Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...2#entry8318342

    Pour la première fois, un tournoi entièrement offline aura lieu et il se déroulera au Meltdown à Paris le Lundi 16 Juin à partir de 20h. Le tournoi sera de format 3on3 avec des chars Tier 8. Les règles seront légèrement différentes de celles de l'ESL mais elles simplifieront grandement le déroulement de la compétition.

    Même si vous ne participez pas, vous pouvez juste venir au Meltdown afin de discuter avec d'autres membres de la communauté World of Tanks ; L'objectif étant de noyer toutes les autres communautés qui seront présentes de fans de tanks . Azkolek nous fait également la gentillesse de bien vouloir venir au bar ce Lundi et peut-être qu'il aura quelques goodies pour vous (Si vous le harcelez bien).

    Pour vous inscrire à la compétition, vous pouvez le faire en écrivant un petit message sur le sujet du forum WoT avec le nom de votre équipe et les comptes de jeu des 3 participants. L'inscription est gratuite!!! Vous pourrez également vous inscrire sur place avant 20h et sur le facebook du Meltdown de Paris.

    De même, si vous avez des questions, vous pouvez également les poser sur le forum officiel WoT. Il n'y a pas de questions idiotes.
    Rédacteur sur World of tanks
    Co-MLA sur la section FR WoT de l'ESL

  2. #2
    C'est limité aux parisiens et aux chômeurs en fait ? Comment on s'organise en 4 jour pour les gens qui boss et qui ne sont pas sur Paris ? Dommage que ça ne soit pas annoncé plus tôt ...

    Bonne chance aux participants.

  3. #3
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    C'est limité aux parisiens et aux chômeurs en fait ? Comment on s'organise en 4 jour pour les gens qui boss et qui ne sont pas sur Paris ? Dommage que ça ne soit pas annoncé plus tôt ...

    Bonne chance aux participants.
    Participant : cotueur !
    Émargement défécation !

  4. #4
    C'est annoncé depuis le 28 Mai sur le forum esport de World of Tanks. le problème est qu'apparemment, la majeure partie des joueurs ne regardent pas ce forum...

    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...-juin-a-paris/
    Rédacteur sur World of tanks
    Co-MLA sur la section FR WoT de l'ESL

  5. #5
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Veget Voir le message
    la majeure partie des joueurs ne regardent pas ce forum...
    ...
    Tu m'étonnes...

    Et puis ça aurait tué les CM de faire tourner l'info aux personnes qu'ils connaissent déjà et qui peuvent faire passer rapidement le mot.
    Faire ce que tu viens de faire, en gros.
    C'est pourtant pas bien dur...

  6. #6
    Y'a des canetons qui ont prévu d'y aller? Perso j'aurais bien aimé, mais je risque de finir le taf' trop tard...
    1998 vient d'appeler, et a demandé une signature compatible avec le 640x480. Et pour que ce soit encore plus user-friendly, voici le lien (http://wotlabs.net/sig/eu/sonyc148/signature.png), alors qu'avant on avait l'image hein...

  7. #7
    NSM c'est à Paris quand les trains sont en grève Sinon je me trouvais une réunion FAKE et hop
    Slammy, The one and only.

  8. #8
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Participant : cotueur !
    Il faut encore trouver deux autres no life !


    Edit : en plus c'est pas comme si j'habitais à côté, mouarf mouarf

    Edit 2 : LOL, le 16 ??? Soit... Ce soir ??? -_-"

  9. #9
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Il faut encore trouver deux autres no life !


    Edit : en plus c'est pas comme si j'habitais à côté, mouarf mouarf

    Edit 2 : LOL, le 16 ??? Soit... Ce soir ??? -_-"
    Oublie pas de lancer une partie dans un char utile 2 minutes avant le début du match, ça serait dommage...
    Émargement défécation !

  10. #10
    C'est vrai que tu aurais pu nous aider en CW :smile:

  11. #11
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    C'est vrai que tu aurais pu nous aider en CW :smile:
    :smile:²
    Émargement défécation !

  12. #12
    C'est à 5 minutes de mon boulot. Si ya des canards, je peut passer.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  13. #13
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    C'est à 5 minutes de mon boulot. Si ya des canards, je peut passer.
    Et ça te dirais pas de jouer ?

  14. #14
    Le Maus et le H35 sont interdits !
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  15. #15
    Tiens, je viens de voir ça - j'étais justement sur Paris ce soir là... Mais bon, pas de regrets, j'aurais jamais pu être à l'heure grâce aux merdes de RER, et la soirée nuit fût excellente. Le lendemain matin vachement moins par contre.

    Bref, au final, il y avait des canards ? Ca donnait quoi ? Un peu déçu par ma découverte du "nouveau" Meltdown il y a quelques temps, perso.

  16. #16
    Peut pas être pire que "l'ancien" Meltdown, nan ?

  17. #17
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Peut pas être pire que "l'ancien" Meltdown, nan ?
    L'ancien était tout petit et toujours blindé, mais je trouve que l'atmosphère et l'ambiance était plus sympa.
    Là, c'était grand et aux 3/4 vide, avec des petits îlots de gens qui mataient les écrans, mais aucun échange entre les groupes du coup.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •