Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 35678910111213
Affichage des résultats 361 à 374 sur 374
  1. #361
    J'avoue que le canular de la fin d'Humanoïde est bien ficelé (avec un vrai mail pour les abonnés et tout), mais une semaine après celui du gorafi, vous êtes grillés les mecs, c'est pas crédible votre truc hahaha !!!

    J'ai même mis que je filais les sous de mon reste d'abonnement dans la boutique, pour valider la vanne jusqu'au bout

  2. #362
    Le magazine qui m'a mis au Joylent

  3. #363
    Le seul magazine qui avait mit d'accord ET ma compagne, ET moi-même. Un exploit remarquable.
    Nous sommes vraiment déçu par cet arrêt soudain. N'aurait-il pas été possible d'envisager une augmentation du prix? Les magazines trimestriels sont régulièrement fort de prix, entre 6 et 9 euros. Je paye bien plus cher pour des trimestriels moins bons . Ou alors coller un papier plus cheap, rogner sur le support...
    Bref, on se perd en solutions fantasques de notre coté, ce qui est fait est fait, nous regretterons ce magazine.

  4. #364
    Rholala je suis tellement déçu... J'allais relancer mon abonnement pour une nouvelle année. Tant pis, ça sera CPC hardware... J'aimerai bien avoir une idée des chiffres. On parle d'un déficit de combien par numéro ? Combien d'abonnés et de vente au n° ? Augmenter le prix n'était pas envisageable ?

  5. #365
    On a même pas droit à un pti dernier numéro ?
    Un baroud d'honneur ?
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  6. #366
    Catascrotte !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #367
    Je suis très triste, c'était vraiment un mag excellent, beau, intéressant et pas bullshit.
    J'imagine que ce sont les reportages/recherches eux-mêmes qui étaient chers et non la maquette ?

    Ça m'embête bien plus que candy crush qui chute en bourse.

  8. #368
    Même si je n'ai lu que le n°1, je trouve ça dommage, d'autant que d'après le site vous avez eu des résultats supérieurs aux prévisions. Du coup vous arrêtez parce que selon vous la rentabilité viendrait trop tard. Mais cette rentabilité est pourtant supérieure à ce que vous aviez prévu. Du coup, au tout début, vous pensiez ne faire qu'1 ou 2 numéro ?

    Bref, la décision vous appartient en tout cas, et bravo pour avoir osé lancer le truc. A l'heure où certains ne jurent que par le Web, ça fait toujours du bien de voir des gens vraiment investis dans leur métier.

    A titre très égoïste, est-ce que ça veut dire qu'ackboo sera disponible pour tester Anno 2205 ? Si oui, joie.

    EDIT : je copie-colle dans l'autre fil.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #369
    Idem que plus haut. C'était le premier magazine auquel je me suis abonné.

    Vraiment dommage en tout cas. Une augmentation du prix, même à 8€ ne m'aurait pas éloigné. Quand je vois les merdes à 6,50 € ou même 7.50 € dans le rayon presse, j'ai de quoi avoir les "boules" quand même par l'arrêt d'Humanoïde!!!

    Enfin bref, merci quand même pour les numéros publiés

    Je resterai lecteur de CPC Hardware en tout cas

  10. #370
    Humanoïde est un magazine coûteux à fabriquer, et il est désormais clair qu’il ne sera pas viable avant longtemps sans avoir recours à des méthodes qui ne nous correspondent pas
    Longtemps c'est combien?

  11. #371
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Longtemps c'est combien?
    Ca peut etre jamais. Pour rentabiliser il fallait encore augmenter la base de lecteurs/abonnés tout simplement. Mais qui nous dit que c'était possible ? Et si oui en quelle proportion.

  12. #372
    Je suis prêt à payer le double pour continuer à recevoir ce magazine. Rarement lu un magazine technologique d'aussi bonne qualité aussi bien rédactionnelle que matérielle (design, qualité du papier, etc).

  13. #373
    Mais en fait concrètement il manque combien?
    Combien d'abonnés au prix actuel ou quel prix par mag avec le nombre d'abonnés actuel pour rendre le mag rentable?
    Est-ce que les chiffres requis sont tellement inimaginables, impossibles à atteindre et hors de portés que c'est même pas la peine d'en parler?
    Est-ce que ce sont des données top secrètes (pour un mag qui s'arrête...)?

    Quel serait le problème à essayer un crowd funding? C'est ni plus ni moins la même chose qu'un abonnement, sauf qu'en plus on est remboursés si l'objectif n'est pas atteint. Y a pas grand chose à perdre non?

    Là c'est quand même le flou le plus total; la mag marche au-delà des espérances mais en fait finalement il s'arrête sans plus d' explications.
    Et on peut strictement rien faire?
    Je veux dire en tant que lecteur c'est un peu dur à avaler.
    Si l'objectif de départ était juste de faire quelques numéros et d'arrêter au moins ce serait clair.

  14. #374
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •