Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 13 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 374
  1. #61
    Faut que je le choppe ! Même s'il faut s'engouffrer dans Aurillac pour ça (les sacrifices )

    Et ça pue, j'ai toujours pas reçu le 300

  2. #62
    Bon, je viens de lire une bonne partie de ce nouveau magazine.

    Ben chapeau, j'en suis le premier surpris. Ayant l'habitude de lire les CPC Hardaware, je dois dire qu'il est totalement différent (tant mieux hein) mais franchement intéressant.

    Cela reste très accessible, pour les non geeks ce qui est le but me semble t-il.

    Pour ceux qui cherchent un magazine qui parle un peu de ce qui passe dans le société (concernant l'informatique...) plus besoin de chercher.

    L'article sur la NSA un petit chef d'œuvre, bien rigolo

  3. #63
    Je ne l'ai pas trouvé sur Brest (m'enfin pas fait 15 buralistes non plus ).

    Etrange qu'il n'y ait pas encore d'offres dans la boutique pour s'abonner...

  4. #64
    Sur Brest il y en avait 4 samedi soir au Centre Leclerc, bien caché, après avoir mis 10 minutes à les trouver, je les ai remis devant tout. (Ils sont tout à gauche, à l'entrée du rayon)

  5. #65
    Merci pour le conseil .

    Pourquoi ne pas mettre un bulletin d'abonnement en ligne ou une offre d'abonnement comme pour Canard PC ? (Enfin, c'est peut-être trop tôt encore...)

  6. #66
    Quelqu'un en a repéré vers Maubeuge ou Valenciennes ?
    spam

  7. #67
    Je vais voir à Saint Amand Les Eaux tout a l'heure

    J'espère qu'il sera là

  8. #68
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Merci pour le conseil .

    Pourquoi ne pas mettre un bulletin d'abonnement en ligne ou une offre d'abonnement comme pour Canard PC ? (Enfin, c'est peut-être trop tôt encore...)
    Je peux scanner la page si ça intéresse du monde.

  9. #69
    Lu.
    Bon c'est plutôt sympa à lire, en plus y'a tout plein d'ackboo partout, et ackboo il est drôle (c'est d'ailleurs à ça qu'on le reconnaît).
    Je ne me tenterais pas au jeu des comparaisons avec d'autres mags Fr tapant dans le même domaine d'information, je ne les connais pas assez, mais pour l'instant je garde l'oeil dessus.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #70
    Ouaip. je l'ai trouvé bien plus intéressant à lire que le dernier CPC 300. Je ne sais pas si c'est bon signe par contre.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  11. #71
    Bof les CPC de l'E3 sont rarement "passionnants" vu que la majorité des rubriques classiques sautent et qu'on se retrouve avec une tétrachiée de previews sans trop d'infos intéressantes la plupart du temps; mais c'est pas tant la faute de CPC que des démonstrations E3 ou des dèvs qui ne lâchent rien.
    Par contre j'étais déçu de ne pas voir plus de conneries pour le 300, y'a guère que quelques pages...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #72
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Lu.
    Bon c'est plutôt sympa à lire, en plus y'a tout plein d'ackboo partout, et ackboo il est drôle (c'est d'ailleurs à ça qu'on le reconnaît).
    Je ne me tenterais pas au jeu des comparaisons avec d'autres mags Fr tapant dans le même domaine d'information, je ne les connais pas assez, mais pour l'instant je garde l'oeil dessus.
    Je suis d'accord avec ce monsieur.

    Pleins de sujets très sympathiques à lire.
    Et malgré ma non-affinité avec le sujet, j'ai appris plein de choses intéressantes sur les missiles balistiques en plus !
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  13. #73
    Bon, il est chiant à trouver votre magajine

  14. #74
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bof les CPC de l'E3 sont rarement "passionnants" vu que la majorité des rubriques classiques sautent et qu'on se retrouve avec une tétrachiée de previews sans trop d'infos intéressantes la plupart du temps; mais c'est pas tant la faute de CPC que des démonstrations E3 ou des dèvs qui ne lâchent rien.
    Par contre j'étais déçu de ne pas voir plus de conneries pour le 300, y'a guère que quelques pages...
    Oui, c'est vrai qu'il y a l'effet E3 ! Et même le contenu du cd-rom.. ben ça m'a fait sourire 1 minute 30 secondes et puis voila...
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  15. #75
    Chopé samedi, et j'adhère à fond. Vraiment intéressant, le fait d'avoir des sujets hyper variés, je trouve ca sympa.

    Par contre, c'est quand même très sérieux, à part quelques vannes qui font mouche bien comme il faut, ca reste super gentil. Pas vraiment une critique, mais après 10 ans de lobotomie CPCienne, ca fait bizarre ^^

    Vous avez gagné un abonné de plus (y'a juste CPC HW auquel je résiste, parce que j'ai pas forcément envie de payer un magazine en avance qui va m'inciter à upgrader ma config tous les 2 mois)

  16. #76
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Ouaip. je l'ai trouvé bien plus intéressant à lire que le dernier CPC 300. Je ne sais pas si c'est bon signe par contre.
    D'ailleurs je me passerai pour la première fois depuis loooonnntemps de CPC, raf de l'E3. En échange ce sera Humanoïde.

  17. #77
    Feuilleté rapidement, je garde les bonnes feuilles pour les vacances.
    Super maquette, un régal d'avoir des sujets aussi variés.

    J'espère que le nombre de pages est amené à s'étoffer par ce que pour un trimestriel c'est assez "léger".


  18. #78
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Par contre, c'est quand même très sérieux, à part quelques vannes qui font mouche bien comme il faut, ca reste super gentil. Pas vraiment une critique, mais après 10 ans de lobotomie CPCienne, ca fait bizarre ^^
    D'ailleurs, les articles sont signés par le vrai nom des rédacteurs, ça annonce la couleur.

  19. #79
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Pas vraiment une critique, mais après 10 ans de lobotomie CPCienne, ca fait bizarre ^^
    Et encore au début de CPC c'était bien plus caustique, suffit de reprendre des vieux numéros.
    On pouvait clairement expliquer que c'était un magazine de test de jv satirique.


  20. #80
    Je peux scanner la page si ça intéresse du monde.
    Please do .

  21. #81

  22. #82
    Salut!!

    Je suis Belge et je souhaiterais me procurer le premier numéro d'humanoïde. Je suis prêt à faire un aller retour de plusieurs centaines de kilomètres, mais si jamais il y a un autre moyen, je suis preneur. Y a-t-il éventuellement une possibilité de commander ce numéro?

  23. #83
    J'ai eu la réponse à ma question sur l'autre thread, avec Ivan qui répond à la question

    est-ce qu'on pourra l'acheter en passant par la boutique du site ? Parce que le billet d'avion sera quand même toujours plus cher que la livraison par la Poste.
    par

    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Alors, non on ne pourra pas l'acheter via canardpc.com. Mais oui, en fonction du succès on montera (ou non) une solution en ligne pour l'abonnement.
    On va aussi se pencher à la rentrée sur les tarifs d'abonnement à l'étranger, avec la Belgique et la Suisse en priorité.

  24. #84
    Citation Envoyé par faceQ Voir le message
    Salut!!

    Je suis Belge et je souhaiterais me procurer le premier numéro d'humanoïde. Je suis prêt à faire un aller retour de plusieurs centaines de kilomètres, mais si jamais il y a un autre moyen, je suis preneur. Y a-t-il éventuellement une possibilité de commander ce numéro?
    Journaux.fr livre aussi en Belgique il me semble ?

    Edit : Ah, "Article épuisé"

  25. #85
    J'ai bien aimé la pique sur le Cloud, le truc vieux comme le monde qui, par magie du marketing, est vendu comme "novateur"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #86
    Salut les canards !

    Fidèle lecteur de Canard PC depuis... pfiou, longtemps, le nouveau magazine me fait de l'oeil bien comme il faut. Par contre, j'habite en Suisse, je n'ai pas prévu d'aller-retour du côté de la France ces temps-ci et la rédac ne permet pas pour l'instant de commander le magazine en ligne. En dernier recours donc : une bonne âme errant sur ce forum - et qui aurait une exemplaire de trop sous la main ou la possibilité de se le procurer - serait-elle partante pour me le transmettre par la poste, à mes frais ? Merci de me contacter en MP si l'un d'entre vous se sent l'envie de faire un bonne action ;-)
    "... Car je suis ton Seigneur, et tu m'appelleras Dieu. Mais tu ne m'appelleras pas après 21h".
    Matthieu, XII, 24.

  27. #87
    Bon t’es à peu près le 10e à faire une demande similaire, je vais créer un topic à côté pour ça.

    Edit : topic créé ici : http://forum.canardpc.com/threads/90...20#post7949920

  28. #88

  29. #89
    Le noob il a pas le hors-série sur le jeu mobile .

  30. #90
    dommage qu'il ne soit que trimestriel ... mais si c'est le prix pour le recul alors j'achète !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •