Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Y a vraiment des gens qui trouvent que les flèches directionnelles au clavier sont plus efficaces que la croix du pad ?
    J'ai joué avec l'os du milieu du pouce au pad et le mouvement est à la fois rapide, limité et contrôlé. Au clavier c'est vraiment trop imprécis et lent.

  2. #2
    Question d’entrainement.


  3. #3
    Il n'y à que les 360 qui sont plus faciles au pad. Le reste passe très bien au clavier pour peu qu'on ait grandi avec.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  4. #4
    Oh, une question récurrente ...

    Certaines manips sont objectivement impossibles à faire sur la plupart des claviers à cause de limitations hardware avec dans certaines configurations pas plus de 2 touches activables simultanément.
    On peut limiter ça avec des macro, mais bon ...
    Pour la croix directionnelle en particulier ça ne m'a jamais posé problème (mais ça nique quand même un peu les doigts comparé à un stick...)

  5. #5
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Oh, une question récurrente ...

    Certaines manips sont objectivement impossibles à faire sur la plupart des claviers à cause de limitations hardware avec dans certaines configurations pas plus de 2 touches activables simultanément.
    On peut limiter ça avec des macro, mais bon ...
    Pour la croix directionnelle en particulier ça ne m'a jamais posé problème (mais ça nique quand même un peu les doigts comparé à un stick...)
    Bah à part les claviers des années 90 normalement les claviers modernes gèrent plusieurs inputs simultanés. La seule manip que j'arrive pas à faire c'est le 720 mais certains y arrivent. Y a meme certaines manips plus simples que sur consoles, d'autres plus dures. En moyenne je dirai que ça se vaut, après pour certains personnages en particulier un controller peut être mieux. (le piano sur un manette xbox j'ai jamais pu m'y faire, je parle bien de piano, pas de bourrer comme un gogole)

  6. #6
    La manette Xbox 360 est pas mal. Curieux de voir quelle manette vous utilisez pour les jeux de baston ?

  7. #7
    Bah, une hitbox n'est rien d'autre qu'un clavier de luxe avec une ergononie un peu plus poussée. Et dans certains milieux (Smash, et parfois Tekken aussi) ça crie au scandale parce qu'ils sont OP.
    Certes, les manips type 720 sont un peu plus cheloux à faire, mais y a des trucs ou ça peut donner un avantage (genre, faire un Sonic Boom de Guile sans lacher la direction arrière. Ca permet de charger un poil plus vite). Et une fois qu'on maitrise, c'est inhérent au système que les inputs sont plus cleans que pour un stick/pad.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •