Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 197 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 5890
  1. #5671
    C'était très intéressant, Kluba. Cette évidence imparable vient de confirmer que nous sommes de piètres personnes aux goûts de chiotte. Maintenant, prends tes pilules et mets un suppositoire, il est temps pour toi d'aller te coucher.

    Sinon :https://www.pcgamer.com/bloodborne-pc-rumor-remastered/
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  2. #5672
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Qui sait, peut-être qu'un portage PC rendra le jeu décent après une grosse pelletée de mods.
    Non mais le Demon's Soul sur PS5 j'y crois à fond depuis la sortie de Shadow of the colossus, Bluepoint dit qu'ils bossent sur un gros remake d'une licence Sony.

    Et le remaster de Bloodborne sur PS5 et PC, c'est très habile de la part de Sony avant la suite et pour attirer les joueurs PC sur leurs licences (comme horizon zero dawn).

  3. #5673
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Non mais le Demon's Soul sur PS5 j'y crois à fond depuis la sortie de Shadow of the colossus, Bluepoint dit qu'ils bossent sur un gros remake d'une licence Sony.

    Et le remaster de Bloodborne sur PS5 et PC, c'est très habile de la part de Sony avant la suite et pour attirer les joueurs PC sur leurs licences (comme horizon zero dawn).
    Je ne vois pas pourquoi tu lui dis ça. Il ne perd pas une occasion pour cracher sur BB… il le fait même sur d'autres topics.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  4. #5674
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    j'y crois toujours pas. On n'a pas eu Demon's Souls, on n'aura pas Bloodborne.
    =) c'était plus en réaction à ce post en fait mais le topic m'a pas pris toute la discussion mais la dernière réponse...

    Bref depuis Sekiro (le premier trailer donnait beaucoup d'espoir) j'y crois plus à un BB2 sur PS4. Ce que j'avais dit il y a longtemps (Sony se réserve sa super licence pour sa nouvelle console) s'est malheureusement réalisé...

    Mais bon dieu ce jeu, une fois tombé dedans, les autres jeux paraissent malgré leurs très belles qualités, bien fades... cet univers, cette exigence dans le gameplay, ce level design de dingue, ces boss,...je crois que depuis Half Life ou Silent Hill 2 je n'ai pas eu autant une passion dévorante pour un jeu. Bloodborne je t'aime

    J'arrive même à trouver de la satisfaction à faire les donjons calices maintenant (les boss et même les textures des maps sont inédites, dommage que ce ne soient que des "couloirs").

  5. #5675
    En général, c'est entre lui et DS1 dans le cœur de nombreux joueurs. DS1, j'aurais bien voulu l'aimer autant que BB mais sa seconde moitié m'a toujours déçue tant je la trouve laborieuse et qualitativement inférieure au début… de ce fait, je n'aime pas le recommencer : trop de zones m'insupportent et me donnent envie de les zapper. Le plaisir nait souvent de la frustration, et de mon côté, c'était de moins en moins le cas au fur et à mesure de mon aventure. À l'inverse, de l'hôpital au village des pêcheurs, Bloodborne a été une claque aller-retour et le refaire est toujours un plaisir de bout en bout.

    J'ai d'ailleurs un avis assez nuancé par rapport au level design de DS1 souvent cité en exemple : le côté interconnecté est vraiment du jamais vu et c'est le chef-d'œuvre du jeu, mais certains niveaux sont justes des enchevêtrements indigestes de passerelles, trous de gruyère et autres passages dérobés qui rendent la progression plus agaçante que passionnante. Je n'ai jamais vécu ça dans BB que je trouve plus équilibré tout en étant aussi ingénieux. Parfois, more is less… il faut savoir s'arrêter avant de trop gaver.
    Dernière modification par Megagamelle ; 06/06/2020 à 16h33.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #5676
    J'ai appris à aimer BB, même si le jeu est très court et trop facile (j'ai pas fait le DLC) mais je préfère toujours DS2 ^^

  7. #5677
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    (j'ai pas fait le DLC)
    C'est la claque finale. Il est indispensable.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #5678
    Ouais il paraît... Il faudra que j'emprunte une PS4 un de ces jours pour le faire, le DLC n'étant pas dispo sur le PS Now.

  9. #5679
    J'ai vu une vidéo (dans l'interface PS4) avec un mangeur d'homme en tant que trashmob dans un donjon Calice… J'ai loupé un truc ? À part comme boss, J'en ai rencontré aucun alors que j'ai tout retourné… c'est propre au multi ?
    C'est pas que c'est important, mais ça me surprend.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #5680
    Les donjons aleatoires peuvent avoir des boss en tant que trash mob. Tu peux arriver a ce genre de scenario...
    Dernière modification par Kobal ; 10/06/2020 à 21h44.
    Les calipers, c'est pas garanti

  11. #5681
    Ha ouais, quand même.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #5682
    Demon's Souls annoncé sur la PS5
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  13. #5683

  14. #5684
    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    Demon's Souls annoncé sur la PS5
    Fais ch*er ça semble être un simple remaster

  15. #5685
    Ah non c'est un remake et pas un petit vu les screens.




  16. #5686
    Il n'y aura pas de portage de Bloodborne sur PC, vous vous faites du Mal.
    Le remake de demon souls a l'air impressionant par contre

  17. #5687
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Ah non c'est un remake et pas un petit vu les screens.
    Je plussoie en effet, c'est magnifique et c'est, forcément bien plus riche visuellement que l'original

    A ne pas lire si vous ne connaissez pas le jeu :

    Spoiler Alert!
    Si ils peuvent nous réserver quelques surprises: bestiaire enrichi, tendances modifiées, Patch (le batard là, je suis plus certain de son petit nom), la stèle cassée dans le nexus, move set des boss modifié... Ouais je plane un peu mais pourquoi pas

  18. #5688
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Il n'y aura pas de portage de Bloodborne sur PC, vous vous faites du Mal.
    Le remake de demon souls a l'air impressionant par contre
    Des joueurs se plaignent déjà que les couleurs et l'ambiance ne sont pas respectées.

    Bon maintenant, c'est le topic de Bloodborne : cassez-vous bandes de moules et n'overshadowez pas le messie dont on attend une version master race aux petits oignons.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  19. #5689
    Y'a plus que toi qui y joue non ?



    On va renommer le topic comme il se doit

  20. #5690
    Citation Envoyé par Lang0chat Voir le message
    Y'a plus que toi qui y joue non ?

    https://media.giphy.com/media/GpyS1lJXJYupG/giphy.gif

    On va renommer le topic comme il se doit
    Lapin compris.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  21. #5691
    Y'a plus que toi qui joue à Bloodborne donc Pesos va renommer le topic en "Demon's Souls, Roi des Souls like"

  22. #5692
    Je fais ce que je veux. Et rien à foutre de cette vieillerie sous Botox… je veux Elden Ring.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  23. #5693
    Moi aussi je veux Elden Ring, l'un n’empêche pas l'autre. Adios bambinos

  24. #5694
    Adios, vieille croûte.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #5695
    On va faire un autre topic.

    Ici c'est Bloodborne et ça le restera

  26. #5696

  27. #5697
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Oui qu'il reste en paix.
    Tu veux dire aux côtés de DS3 ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  28. #5698
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Des joueurs se plaignent déjà que les couleurs et l'ambiance ne sont pas respectées.
    Et ils ont bien raison. Quitte à faire quelque chose qui n'a rien à voir visuellement, autant carrément faire un nouveau jeu (fin du HS sisi je vous jure).

  29. #5699
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Et ils ont bien raison. Quitte à faire quelque chose qui n'a rien à voir visuellement, autant carrément faire un nouveau jeu (fin du HS sisi je vous jure).
    C'est clair que je ne vois pas trop le rapport entre un ravalement de façade avec une technique d'aujourd'hui et des couleurs qui n'ont plus rien à voir avec l'original. En quoi ça les empêche de respecter l'ambiance chromatique ?
    On retient toujours un jeu pour un tas de petits détails et s'il y a bien un truc qu'il ne faut pas changer, ce sont les couleurs. C'est un facteur qui donne un ton global à un jeu. Il suffit d'imaginer Bloodborne avec des teintes plus pastels et un ciel différent pour s'en rendre compte.


    J'ai parlé de BB, dons c'est pas un HS.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  30. #5700
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    On va faire un autre topic.

    Ici c'est Bloodborne et ça le restera
    Oui ici c'est bloodborne PS4
    et ça le restera à jamais (sur PS4)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'est clair que je ne vois pas trop le rapport entre un ravalement de façade avec une technique d'aujourd'hui et des couleurs qui n'ont plus rien à voir avec l'original. En quoi ça les empêche de respecter l'ambiance chromatique ?
    Mouais bof, j'ai toujours pensé que dans ce genre de cas les 'faiseurs de remake' avaient le droit de s'approprier l'oeuvre en question et d'en donner leur vision, qu'elle respecte ou pas le propos d'origine (que ce soit par la photo, l'ost, même les patterns des ennemis). En ce qui me concerne je jugerais du résultat en me laissant même la possibilité de préférer le remake à l'oeuvre originale de Miyazaki. Fin du HS et gloire à Bloodborne

Page 190 sur 197 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •