenir un journal vraiment interessant - bravo (sur le debit necessaire pour netflix en HD vous confondez MB/s et Mb/s).

  13. #283
    Citation Envoyé par bambibreizh Voir le message
    Hej !
    Pour les canards en difficulté de distribution, un topic d'entre-aide (non alimentaire) a été mis en place par Frypolar : http://forum.canardpc.com/threads/89...resse-Non-Stop
    N'hésite pas à y faire un tour pour demander une petite livraison à un autre canard en possession d'un exemplaire.
    Nan!
    Le mag viendra à moi ou ne viendra pas.

  14. #284
    Je l'ai fait lire à la mère de ma copine qui est documentaliste dans un énorme lycée, elle a trouvé ça très bien et compte prendre un abonnement pour l'établissement

  15. #285
    Je viens de chopper la bête chez mon dealer de magazines préfèré. (Pour ceux qui galèrent, je vous conseilles les buralistes des gares. Ils ont souvent tout ce qu'il faut. )

    J'aime bien le format du mag ainsi que la façon dont c'est écrit. (On reconnait parfois la plume CPC !! ).
    Bref, je me contenterai juste d'un mot : continuez !
    Dernière modification par Gafda ; 27/08/2014 à 18h58.

  16. #286
    En tout cas le mag est très bien situé dans les buralistes d'aéroport : cpc, canard international !
    Sinon, on peu avoir une estimation des ventes (et votre ressenti à ce propos) ou c'est secret defense ?

  17. #287
    Acheté et lu en partant en vacances (relais H Lyon Part-Dieu), j'ai trouvé le mag pas terrible. :honnête:

    Après un édito vraiment cool qui m'a vendu du rêve "...laisser aux tendances le temps de se construire avant d'en évaluer le sens.", je me suis retrouvé avec un énième mag de gadget techno dont j'ai personnellement rien à cirer (ballon connecté, scanner moléculaire, vapoteuse, etc...) quand aux dossiers ça allait du total inintéressant (l'arrivée de netflix, au secours sérieux) au complètement dépassé (Mars, pour le coup ca m'intéressait mais bon rien de neuf quoi, tout périmé ce dossier + la page d'infographie à base de $20 milliards c'est quoi, ca fait remplissage, on peut s'en passer d'autant plus que les maths sont erronés 5x3 ça fait 15 et pas 20 et 2/3 de 23 ça fait encore 15 et toujours pas 20). Au final mon article préféré, qui a sauvé le mag de la poubelle reste le fake : "les 5 raisons de ne pas installer votre start-up à Westeros" par ackboo.
    Après je suis d'un naturel curieux, passionné de science et de SF, je pensais être le cœur de cible de ce genre de mag que j'imaginais comme une sorte de "sciences humaines" sur des thématiques techno (meilleur mag francais avec CanardPC au passage, pour des raisons différentes), mais je le sens plus orienté beauf technogeek du dimanche à la recherche de sa nouvelle vapoteuse connectée sans vouloir froisser personne. J'attendais un peu plus de fond (et de texte) notamment sur les dossiers comme le promettait l'édito et moins de pages gadget / infographies bidons. Voilà, un peu déçu, la prochaine fois je feuilletterai avant de passer à la caisse en espérant une évolution qui va dans mon sens.
    Dernière modification par Anark ; 04/09/2014 à 20h38.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  18. #288
    Des chances de voir arriver l'abonnement via le net, voir (soyons fou), sur la boutique canardpc.com ?
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  19. #289
    Moi j'ai trouvé cette nouvelle revue hyper intéressante. J'attends avec impatience le prochain n°, mais directement disponible en Belgique SVP !

  20. #290
    D'ailleurs, des news sur le prochain ?

  21. #291
    Pour ceux qui suivent pas twitter : http://www.humanoidemagazine.com/abonnement/
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  22. #292
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Merci!

    Edit: Par contre, Paypal qui exige un numéro de téléphone, ça pue.
    Barba non facit philosophum.

  23. #293
    Attention, pour ceux qui galèrent, l'adresse du sondage du n°2 c'est http://cpc.cx/aab et pas AAB comme le fait croire la police utilisée.
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •