Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 86 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2560
  1. #151
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tu dois être PSN+ pour jouer en ligne sur PS4, et Destiny est exclusivement en ligne.

    Du coup : oui.

    Nightwrath, ajoute moi en ami (Malscipion), j'ai fait le tuto avec mon Warlock, on pourra enchaîner sur les missions.
    Ajouté.
    Si t'es dispo ce soir , je fais un nouveau perso avec tuto et on enchaine.
    Par contre j'ai pas de vocal donc je te suivrais.

  2. #152
    Salut,
    si quelqu'un a un code beta pour PS3, ça m'intéresse. J'ai entendu beaucoup de bien de cette béta jusqu'à présent

  3. #153
    Codes ps3 qui restent :

    RKNH-BLNF-JAHD
    Q446-42NQ-337G

  4. #154
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Codes ps3 qui restent :
    Merci, code Q446-42NQ-337G utilisé avec succès.

  5. #155
    Nightwrath, je t'ai complètement oublié ce soir.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #156
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tu dois être PSN+ pour jouer en ligne sur PS4, et Destiny est exclusivement en ligne.

    Du coup : oui.

    Nightwrath, ajoute moi en ami (Malscipion), j'ai fait le tuto avec mon Warlock, on pourra enchaîner sur les missions.
    Au risque de dire une connerie, il n'y a que la mission de type Assaut qui nécessite le PS+ (marqué dans les prérequis de la mission), pour le reste je ne pense pas que ce soit nécessaire.
    Je parle pour la PS4.

  7. #157
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Cadeau ! 17 codes bonus à utiliser pour obtenir des objets à la sortie du jeu !
    Merci pour les codes, j'ai linké ton post sur la première page.

    ---------- Post added at 08h55 ---------- Previous post was at 08h54 ----------

    L'un de vous à participé à l'event spécial Iron banner? Un peu dégouté d'avoir loupé ça.
    Site perso astrophotos

  8. #158
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Nightwrath, je t'ai complètement oublié ce soir.
    C'est pas grave.
    Ca m'a laissé le temps de faire le tuto sur un nouveau perso.
    Quand tu veux en soirée ou WE (j'ai mes vacances en septembre )

  9. #159
    J'ai testé le multi et il y a du bon et du moins bon.

    Dans le bon, il y a l'efficacité des gunfights allié aux pouvoirs, aux déplacements (double jump, "jetpack"), aux véhicules. Tout cela rend relativement bien. Relativement car ça reste un FPS au pad.

    Dans le moins bon, il y a le fait que jouer l'objectif ne soit pas assez récompensé (75 pts pour prendre une zone, souvent plus avec les bonus lors d'un kill). Certaines classes semblent moins efficaces à jouer surtout au niveau de leur super-pouvoir. Je galère à faire quelque chose de bien avec ma "super-charge"... Mais le plus problématique c'est le fait qu'avec le bon équipement, certains joueurs sont déjà (alors que l'on est bloqué au niveau 8) invincibles. Hier soir, j'ai rencontré un mec qui tuait tout le monde en moins de 3 balles. Je devais au moins vider 2 chargeurs pour le mettre à terre... Autant dire que son ratio approchait les 10 assez souvent. Dans le genre frustrant, c'est pas mal.

    J'ai testé un peu l'event Bannière de fer (qui a fait ouvrir une nouvelle porte dans la Cité). Sur le principe c'est pas mal le fait de créer des events pour pousser à jouer afin d'obtenir quelques items. Maintenant, je m'attendais au moins à un autre mode de jeu que celui de domination que l'on a déjà. D'ailleurs en parcourant le descriptif des modes de jeu encore inaccessibles, j'ai l'impression que Bungie ne va pas faire dans l'original.
    J'aurais bien aimé des courses de véhicules, des combats spaciaux ou au moins des modes de jeu sortant un peu de l'ordinaire (domination, deathmatch, team deathmatch).

  10. #160
    Citation Envoyé par Psychometer Voir le message
    Au risque de dire une connerie, il n'y a que la mission de type Assaut qui nécessite le PS+ (marqué dans les prérequis de la mission), pour le reste je ne pense pas que ce soit nécessaire.
    Je parle pour la PS4.
    Okay, après vérification : on peut en effet se passer du PS+, mais du coup ça devient un jeu exclusivement solo. Les missions Assaut étant des donjons en groupe, du coup, on ne peut pas les faire.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #161
    Pour ceux qui sont sur xbox one (l'elite quoi) , vous savez où chopper des clés ?
    J'ai regardé sur differents sites et y'a rien. La France est bannie ?

  12. #162
    Citation Envoyé par Acknot Voir le message
    Pour ceux qui sont sur xbox one (l'elite quoi) , vous savez où chopper des clés ?
    J'ai regardé sur differents sites et y'a rien. La France est bannie ?
    Bungie préfère le peuple d'en bas, désolé pour toi.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  13. #163
    Cadeau pour ceux qui restent (PS4):

    F92C-73NM-EAPT
    T8E8-H3N5-8PT5

  14. #164
    Citation Envoyé par Acknot Voir le message
    Pour ceux qui sont sur xbox one (l'elite quoi) , vous savez où chopper des clés ?
    J'ai regardé sur differents sites et y'a rien. La France est bannie ?
    Sur certains concours tu gagne une cle generique, et c est en la rentrant sur le site de bngie que tu choisie la plateforme.
    J ai chooisiàps4 pour des questions de timing, mais je pouvais choisir la one comme plateforme.

  15. #165
    les codes xbox ont 9 chiffres/lettres en fait (enfin mon compte est lié à une 360 mais j'imagine c'est pareil). J'aimerai bien en trouver un aussi ...

  16. #166
    Tiens, je me demandais : est-ce qu'on pourra jouer au multi avec un compte PSN europe si on a une version US du jeu ?

  17. #167
    Sauriez-vous s'il est possible de changer la langue du jeu (Xbox One) parce que que le doublage français est ... surprenant.

  18. #168
    C'est pourtant le doubleur de l'acteur anglais.

    Je suis déçu. Je viens de jouer après la maintenance et je m'attendais à de nouveaux contenus. Or ce n'est pas le cas. J'ai même plus de déco en PvP qu'auparavant. Fnif

  19. #169
    Il me reste 2 code pour la beta sur xbox one, si ça intèresse quelqu'un

  20. #170
    Moi je veux bien pour la One, tu auras ma reconnaissance éternelle!
    Battletag : Objecteur#2285

  21. #171

  22. #172
    Bon j'ai passé la soirée d'hier à faire la beta.
    J'aime pas du tout. Surtout à cause de la partie shoot qui me parait très faible. Entre les IA ridicules, les guns qui ont pas un super feeling et les ennemis "sac à PV" (les boss surtout), je trouve ça vraiment ennuyeux à jouer.
    Sinon l'univers et le design global est très joli, la musique est sympa. Je suis un peu circonspect pour la narration par contre.

    Bref, ça sera clairement sans moi.

  23. #173
    Merci á tylerdurden2300 pour le code .
    Dernière modification par Acknot ; 24/07/2014 à 14h45.

  24. #174
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je crois qu'il me reste une clé pour la beta si tu veux
    Je débarque après quelques jours. Juste pour dire merci de l'avoir proposé.
    On se retrouve en septembre, de toute façon, à la sortie officielle, non ?
    Be careful, I'm damned...

  25. #175
    si ya des canards qui jouent a destiny ce weekend sur 360 mon gamertag c'est timeerased.

  26. #176
    La beta est maintenant ouverte à tous, même ceux qui n'ont pas de code.

    Et pour rappel, si vous y jouez le 26 à partir de 23h (sachant que la beta se termine le 27 à 9h chez nous), vous récupérerez un petit bonus sur la version finale.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #177
    La beta ouverte ne dure que deux jours ? C'est ridicule ! En plus il fait plutot beau ce we !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #178
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    La beta est maintenant ouverte à tous, même ceux qui n'ont pas de code.

    Et pour rappel, si vous y jouez le 26 à partir de 23h (sachant que la beta se termine le 27 à 9h chez nous), vous récupérerez un petit bonus sur la version finale.
    D'ailleurs t'es dispo dans la journée de samedi pour s'en faire ?

  29. #179
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    La beta ouverte ne dure que deux jours ? C'est ridicule ! En plus il fait plutot beau ce we !
    sinon ils auraient juste pu garder la bêta fermée et tu te plaindrais pas ...

  30. #180
    C'est la fin de la beta pour moi. Depuis la maintenance, je me fais éjecter de 90% des parties solo ou multi.

    J'étais plutôt chaud pour me le prendre mais là ca me refroidit quelque peu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •