Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 233 sur 233
  1. #211
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Et trouver la parade à stalactite c'est chaud.
    J'étais en train de réfléchir à ça, car mon simple casque ne suffit plus. Surtout qu'avec certains qui sont blindés de force (naturellement et/ou boostée) ça peut faire très mal, et l'on voit aussi des utilisateurs d'iceberg (il me semble) qui peut toucher plusieurs poireaux à la fois.
    Pour les grosse attaques, j'ai l'impression qu'il faut passer à de la défense relative, rempart par ex qui protège de 40% (de base) pendant 4 tours (avec un cooldown de seulement 3!). Par contre pour du relatif, l'agility ne fait pas beaucoup gagner je trouve (seulement 1% tous les 50pts d'agility).

  2. #212
    Dafuk on ne peut avoir qu'un chip de chaque type et un seul poireau peut l'utiliser ? !
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  3. #213
    Je n'ai pas eu ce problème à ce niveau.

  4. #214
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Dafuk on ne peut avoir qu'un chip de chaque type et un seul poireau peut l'utiliser ? !
    Mes poireaux utilisent les même chips, je n'ai pas eu besoin de les acheter en double. Ca ne marche pas chez toi ?

  5. #215
    Citation Envoyé par Kak0 Voir le message
    Mes poireaux utilisent les même chips, je n'ai pas eu besoin de les acheter en double. Ca ne marche pas chez toi ?
    Si en fait, je devais avoir la berlue hier...
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #216
    Bon, j'ai mis mon poireau en mode "tank" pour la strat d'équipe, histoire que les votre puissent avoiner pendant que je morfle

  7. #217
    J'viens d'intégrer la puce Iceberg, et voilà les quelques infos qu'il faut savoir pour une utilisation en équipe (en solo ya rien de spécial à faire) :
    - utilisation en ligne, portée de 3 à 5. Bref assez contraignant mais très puissant comme attaque. L'utilisation de getCellToUseChip simplifie les choses pour se positionner.
    - des dégâts sur une zones de 2 cellules autour du point d'impact. C'est là qu'en équipe il faut faire attention : il faut éviter de faire mal a ses alliés, mais bien utilisé ça peut faire très mal à l'ennemi (d'ailleurs des trophées sont liés au nombre d'ennemis touchés voir tués en 1 seule attaque)
    - le centre de l'impact prend 100% de dégâts, à 1 cellule de distance ça descend à 75%, à 2 cellules à 50%. C'est vraiment vital à savoir pour voir s'il est préférable d'utiliser Stalactite (quasi aussi puissant mais sur 1 seule cellule) ou Iceberg (plusieurs poireaux sont-ils dans la zone ? y-a-t-il des alliés ?) en faisant une estimation précise des dégâts totaux (à +/-2.5%). Le bon choix du point d'impact fera toute la différence.

    J'en ai un peu chié, surtout que c'était la première fois que je bossait avec la numérotation des cellules (finalement je préfère passer par les coordonnées X et Y, plus simple à gérer je trouve que l'ID des cellules, mais le repère est inhabituel car en "biais" et les coordonnées négatives se retrouvent en haut, et ça au début je ne l'avais pas compris), mais je pense que c'est au point maintenant
    Par contre je pourrais encore optimiser en cherchant à cibler les cellules vides plutôt que seulement les ennemis, pour maximiser le nombre d'ennemis touchés ou éviter de toucher un allié mais ce sera pour plus tard.
    Dernière modification par Foudge ; 29/06/2014 à 10h52.

  8. #218
    Tant que t'oublie pas que Carpoitte va systématiquement au corp à corp pour la marrave, ça me va

    De mon côté, pour le combat en équipe, j'ai intégré le fait de booster systématiquement les copains si je ne suis pas dans un état jugé risqué pour ma pomme.
    Les boost incluent de l'armure et/ou de la force (stéroïde).

    Pour la suite, vu le profil de mon poireau, j'hésite entre acheter stalactites, et armure.
    Quand je boost, vu mes stats en agilité, c'est monstrueux, mais du coup, je ne fais pas beaucoup de dégâts.
    Je ne compte pas performer en solo avec ce poireau, il est clairement dépendant d'un autre pour faire des dégats, du coup, je me dis que "Armure" pourrait être un bon choix pour booster encore plus les copains, et devenir un point de fixation quasi immortel sur le champ de bataille.

    J'attends vos avis pour acheter (surement demain, de tout façon, il me manque à peu près 10 000)

  9. #219
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Tant que t'oublie pas que Carpoitte va systématiquement au corp à corp pour la marrave, ça me va
    Je ne l'oublie pas, mais clairement, j'vais parfois vous blesser
    En fait je calcule le total des dégâts, en positif si c'est un ennemi (celui au centre + éventuellement ceux autour) et en négatif si c'est un allié. Quelques règles que je m'impose :
    - si le total est négatif ou nul, cette option sera rejetée.
    - si un allié est collé à la cible et/ou qu'il est mal protégé, le total sera faible et sera donc moins intéressant que d'autres attaques
    - si un allié est à 2 cases et/ou qu'il est protégé, ou alors s'il y a un 2ème ennemi dans la zone, il est possible que j'opte pour cette solution, le sacrifice en valant la peine
    - blesser un allié est donc acceptable si cela fait vraiment très mal à l'équipe ennemie mais à condition que cette blessure ne le tue pas et à condition que sa vie ne descende pas sous les 100PV

    Tout cela sera sujet à réglages, j'analyse les logs des combats en équipe pour voir ce que ça donne.
    Au début par ex je n'appliquais pas ces règles quand je me mettais en "mode kamikaze" : si cela tuait l'ennemi je me foutais de savoir ce que ça allait faire autour.... jusqu'à la fois où j'ai tué un allié lors du tir (avec trophée à la clé !) Coup de bol c'était le dernier ennemi donc ça n'a pas eu de conséquences, et c'est le seul cas où cela pourrait être acceptable. Mais j'ai corrigé le truc et je ne tuerai plus d'allié quelque soient les circonstances.

    edit: j'ai déjà fait quelques tir d'Iceberg enlevant plus de 600PV à l'équipe ennemie, c'est vraiment important de bien choisir sa cible

    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    De mon côté, pour le combat en équipe, j'ai intégré le fait de booster systématiquement les copains si je ne suis pas dans un état jugé risqué pour ma pomme.
    Les boost incluent de l'armure et/ou de la force (stéroïde).

    Pour la suite, vu le profil de mon poireau, j'hésite entre acheter stalactites, et armure.
    Quand je boost, vu mes stats en agilité, c'est monstrueux, mais du coup, je ne fais pas beaucoup de dégâts.
    Je ne compte pas performer en solo avec ce poireau, il est clairement dépendant d'un autre pour faire des dégâts, du coup, je me dis que "Armure" pourrait être un bon choix pour booster encore plus les copains, et devenir un point de fixation quasi immortel sur le champ de bataille.

    J'attends vos avis pour acheter (surement demain, de tout façon, il me manque à peu près 10 000)
    J'avoue que pour être efficace en solo et en tournois, faut plutôt privilégier la force et la stalactite faut la prendre au plus tôt (mon 2ème poireau DeliaAntiqua vient de l'avoir dès qu'il est arrivé au niveau 55, et ça fait mal).
    Si tu ne prends pas stalactite, tu vas clairement te cantonner à un rôle dans les combats en équipe. Le bon compromis est p'tet de prendre stalactite et dès que tu peux, d'autres puces de défenses moins chères qu'Armure (Casque que tu dois déjà avoir, mais aussi Mur et Bouclier). Ce qui est bien c'est que la défense se cumule.
    Ou alors vu que Mur et Bouclier, qui sont pas chers mais pas terrible non plus, tu prends stalactite pour gagner les combats et les tournois, ce qui te permettra de gagner plus rapidement de l'argent pour te prendre Armure !
    Dernière modification par Foudge ; 02/07/2014 à 08h04.

  10. #220
    J'ai déja Casque et Mur, que j'arrive à empiler, donc niveau def, c'est pas dégueu du tout !

    Ce qui me chagrine, c'est que la force gère les dégats des armes ET des puces ... du coup, mon stalactite va être merdique

  11. #221
    Ah merde je pensais que c'était l'agi pour les chips dps.
    Bon bah j'ai perdu 15 lv de loose pour rien x)

    C'est effectivement bien efficace les petites stalactites à 250

  12. #222
    Et le truc moche, c'est que Stéroide, ou les autres sorts du genre sont fixe dans leur valeur. Du coup, ça boost pas mal ceux qui ont monté la force à la main.

    Aucun bonus à lancer ces chips avec une haute valeur en agilité.

  13. #223
    Salut les canards
    Bon grâce à vous, je me suis inscrit.
    Vais essayer de transférer ma roxxance en powershell en leekscript :P
    Mon Poireau de combat : http://leekwars.com/leek=4309
    Passez me transformer en potage à l'occase
    It's not a bug, it's a feature.
    Dans le doute, reboote. Si ça rate, formate.

  14. #224
    Je viens de découvrir qu'en plus des tournois de poireaux, il y avait aussi des tournois d'éleveurs

    edit: ces dernier jours, les serveurs ont beaucoup de mal, il semblerait que ce soit l'effet Korben

  15. #225
    Yep et grâce à Korben je m'y suis mis aussi =)
    Bien fun en tout cas, j'pensais que ça allait être compliqué mais c'est plus de l'algo qu'autre chose. Super fun en tout cas !

    Pareil, pour faire une bonne soupe : http://leekwars.com/leek/10163

  16. #226

  17. #227
    Dites, y'a encore du monde qui y joue ? (je m'y suis remis alors ...)

  18. #228
    Sans pagne et sans reproches Avatar de Yabon14
    Ville
    Paris 19
    Salut Carpette, salut les canards,

    Bon alors je m'y suis mis tout récemment. Le concept est vraiment excellent. Mon nom de farmer : Yabon. J'élève un petit "ConflitDePoireau". Il se porte bien : niveau 21 avec un kill death ratio correct. Bon il n'a pas beaucoup de vie, du coup je lui ai appris la tactique dite "de petite pute" : je lui ai acheté deux points de move et j'essaie de faire en sorte qu'il reste toujours à bonne distance de l'ennemi. J'ai par contre beaucoup de difficulté contre les poireaux ayant pas mal de force et utilisant "spark" (ça tape à 10 à travers les obstacles ). Et de manière générale, avec 160 pv, mon poireau n'a pas trop le droit à l'erreur.

    Sinon je n'arrive pas à acheter un deuxième poireau (aucun message particulier au moment ou je click sur "Create", juste un click dans le vide). Du coup mon IA ne gère pour l'instant que les duels.

    J'ai parcouru le threads et il y a moyen que les choses aient pas mal évolué depuis vos dernières batailles alors ça vaut le coup de s'y remettre. Revenez qu'on fasse une bonne soupe de canards

  19. #229
    Si mes souvenirs sont bons, on ne peut pas acheter de deuxième poireau avant que le premier atteigne le niveau 50.

    J'avais un peu oublié mon poireau, mais il à l'air de se débrouiller sans moi.

  20. #230
    Sans pagne et sans reproches Avatar de Yabon14
    Ville
    Paris 19
    Hoooo merci pour l'info xotor62. Ton poireau est sacrément balèze (c'est tellement tendencieux). La gestion des bulbes doit être bien sympa parce que là pour l'instant je ne vois pas trop comment améliorer mon IA dans l'immédiat (à part faire un pathfinding à la main maintenant que j'ai accès à la fonction isObstacle()). Eventuellement, si je vois que l'adversaire utilise spark, je vais essayer de me battre uniquement avec cette arme également (et fuir ensuite comme un gros lâche).

  21. #231
    Nécrothread!

    J'ai découvert ce jeu par hasard (via un vieux lien sur un autre forum) et je trouve le concept bien sympa. Y a encore des canards qui trainent dessus?

    Le seul truc qui me chagrine un peu pour l'instant c'est le temps que prennent les combats, surtout qu'il y en a 50 par jour apparemment. Y a pas moyen d'avoir direct la page des résultats (avec le graphique des PV) et regarder la "vidéo" éventuellement après?

    Je me suis fait une fonction récursive pour trouver une case à l'abri (si elle existe) en fonction de l'arme de l'adversaire, jusque là ça marche pas trop mal à condition de tomber sur un poireau plus lent. J'économise pour me payer mon 5e MP, ça devrait améliorer l'efficacité de l'algo. Enfin, à condition qu'il pète pas avec l'augmentation du mouvement

  22. #232
    La vache ça date

    Quand j'y jouais il y a quelques années on pouvait déjà faire ca (heureusement).

    Edit : Apres verif, en cliquant sur "quitter", on passe bien directement a la page des resultats.

  23. #233
    Yep mais je me demandais si on pouvait pas le rendre automatique via une option ou autre.

    Bien marrant ce petit jeu en tout cas, sans doute un peu cryptique pour les gens qui connaissent rien au dev mais je trouve que ça change des jeux de grind à la con qui pullulent sur le web. Entre les builds et "l'IA" y a une grosse richesse de gameplay, on peut vraiment tenter pas mal de chose. Vivement le 2e poireau

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •