Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 86 PremièrePremière ... 34747677787980818283848586 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 2560
  1. #2491
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Personne pour me répondre ?
    J'avoue ne pas trop chercher à comprendre ce qui est accessible ou et comment. Avec le Gamepass, tu as accès à toutes les extensions gratuitement. Il reste à acheter uniquement le season pass (qui dure 3 mois) pour avoir l'integralité du jeu dispo.

    Si tu es sur une autre plateforme, à toi de voir ce qui dispo à la vente sur ton store. PAr ex sur PS4 j'avais acheté une "ultimate edition" de Beyond Light, qui contient un an de Season pass. J'avais pris en plus les 2 anciennes extensions.

    Le season pass étant cross save, j'ai rien eu à débourser du tout pour jouer à l'integralité du jeu sur Xbox (grace au gamepass).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Ben j'ai plus accès au marteau, j ene loot plus d'or dans les activités, et j'ai plus accès au nouveau champ de bataille avant garde malgré la réalisation de la quête et l'obtention du marteau qui a disparu.

    Je m'éclatais comme un fou et hop puni.

    Par exemple j'ai fini "assertion" , mais on me demande de progresser dedans pour aller dans le champ de bataille
    La nouvelle activité "Battleground" est uniquement dans le season pass d'apres ce que j'ai lu. Comme toutes les nuuvelles mecaniques sont basées sur ce mode de jeu, ca me semble imprtant de prendre le season pass. Apres encore une fois, tout le bordel des Umbral Engrams, ca reste pour les accros qui veulent vraiment optimiser leur loot...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #2492
    Ok, je joue sur PC, mais je ne suis pas (et ne veux pas) m'abonner au gamepass, d'où en fait l'achat des extensions et/ou season pass à côté
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  3. #2493
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    La nouvelle activité "Battleground" est uniquement dans le season pass d'apres ce que j'ai lu. Comme toutes les nuuvelles mecaniques sont basées sur ce mode de jeu, ca me semble imprtant de prendre le season pass. Apres encore une fois, tout le bordel des Umbral Engrams, ca reste pour les accros qui veulent vraiment optimiser leur loot...
    Ouais ! Depuis hier sans réponse j'ai fureté les forums et discord D2, et en effet pas moyen de profiter sans le Pass season, du coup j'ai craqué mes 10€ pour 3 mois, c'est pas un gros prix a payer pour le temps de jeu actuel.

    Comme je suis sur PC par contre le Beyond light reste treeeees cher. Donc non merci :D

  4. #2494
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Ok, je joue sur PC, mais je ne suis pas (et ne veux pas) m'abonner au gamepass, d'où en fait l'achat des extensions et/ou season pass à côté
    Si tu veux t'investir un peu dans le jeu, prend Beyond Light et le season pass.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #2495
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Si tu veux t'investir un peu dans le jeu, prend Beyond Light et le season pass.
    Merci
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  6. #2496
    Grosse session ce soir ? Battlegrounds and all ?

    Je serai connecté vers 21H30 je pense.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #2497
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    par contre le Beyond light reste treeeees cher. Donc non merci :D
    Maintenant qu'il n'y a plus de versions physiques le prix même soldé est relativement haut.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  8. #2498
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Grosse session ce soir ? Battlegrounds and all ?

    Je serai connecté vers 21H30 je pense.
    j'essaie de pouvoir parler
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #2499
    lol
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #2500
    Personne ne joue en journée en fait dans le clan j'ai l'impression

  11. #2501
    On bosse !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #2502
    Ouais mais mon temps de jeu sur destiny c'est les apres midi... Je pense que la guilde enfin le clan n'est pas adapté pour moi sur ce coup la

  13. #2503
    Ah ah ah j'ai testé le Crucible hier soir et ce matin, pour faire les kills de Guardians avec le Sun Shot. Bourdel ! J'ai une partie à 0 kills. Outre le fait que parfois t'as un ou plusieurs mec à 1300+, même ceux à mon niveau tu sais pas quelles armes ils ont J'ai mitraillé un type quasiment à bout portant avec le RiskRunner, c'était comme lui jeter des sardines. J'ai clairement un manque de matos adéquat
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #2504
    La plupart des modes du crucible ne prennent pas en compte le level...désolé pour ton excuse 😄
    Comme tout FPS compétitif , faut des heures de jeu pour devenir un minimum potable.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #2505
    Un bon matchmaking c'est un matchmaking qui te met avec des adversaires de ton niveau. On a une réputation en Crucible, en Gambit, etc... ça devrait jouer dans les adversaires que l'on te met en face.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #2506
    Crucible c'est l'épreuve j'imagine :D, sun shot soit une arme soit une capacité solaire.

    Perso l’épreuve ça passe maintenant, me suis entrainé, y'a gére qu'en pagaille ou l'autre mode solo que c'est chaud. Les survies ou domination, si tu choisis les bonne compétences, le bon matos et de l'entrainement ça passe.

    En gambit je suis classé dans le haut de tableau maintenant, c'est cool aussi.

    Ce week end pluie d'exotiques, en loot, et aussi Xur (il donne des manches chasseur brulure de toute beauté) . Pas contre pas de revolver qui roxx, ça c'est con j'adore et j'ai rien au niveau.

    J'ai choppé un fusil a rayon exotique c'est aussi drole que la mini gun exo, les armes qui font de plus en plus de dps en restant appuyé sur le bouton

  17. #2507
    Ah ben ça m'intéresse de faire des sessions alors

    J'aime bien la mode Control, au moins tu peux tenter des trucs genre voler une base, ou faire un assist sur un kill.

    J'ai changé mon, matos, je prends le Jade Rabbit (exo SCout ifle) ou le Night Watch (Primary scout rifle) en première arme et en 2ème soit le Sun Shot ou le Risk Runner soit First in First Out (shotgun) en 2e arme.

    Mais c'est sur c'est pas optimisé.

    Après, non, je ne cherche pas d'excuse, je sais que je suis mauvais en compétitif, par rapport à des ados de 14 ans qui ne font que ça, je ne me fais pas d'illusion. Je râlais sur le matchmaking, pas le niveau. Là j'ai une réputation de base sur Crucible, je devrais jouer avoir d'autres débutants comme moi, sauf si je suis dans une fireteam.

    Cet après midi j'ai un peu de temps, je pense que je vais me tenter de finir le catalyst de Sun Shot, je suis bloqué à 16% de Sun Blast, mais apparemment il y a un spot easy pour enchaîner les explosions, je vais tester ça.
    Je dois aussi finir Walk the Line pour choper le catalyst de Duality, mais à part en magouillant en jouant avec des potes je vois pas, il me reste à dégommer 50 gardiens AVEC Duality :fou:

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Crucible c'est l'épreuve j'imagine :D, sun shot soit une arme soit une capacité solaire.

    Perso l’épreuve ça passe maintenant, me suis entrainé, y'a gére qu'en pagaille ou l'autre mode solo que c'est chaud. Les survies ou domination, si tu choisis les bonne compétences, le bon matos et de l'entrainement ça passe.

    En gambit je suis classé dans le haut de tableau maintenant, c'est cool aussi.

    Ce week end pluie d'exotiques, en loot, et aussi Xur (il donne des manches chasseur brulure de toute beauté) . Pas contre pas de revolver qui roxx, ça c'est con j'adore et j'ai rien au niveau.

    J'ai choppé un fusil a rayon exotique c'est aussi drole que la mini gun exo, les armes qui font de plus en plus de dps en restant appuyé sur le bouton
    Faut que j'aille voir Xur, j'avais pas assez de Legendary Shards vendredi.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #2508
    Le monsieur il parle qu'anglais je comprend rien

  19. #2509
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Le monsieur il parle qu'anglais je comprend rien
    Ah oui j'ai le jeu en anglais, du coup moi c'est en français que je pige rien
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #2510
    Dans l'épreuve (crucible) le seul conseil que j'ai à offrir avec mon niveau c'est de jouer au casque.
    Depuis APEX j'ai réalisé que le son te permet vraiment de voir d'où vont venir les ennemis.

    Sinon, c'est le mode avec le super a gogo (Pagaille) où j'arrive à faire des kills.
    J'ai galéré a faire les 50 requis pour de défi saisonnier.
    Un conseil, garder un œil sur le radar et anticiper dès que l'ennemi commence à clignoter.

    Les 50 kills de l'arc Ticcu c'est mort pour moi.


    Sinon j'ai quitté le clan des canards pour rejoindre MrSamson
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  21. #2511
    Defi saisonnier de la semaine me reste plus que les 50 kill super, et les quête/contrat europe, sauf que comme j'ai pas beyond light, j’ai pas accès aux contrats d’Europe (scrogneugneu).

    Je l'aime bien ce jeu mais c'est dommage sur Pc de pas pouvoir chopper l'extention a pas trop cher. Le mieux que j'ai trouvé c'est 26€ et je pense pas que ce soit trop rentable. Si jamais je m’investis plus en temps de jeu, peut être la prochaine saison.

    @redsensei, je cherche un clan avec du monde pour jouer en journée, et parfois week end. Tu connais?

  22. #2512
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Je l'aime bien ce jeu mais c'est dommage sur Pc de pas pouvoir chopper l’extension a pas trop cher.
    Il est bien loin le temps où j'ai acheté le Destiny 1 et 2 avec tout les DLC pour 17 euros à la Fnac

    Le mieux sur PC c'est le Gamepass.
    Tu actives le cross save et ton compte Steam/Battlenet/PS4/XBOX est synchronisé.
    Après c'est 1 euros pour 4 mois. (offre découverte + renouvellement activé)
    J'ai lâché le jeu sur PS4 pour la Series X (et croyiez moi j'adore les trophées )


    J'étais chez PSTHC avant le clan CPC.
    Je n'ai pas joué avec d'autres joueurs mais j'ai reçu des récompenses régulièrement. (le niveau du clan étant élevé et orienté PS4)
    Essaie pour voir si ça te convient.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  23. #2513
    Merci des conseils ça a l'air une bonne solution en effet.

    Le cross save ça s'active ou? Et aprés le game pass tu l'achétes sur quelle plateforme? Désolé je suis vraiment un noob :D

    Je joue sur PC, et je lance le jeu sur steam.

    Pour le clan, c'est justement plus l'opportunité de jouer avec d'autres que je cherche, je vais me renseigner.
    Dernière modification par Zoiberg ; 15/02/2021 à 14h42.

  24. #2514
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    Dans l'épreuve (crucible) le seul conseil que j'ai à offrir avec mon niveau c'est de jouer au casque.
    Depuis APEX j'ai réalisé que le son te permet vraiment de voir d'où vont venir les ennemis.

    Sinon, c'est le mode avec le super a gogo (Pagaille) où j'arrive à faire des kills.
    J'ai galéré a faire les 50 requis pour de défi saisonnier.
    Un conseil, garder un œil sur le radar et anticiper dès que l'ennemi commence à clignoter.

    Les 50 kills de l'arc Ticcu c'est mort pour moi.


    Sinon j'ai quitté le clan des canards pour rejoindre MrSamson
    Pareil

    J'ai Catalyst Sun Shot ! \o/
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #2515
    Ah ben sympa les mecs, il m'invitent dans un clan et se barrent !

  26. #2516
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Merci des conseils ça a l'air une bonne solution en effet.

    Le cross save ça s'active ou?
    ICI > https://www.bungie.net/7/fr/CrossSave

    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message

    Et aprés le game pass tu l'achétes sur quelle plateforme?

    PC c'est plus simple > ICI > https://www.xbox.com/fr-fr/xbox-game-pass

    Ca ne marche que la première fois et tu acceptes le renouvellement automatique pour avoir un mois bonus.
    Une fois que tu as bien vérifié que tu as 4 mois tu annules l'autorisation dans les paramètres.

    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message

    Je joue sur PC, et je lance le jeu sur steam.
    Pour le clan, c'est justement plus l'opportunité de jouer avec d'autres que je cherche, je vais me renseigner.
    Lorsque tu vas activer le Cross Save il va te demander de t'identifier.
    Tu peut utiliser tes identifiants Xbox, PS4, Steam ou battlenet.

    Si le passe saisonnier est transférable (PS4, PC, Xbox)Microsoft doit payer pour toutes les extensions.
    Tu devras peut être le réinstaller sur PC (comme un jeux XBOX ou APP Windows) tout en conservant toutes tes infos Steam.

    Pour le clan, je ne suis plus chez moi et c'est sur invitation donc je transmet au conseil de guerre.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  27. #2517
    Ok super pour la méthode je me penche la dessus mercredi quand j'ai un peu de temps merci!

    Tu penses qu'il va demander réinstaller?

    Merci pour le clan

  28. #2518
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Ok super pour la méthode je me penche la dessus mercredi quand j'ai un peu de temps merci!

    Tu penses qu'il va demander réinstaller?

    Merci pour le clan


    Je pense à 99 %

    L’application Xbox sur PC utilise un chiffrement à la cxx qui rend la copie de sauvegarde de tes jeux PC Xbox vers Steam et vice versa impossible sauf si le jeu le gère en interne.

    Ma migration d'APEX Legends depuis Origin vers Steam a retéléchargé le jeu.

    Je parie que Xbox te demandera de passer par l’application et donc 60 Go dans les dents.

    Désolé
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  29. #2519
    Je vais donc sérieusement réfléchir a l'opportunité de prendre juste beyond light pour 5 quetes sur europe :D

  30. #2520
    si ca vous dit de tester le donjon Prophecy bientot, potassez ça avant :
    https://www.shacknews.com/article/11...uide-destiny-2
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Page 84 sur 86 PremièrePremière ... 34747677787980818283848586 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •