Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 233
  1. #121
    Passe ta souris au dessus de l'icone du joueur pendant le combat, comme dans celui ci ou PeaK a un PROTEIN qui dure tout le combat et un autre qui s'accumule de temps en temps : http://leekwars.com/fight=164388

    ---------- Post added at 00h45 ---------- Previous post was at 00h32 ----------

    Apparemment les effets ne durent pas, c'est sûrement juste un problème d'affichage.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  2. #122
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Passe ta souris au dessus de l'icone du joueur pendant le combat, comme dans celui ci ou PeaK a un PROTEIN qui dure tout le combat et un autre qui s'accumule de temps en temps : http://leekwars.com/fight=164388

    ---------- Post added at 00h45 ---------- Previous post was at 00h32 ----------

    Apparemment les effets ne durent pas, c'est sûrement juste un problème d'affichage.
    http://leekwars.com/forum/category-3/topic-314

  3. #123
    Bon j'ai réussi à faire en sorte que mon leek se cache quand il le peut. Maintenant me reste à faire l'inverse, à savoir éviter d'avancer bêtement quand l'ennemi est caché.
    J'espère que ça suffira à déjouer les mecs qui ont tout misé sur leur build.

    Bon finalement ça passe pas. "Trop d'instruction executées pendant ce tour".
    Pourtant c'est pas si lourd. 2 boucles imbriquées qui appellent une fonctions qui contient deux boucles imbriquées. Je dois même pas avoir 500 itérations.
    Dernière modification par Hem ; 18/06/2014 à 02h23.

  4. #124
    Perso j'ai un bug à la con. Je pense que c'est une histoire de pointeur :
    Je fais un test sur l'ensemble des cases et je mets dans un array les cases qui m'intéressent. Si j'ai 10 cases qui m'intéressent, il va bien me les ajouter dans ma première boucle. Par contre, si je veux lire ce tableau dans une deuxième boucle, toutes mes variables ont la valeur du dernier i de ma boucle précédente...
    Je potasserai ça ce we.

  5. #125
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Bon j'ai réussi à faire en sorte que mon leek se cache quand il le peut. Maintenant me reste à faire l'inverse, à savoir éviter d'avancer bêtement quand l'ennemi est caché.
    J'espère que ça suffira à déjouer les mecs qui ont tout misé sur leur build.

    Bon finalement ça passe pas. "Trop d'instruction executées pendant ce tour".
    Pourtant c'est pas si lourd. 2 boucles imbriquées qui appellent une fonctions qui contient deux boucles imbriquées. Je dois même pas avoir 500 itérations.
    Y'a peut-être une condition qui foire et qui fait que t'as une boucle infinie. Partage ton code si tu veux qu'on jette un coup d'oeil ;-)

  6. #126
    Vu le système foireux de localisation (pourquoi pas en 2D bordel), comment on calcule si on est sur la même ligne (horizontale ou verticale) qu'un adversaire ?

    J'ai acheté la mitraillette pour voir, et ce calcul est indispensable pour arrêter de courir vers l'adversaire, mais la fonction canUseWeapon() est level 29...
    Je ne veux même pas me casser le cul avec les obstacles, juste faire un calcul, qui avec des coordonnées 2D donnerait :
    Code:
    if ((mon_abscisse == ennemi_abscisse)||(mon_ordonnée == ennemi_ordonnée))
    Mais leur système de coordonnées me brouille le cerveau. C'est possible ?

  7. #127
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Vu le système foireux de localisation (pourquoi pas en 2D bordel), comment on calcule si on est sur la même ligne (horizontale ou verticale) qu'un adversaire ?

    J'ai acheté la mitraillette pour voir, et ce calcul est indispensable pour arrêter de courir vers l'adversaire, mais la fonction canUseWeapon() est level 29...
    Je ne veux même pas me casser le cul avec les obstacles, juste faire un calcul, qui avec des coordonnées 2D donnerait :
    Code:
    if ((mon_abscisse == ennemi_abscisse)||(mon_ordonnée == ennemi_ordonnée))
    Mais leur système de coordonnées me brouille le cerveau. C'est possible ?
    http://leekwars.com/documentation#isOnSameLine
    Aussi, dans un des deux topics que j'ai posté plus haut, il y a les offsets à ajouter pour avoir les cases suivantes sur la même ligne/colonne.

  8. #128
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Vu le système foireux de localisation (pourquoi pas en 2D bordel), comment on calcule si on est sur la même ligne (horizontale ou verticale) qu'un adversaire ?

    J'ai acheté la mitraillette pour voir, et ce calcul est indispensable pour arrêter de courir vers l'adversaire, mais la fonction canUseWeapon() est level 29...
    Je ne veux même pas me casser le cul avec les obstacles, juste faire un calcul, qui avec des coordonnées 2D donnerait :
    Code:
    if ((mon_abscisse == ennemi_abscisse)||(mon_ordonnée == ennemi_ordonnée))
    Mais leur système de coordonnées me brouille le cerveau. C'est possible ?
    Leur système est en 2D, avec abscisse et ordonnée. Tu peux avoir les coordonnées d'une case avec getCellX et getCellY. A l'inverse tu peux aussi obtenir le n° de cellule grâce à des coordonnées, avec getCellFromXY.
    Voir dans la doc pour plus de détail.

    ---------- Post added at 13h43 ---------- Previous post was at 13h25 ----------

    Y'a pas mal de bugs encore sur ce jeu, notamment sur les affichages. Ce poireau a un ratio de ouf (113/1) avec 1 seule défaite affiché. Sauf que sur ses 6 derniers matchs, il en a perdu déjà 4...

  9. #129
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Y'a pas mal de bugs encore sur ce jeu, notamment sur les affichages. Ce poireau a un ratio de ouf (113/1) avec 1 seule défaite affiché. Sauf que sur ses 6 derniers matchs, il en a perdu déjà 4...
    Ces stats ne prennent en compte que les matchs "de potager" et de tournois (pas sûr pour les tournois, mais je suppose), ça ne prend pas en compte les défis amicaux. Tu peux voir que les défaites affichées sont des défis vu qu'aucun d'eux ne gagnent d'expérience ou d'argent.
    Dernière modification par Kak0 ; 18/06/2014 à 14h05.

  10. #130
    Raaah, je viens de rejoindre !

    Ce jeu est dément !

    Mon id de poireaux: http://leekwars.com/leek=1046

  11. #131
    OK, donc il perd plusieurs défis amicaux, contre des poireaux de son niveau, mais il ne perd jamais sur des matchs "de potager" ? Je trouve ça vraiment étrange, mais bon, peut être...

  12. #132
    Franchement vu certaines IA que je croise, même au niveau 35+, ça m'étonne à peine. En plus il peut très bien désactiver son Potager pour éviter que son poireau se fasse agresser, pour peu qu'il choisisse les proies faciles quand il fait ses combats journaliers y'a moyen d'arriver à un ratio monstrueux comme celui-ci je pense.

    M'bon, ça peut être un bug aussi, en effet

  13. #133
    Pour défier quelqu'un en particulier, il faut remplir certaines conditions ?

    Sinon, j'ai postulé dans the leek munchers (Carpoitte comme Poireau, et "Carpette" comme joueur)

  14. #134
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Pour défier quelqu'un en particulier, il faut remplir certaines conditions ?
    Non tu peux défier n'importe qui car il n'y a aucune conséquence : pas d'XP, pas d'argent, n'est pas compté dans les stats (victoires/défaites/ratio). Bref c'est un simple combat amical, assez pratique pour tester son IA dans des conditions plus réelles que celles de l'éditeur.
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Sinon, j'ai postulé dans the leek munchers (Carpoitte comme Poireau, et "Carpette" comme joueur)
    Bienvenu

  15. #135
    Citation Envoyé par Kak0 Voir le message
    Y'a peut-être une condition qui foire et qui fait que t'as une boucle infinie. Partage ton code si tu veux qu'on jette un coup d'oeil ;-)
    Non en fait je viens de découvrir qu'on est limité à 10k instructions.
    Et si je compte bien je dépasse les 50k facile.

    Je vais devoir attendre de nouvelles méthodes pour espérer optimiser drastiquement mon algo.

  16. #136
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Non tu peux défier n'importe qui car il n'y a aucune conséquence : pas d'XP, pas d'argent, n'est pas compté dans les stats (victoires/défaites/ratio). Bref c'est un simple combat amical, assez pratique pour tester son IA dans des conditions plus réelles que celles de l'éditeur.
    Et tu défie comment ?
    La par exemple je suis sur ton poireaux, et j'ai droit à ça en guise de défi

    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Bienvenu
    Merci


    edit: OK, trouvé ... j'aurai pas du bouger : http://leekwars.com/fight=168107

  17. #137
    J'ai postulé pour "the leek muncher", en tant que Louck .

    Le jeu est pas mal, mais c'est rare de tomber sur un joueur qui propose une IA un peu plus développée que la base "je fonce + je tire + j'utilise le chip caché dans mon calbute".

    C'est limite facile .

  18. #138
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    J'ai postulé pour "the leek muncher", en tant que Louck .

    Le jeu est pas mal, mais c'est rare de tomber sur un joueur qui propose une IA un peu plus développée que la base "je fonce + je tire + j'utilise le chip caché dans mon calbute".

    C'est limite facile .
    Ca change en approchant du 20 où j'ai beaucoup de joueurs qui kitent et utilisent bien les chips, je commence à perdre de plus en plus alors qu'avant en potager j'avais 90% de win. Là je sens l'urgence de développer une IA beaucoup plus développée dont je n'avais pas encore besoin.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  19. #139
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    J'ai postulé pour "the leek muncher", en tant que Louck .

    Le jeu est pas mal, mais c'est rare de tomber sur un joueur qui propose une IA un peu plus développée que la base "je fonce + je tire + j'utilise le chip caché dans mon calbute".

    C'est limite facile .
    Au début (jusqu'au niveau 16 environ je dirais), c'est principalement ça. Mais dès que t'auras accès au casque et aux soins, la donne vas changer. Ca deviendra même trop axé vers la défense.
    Mais c'est bien que la difficulté soit progressive, surtout que tout le monde n'est pas développeur.

    Et si t'es impatient, en faisant tous tes combats quotidiens + les combats en équipe + les tournois, tu vas rapidement monter en niveau et tu pourras faire des IA bien moins basiques qu'au début, en gérant attaque et défense et en ayant accès à plus de fonctions.

  20. #140
    Rien qu'au niveau 11, je suis tombé sur un mec qui utilisais du soin ... c'était chaud pour ma gueule (heureusement que je jouais sur la portée de mon chip spark, sinon, je perdais largement)

  21. #141
    Les premiers que j'ai rencontré avec casque et bandage, ça m'a fait drôle, moi qui étais toujours avec la technique de base qui marchait bien : foncer sur l'ennemi puis gun+gun+caillou

  22. #142
    J'ai pas encore eu trop le temps de me pencher là dessus moi non plus, pour l'instant c'est "Foncer+Gun+Gun+Shock(ou Soin si ma vie est en dessous de la moitié)"
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  23. #143
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    OK, donc il perd plusieurs défis amicaux, contre des poireaux de son niveau, mais il ne perd jamais sur des matchs "de potager" ? Je trouve ça vraiment étrange, mais bon, peut être...
    A mon avis il ne fait pas de combats potager, il doit être utilisé comme support dans une équipe et levelle comme ça.

    Sinon pour les combats potagers, tu peux toujours checker le niveau des adversaires potentiels en les défiant via la page de classement avant de te risquer à les affronter pour de vrai...
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  24. #144
    Je viens de m'y mettre. Ça à du potentiel.

    Mais il n'y a pas moyen d'enchainer les combats sans les regarder. Genre faire ses 20 combats d'affilés et voir le résultat ensuite ?

  25. #145
    Tu peux ouvrir dans des onglets non ?
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  26. #146
    Je demande ça parce que ma connexion internet est difficilement qualifiable de connexion internet tellement elle est lente. Du coup c'est chiant même pour lancer un seul combat :/

  27. #147
    Une fois que t'as lancé le combat, tu peux fermer l'onglet. Si tu veux quand même voir l'xp que tu gagnes, tu as une croix en bas à droite de la fenêtre de combats.

  28. #148
    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    Je viens de m'y mettre. Ça à du potentiel.

    Mais il n'y a pas moyen d'enchainer les combats sans les regarder. Genre faire ses 20 combats d'affilés et voir le résultat ensuite ?
    Tu peux. A chaque combat, tu le quittes (cliquer sur la croix, touche Q, ou fermeture d'onglet). Tu pourras revenir dessus soit au niveau de ton poireau (6 derniers combats), soit dans les notifications (historique complet).

  29. #149
    Première fois que je croise un congénère un tant soit peu intelligent, le combat est plaisant à voir: http://leekwars.com/report=173938

  30. #150
    Mouais, ça ne se planque pas assez.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •