Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 86 PremièrePremière ... 31717374757677787980818283848586 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 2560
  1. #2401
    Moi je joue quasi tous les soirs à D2, mais je peux pas toujours parler
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #2402
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Pourquoi, ça consiste pas à courir partout et mourir ?
    Il semblerait que non

    - - - Mise à jour - - -

    Une p'tite power quest ce soir ? :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #2403
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Une p'tite power quest ce soir ? :D
    Je serais connecté



    EDIT : "The Ducks Experts Club" viens d'être créé
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  4. #2404
    Je suis candidat !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #2405
    Une chouette session à 3 hier, désolé de pas avoir pu parler, mais j'ai bien rigolé quand même :D
    Et non quand je tire à répétition c'est pas que je suis pressé c'est juste pour vous indiquer un truc intéressant dans le Strike pour que vous soyez à même de le faire ensuite par vous même

    Comme ça avait l'air de vous fasciner, voici pourquoi mes armes brillaient parfois :
    https://www.youtube.com/watch?v=Uyfq6oUp1Ss
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  6. #2406
    Non mais on a bien compris que c'était que du showoff hein

    J'ai fini Beyond Light Un conseil sur quoi faire maintenant ? Je fais les mod bounties de Banshee-44 mais ça reste limité. Apparemment il y a une suite à la campagne ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #2407
    Dites, je vois des Renégats soldés un peu partout et je me demandais : si on achète Beyon Light, les extensions précédentes sont inclues ou pas ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  8. #2408
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Dites, je vois des Renégats soldés un peu partout et je me demandais : si on achète Beyon Light, les extensions précédentes sont inclues ou pas ?
    J'suis pas certain...
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  9. #2409
    Alor je ne suis pas sur de vous répondre correctement mais moi j'ai acheté Destiny 2 là avec Beyond Light et il me semble que j'ai tout le reste de dispo. Là j'ai démarré Shadowkeep.

    Voila, vous êtes bien avancés
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #2410
    En gros je pose la question parce que c'est le cas sur d'autres jeu, notamment ESO. Merci pour les réponses en tout cas
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  11. #2411
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Dites, je vois des Renégats soldés un peu partout et je me demandais : si on achète Beyon Light, les extensions précédentes sont inclues ou pas ?
    Non. J’ai bien aimé faire les campagnes des 2 extensions moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Alor je ne suis pas sur de vous répondre correctement mais moi j'ai acheté Destiny 2 là avec Beyond Light et il me semble que j'ai tout le reste de dispo. Là j'ai démarré Shadowkeep.

    Voila, vous êtes bien avancés
    Acheté? Tu es pas GPU?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #2412
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Non. J’ai bien aimé faire les campagnes des 2 extensions moi.

    - - - Mise à jour - - -



    Acheté? Tu es pas GPU?
    Hmmmm ah oui si si
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #2413
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    La version GPU inclut toutes les extensions
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  14. #2414
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Non. J’ai bien aimé faire les campagnes des 2 extensions moi.
    Merci. Pour tout dire je n'ai pas encore essayé le jeu bien qu'il soit téléchargé depuis un moment. Là Renégats est soldé à 3€ dans les FNAC donc je vais sûrement faire un crochet ce soir pour en prendre un, a priori ça vaut le coup.
    Je voulais juste éviter de le prendre si jamais choper la dernière extension te donnait accès aux précédentes, comme souvent.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  15. #2415
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Merci. Pour tout dire je n'ai pas encore essayé le jeu bien qu'il soit téléchargé depuis un moment. Là Renégats est soldé à 3€ dans les FNAC donc je vais sûrement faire un crochet ce soir pour en prendre un, a priori ça vaut le coup.
    Je voulais juste éviter de le prendre si jamais choper la dernière extension te donnait accès aux précédentes, comme souvent.
    Sache juste que bcp du loot de ces extensions est obsolète donc c'est vraiment pour les missions "scénarisées" que ça vaut le coup de les faire.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #2416
    Obsolète = power max trop bas ?

    Sinon je vise 21:15:30 ce soir
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #2417
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Sache juste que bcp du loot de ces extensions est obsolète donc c'est vraiment pour les missions "scénarisées" que ça vaut le coup de les faire.
    Merci pour l'info, c'est noté
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  18. #2418
    Merci les canard pour la session d'hier soir.

    En revanche j'ai démonté mon arme la plus puissante gagné hier
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  19. #2419
    Bon hier on a pu faire des Strikes avec Sansom et Sensei. OK Sensei n'avait pas de micro

    On va y retourner ce soir, le golf c'est pour le WE
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #2420
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    Merci les canard pour la session d'hier soir.

    En revanche j'ai démonté mon arme la plus puissante gagné hier
    Click stick droit sur un item pour le "locker" et éviter ce genre d'accident.

    C'était du violet ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #2421
    Logiquement tu peux la re-acquire au postmaster ? Non ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #2422
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Logiquement tu peux la re-acquire au postmaster ? Non ?
    Nope. Toutes les armes qui ont des perk randoms (donc les violettes) ne peuvent pas être regénérées.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  23. #2423
    C'était un fusil à fusion violet.

    Pas de perks particulier, ce qui me peine c'est que je l'aurais infusé pour monter un pompe/sniper.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  24. #2424
    https://twitter.com/primegaming/stat...96898774806529

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #2425
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    https://twitter.com/primegaming/stat...96898774806529

    cool cool cool

    Avec Xur qui débarque à 18h, ca veut dire 3 armes exotiques aujourd'hui
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #2426
    J'ai testé le Graviton Lance rapidement, je suis pas convaincu.

    Ce WE je fais la chasse aux Catalysts
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #2427
    Bonnes parties ce WE avec sensei. Hier Strikes, on a roxx

    Truc que je pige pas par contre, j'ai passé quasiment tout un strike paumé parce que j'avais raté un couloir ou je ne sais quoi, et jamais le jeu ne m'a ramené vers les autres à part au boss final, alors que parfois, t'es 100m derrière, tu les vois sautiller et pof "joining allies in..."

    Sinon j'ai fait du gambit samedi soir. 5v1d. Hier soir 0-5. Ouch Je crois qu'une partie on avait même 0 motes Mais ça y est je maîtrise plus le concept, par contre je suis trop short en matos, le matchmaking c'est du flamby.

    J'ai looté un hand canon qui a l'air sympa (Sunshot), faut que je le google. Et chopé le catalyst de mon Arc exo, Trinity Ghoul. Il est sympa à jouer donc je vais le masterworker
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #2428
    C'était bien sympa hier soir et tout ce weekend.

    De mon coté je vais tenter de finir le pass saisonnier et de trouver ce fameux Mr Corbeau vu que l’araignée ne veut pas me dire ou trouver le Hawkmoon

    Sinon on se fera un golf un jour
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  29. #2429
    Bon bah le Sunshot a l'ari sympa et j'ai aussi le Jade Rabbit qui a l'air d'un pur Scou Rifle. Donc j'ai du boulot

    Les Catalysts on les trouve avec du bol ou bien c'est tel endroit pour tel exo ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #2430
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'ai testé le Graviton Lance rapidement, je suis pas convaincu.
    Je le trouve très sympa contre les groupes de petits mobs. Les explosions en chaine sont bien kiffantes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message

    Truc que je pige pas par contre, j'ai passé quasiment tout un strike paumé parce que j'avais raté un couloir ou je ne sais quoi, et jamais le jeu ne m'a ramené vers les autres à part au boss final, alors que parfois, t'es 100m derrière, tu les vois sautiller et pof "joining allies in..."
    Le "joining allies" dépend uniquement d'où se trouve le joueur le plus avancé. Y a qq spots dans la strike, quand un joueur y arrive, ça téléporte les autres.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    De mon coté je vais tenter de finir le pass saisonnier et de trouver ce fameux Mr Corbeau vu que l’araignée ne veut pas me dire ou trouver le Hawkmoon
    https://www.eurogamer.net/articles/d...d-of-prey-7004

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Les Catalysts on les trouve avec du bol ou bien c'est tel endroit pour tel exo ?
    Si je dis pas de conneries, tu peux voir dans les triomphes "Exotics" un indice sur comment looter les catalysts (tous les exotics n'en ont pas).
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •