Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 86 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2560
  1. #31
    De bonnes chances de voir des micro-transactions pour acheter de l'esthétique (j'imagine).
    Après sur la durée j'ai aucune idée du suivi. Est-ce qu'on aura un Destiny 2 dans 2 ou 3 ans ou alors des DLC pour prolonger l'aventure/les niveaux/ajouter des arènes pvp comme un add-on en quelque sorte.

  2. #32
    Le plan sur dix ans signé avec Activision serait de sortir un nouveau titre tous les deux ans avec une extension pour patienter entre chaque.

  3. #33
    Les dates officielles de la beta sont tombées:
    17/17 au 27/07 avec une maintenance le 22/07 pour les joueurs Sony.

    A noter que la beta pour les xbox commence juste le 23/07

    Les éditions collectons sont aussi lancées dans la nature:

    L'edition spectre à 159€:



    Et l'édition limitée à 99€



    on notera au passage la présence d'un season pass dans les deux versions, avec déjà 2 contenus annoncés en dlc.
    Site perso astrophotos

  4. #34
    Citation Envoyé par Procope Voir le message
    Ok, juste l'abonnement au PS+. Je serais curieux de connaître en détail le business plan d'Activision pour rentrer dans leurs frais.
    Bah comme pour tous les gros éditeurs !
    Vendre un max de jeux + Multitudes de DLC divers et variés (missions, skins...etc) pour rentrer dans leur frais...

  5. #35
    Tiens, sur jeuxvideo.fr j'ai chopé une clé beta, mais le souci c'est que qd je creer un compte sur Bungie ca m'envoie pas le mail de confirmation d'activation du compte

    ---------- Post added at 16h04 ---------- Previous post was at 15h59 ----------

    Ah si en changeant d'adresse mail c'est passé.
    Par contre qd j'ai rentré le code, dans mon profil bungie, ca me marque juste Destiny beta Reservation... (un email me sera envoyer plus tard pour choisir la plateforme etc ...), est ce que cela me garantie l'acces a la beta ou pas du tout ?

  6. #36
    Tain c'est dingue comme le jeu semble n'intéresser personne*, ici ou ailleurs.
    J'en viens à me dire qu'il est peut être bien puisque tout le monde s'en fout


    *plus précisément, pas grand monde comparativement aux objectifs d'Activision, au budget AAAA,par un studio réputé, au gameplay surfant sur des trucs éprouvés etc etc...)
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  7. #37
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tain c'est dingue comme le jeu semble n'intéresser personne*, ici ou ailleurs.
    J'en viens à me dire qu'il est peut être bien puisque tout le monde s'en fout


    *plus précisément, pas grand monde comparativement aux objectifs d'Activision, au budget AAAA,par un studio réputé, au gameplay surfant sur des trucs éprouvés etc etc...)
    Je ne dirais pas non à une sortie PC. J'aime bien le design général, puis Bungie et Acti font des appels du pied répétés.

    Mars 2015 probablement.

  8. #38
    Ouai ça a pas l'air de soulever les foules pour l'instant.
    On verra à la sortie si ça bide.
    Faut dire on voit déjà de la pub partout pour le prochain CoD qui sort plus tard et pas encore pour celui-ci qui sort avant.

  9. #39
    Il y a des citations dans les trailers de Destiny genre "un jeu révolutionnaire", "la nouvelle étape du multijoueur", sauf que tu mates les vidéos de gameplay jusqu'à aujourd'hui, t'as l'impression d'un jeu multi avec des maps plus grandes mais toujours séparées (mmofps light pour être gentil), les possibilités semblent pas ouf (faire une mission en coop, faire du PvP séparé sur une autre planète ...), et les graphismes sont beaux mais on voit déjà des trucs qui surpassent ça sur pc et même dans les sorties prévues sur console (The Order, Quantum break, The Division ...).

    Du coup c'est dur de voir la valeur ajoutée tant qu'on a pas de détails sur l'aspect multijoueur du jeu, sauf qu'on a aucun détail clair pour l'instant (ou alors ils existent mais sont pas communiqués/soulignés par les médias du jeu vidéo)

  10. #40
    Malheureusement, j'ai l'impression que c'est toujours le cas désormais pour les nouvelles licences.
    Faut que le jeu se fasse une réputation... Mais vu le succès de la première beta, j'y crois

  11. #41
    Citation Envoyé par xPoseidon69x Voir le message
    Bah comme pour tous les gros éditeurs !
    Vendre un max de jeux + Multitudes de DLC divers et variés (missions, skins...etc) pour rentrer dans leur frais...
    En l'occurrence il me semble que ce business model là, sans abonnement, est inédit dans les MMO sur consoles non ? Pis j'aurais aimé connaître le plan en détail, avec ce qu'Activision prévoit exactement et quand, afin de savoir ce qui nous attend. Payer des DLC ne m'attire absolument pas, je dois pas être le seul, Activision a dû y penser...

  12. #42
    Ha mais moi aussi je suis pas fan des dlc.
    Mais je crois pas avoir entendu que c'était un MMO ?! Wtf ?
    C'est dans l'esprit d'un MMO ! Ça n'en a que l'allure mais pas le coeur...

  13. #43
    Citation Envoyé par xPoseidon69x Voir le message
    Ha mais moi aussi je suis pas fan des dlc.
    Mais je crois pas avoir entendu que c'était un MMO ?! Wtf ?
    C'est dans l'esprit d'un MMO ! Ça n'en a que l'allure mais pas le coeur...
    Bungie dit que c'est pas un MMO parce qu'il vise un autre public, que l'image du MMO est trop hardcore pour eux, mais concrètement je ne vois aucune différence particulière... Je crois que le peu d'enthousiasme est simplement lié au fait que ce soit en ligne (j'ai beaucoup de potes qui ne jouent qu'en mode solo) ET que beaucoup de gens pensent, comme moi il y a encore une semaine, que c'était un jeu avec abonnement.

  14. #44
    C'est pas un jeu à abonnement, c'est un jeu à DLC /trollunpeu

  15. #45
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tiens, sur jeuxvideo.fr j'ai chopé une clé beta, mais le souci c'est que qd je creer un compte sur Bungie ca m'envoie pas le mail de confirmation d'activation du compte

    ---------- Post added at 16h04 ---------- Previous post was at 15h59 ----------

    Ah si en changeant d'adresse mail c'est passé.
    Par contre qd j'ai rentré le code, dans mon profil bungie, ca me marque juste Destiny beta Reservation... (un email me sera envoyer plus tard pour choisir la plateforme etc ...), est ce que cela me garantie l'acces a la beta ou pas du tout ?
    pareil pour moi, logiquement c'est bon plus qu'as attendre le mail

  16. #46
    Oki merci

  17. #47

  18. #48
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Je ne dirais pas non à une sortie PC. J'aime bien le design général, puis Bungie et Acti font des appels du pied répétés.

    Mars 2015 probablement.
    Beh c'est pas le visuel qui me gêne, surtout les divers reviews (et pas que CPC) faisant état d'un jeu vraiment mou, encore plus que Borderlands et pas très palpitant d'une manière générale.

    ---------- Post added at 14h20 ---------- Previous post was at 14h20 ----------

    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Faut dire on voit déjà de la pub partout pour le prochain CoD qui sort plus tard et pas encore pour celui-ci qui sort avant.
    Ouais c'est plutôt étonnant, sit ils n'y croient pas eux-mêmes, soit ils tentent le coup du rouleau compresseur marketing 15 jours avant la sortie.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  19. #49
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh c'est pas le visuel qui me gêne, surtout les divers reviews (et pas que CPC) faisant état d'un jeu vraiment mou, encore plus que Borderlands et pas très palpitant d'une manière générale.

    ---------- Post added at 14h20 ---------- Previous post was at 14h20 ----------



    Ouais c'est plutôt étonnant, sit ils n'y croient pas eux-mêmes, soit ils tentent le coup du rouleau compresseur marketing 15 jours avant la sortie.
    Un jeu mou ?
    Perso je ne trouve pas.
    Bien au contraire, j'ai eu un très bon feeling avec les différentes armes ! Je trouve que c'est très proche de Borderlands en fait... et j'ai pas trouvé Borderlands ... mou !

  20. #50
    Beh...Borderlands est pourtant un peu moi du genou, le feeling est pas génial.
    Pas un mauvais jeu pour autant mais bon, c'est à peine au-dessus Bioshock pour le feeling des gunfights. Et c'est pas un compliment
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  21. #51
    C'est etonnant de la part de BUngie, les Halo periode bungie etaient pas mou niveau sensation des armes etc .... (lent par contre dan les déplacement etc ... mais ca devait etre du a la taille des maps, un peu comme pour borderlands)

  22. #52
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh c'est pas le visuel qui me gêne, surtout les divers reviews (et pas que CPC) faisant état d'un jeu vraiment mou, encore plus que Borderlands et pas très palpitant d'une manière générale.[COLOR="Silver"]

    ---------- Post added at 14h20 ---------- Previous post was at 14h20 ----------
    Ok ça sera sans doute très mou comme tu le dis (et les vidéos diffusées ici et là te donnent raison) mais ça fera de jolis fonds d'écrans à défaut d'autre chose.

  23. #53
    Ça c'est de l'argument pour le jeu, dis donc. Il fera de jolis fonds d'écran...

    Sinon, je viens de recevoir le mail me demandant de choisir ma plateforme de prédilection pour la beta. Celle-ci est divisée en 2 régions pour les consoles de Sony, mais est globale pour les Xbox.

    Et on obtient des clés pour 3 personnes.

    EDIT : en fait, il faut attendre le jour du début de la beta pour choisir sa plateforme et obtenir les codes. Ça va être mignon...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #54
    Tout pareil que Maximele, j'ai aussi reçu le mail. Je prends donc un peu d'avance pour vous dire que j'aurai très certainement un code a refiler a un canard un peu moins chanceux que moi

    A confirmer le 17 !

  25. #55
    Tain toujours rien reçu de la part de Micromania ... Je le sens mal
    Site perso astrophotos

  26. #56
    J'ai réservé un pack blanche+jeu. !fap

  27. #57
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    J'ai réservé un pack blanche+jeu. !fap
    Tout pareil, je me fapfapfap aussi


  28. #58
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Tout pareil, je me fapfapfap aussi
    Maintenant l'objectif c'est finir mon catalogue ps3 en Aout.

  29. #59
    Elle est sympa en blanc la console, mine de rien...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #60
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    Tain toujours rien reçu de la part de Micromania ... Je le sens mal
    Si t'as eu la mauvaise idée de le réserver sur le net, faut les appeler.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •