Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 186 sur 197 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 551 à 5 580 sur 5893
  1. #5551
    J'ai rejoué une petite heure hier et je suis arrivé sans grand mal et un peu par hasard à la bête cléricale (à qui j'ai enlevé 1/4 avant de rendre l'âme). Donc pour info on a le point de "Insight" même si on ne bat pas le boss, la simple rencontre avec celui-ci débloque le level up.

    J'ai réussi à caser quelques contres (effectivement sur les ogres c'est facile, par contre je confirme que le gros truc obèse noir à capuche sur lequel je m’entraînais n'est pas un ogre n'était pas un ogre classique). Par contre, toutes les attaques ne sont pas contrables au pistolet je me trompe ? Les attaques de "zone" en horizontale m'ont pas l'air contrable.

    En fait le début du centre de Yarhnam est surtout relou pour ses gros packs la suite est bien plus facile et agréable.

  2. #5552
    Sinon pour le point d'insight tu peux simplement consommer un savoir du dément. Pas besoin d'avoir rencontré le premier boss pour monter de niveau. Quand tu débutes c'est bien pratique.

  3. #5553
    Maintenant que t'as de l'Insight, tu peux depenser tes echos aupres de la Poupee
    Pour le monstre a la hache, j'ai verifie, et en fait, il s'agit d'un Executioner (Bourreau en francais?). Au temps pour moi.
    Par contre j'ignore si son attaque horizontale est contrable. Le timing doit etre tres serre, si c'est contrable.
    Les calipers, c'est pas garanti

  4. #5554
    Citation Envoyé par Jeandelaville Voir le message
    J'ai rejoué une petite heure hier et je suis arrivé sans grand mal et un peu par hasard à la bête cléricale (à qui j'ai enlevé 1/4 avant de rendre l'âme). Donc pour info on a le point de "Insight" même si on ne bat pas le boss, la simple rencontre avec celui-ci débloque le level up.

    J'ai réussi à caser quelques contres (effectivement sur les ogres c'est facile, par contre je confirme que le gros truc obèse noir à capuche sur lequel je m’entraînais n'est pas un ogre n'était pas un ogre classique). Par contre, toutes les attaques ne sont pas contrables au pistolet je me trompe ? Les attaques de "zone" en horizontale m'ont pas l'air contrable.

    En fait le début du centre de Yarhnam est surtout relou pour ses gros packs la suite est bien plus facile et agréable.
    Tu peux pratiquement tout contrer même contre les boss.

    Pour le bourreau à la hache, s'il est dans un coin ce n est pas pour rien, retournes y quand tu seras plus fort.

    N'oublie pas de débloquer le raccourci et choper le costume de chasseur (qui est très équilibré).

    Ensuite épée de ludwig et tu seras au top.

  5. #5555
    Pour ceux qui aiment les figurines et bloodborne, dernière acquisition disponible chez micromania pour 50euros


  6. #5556
    Et pour ceux qui aiment les plus petites figurines et Bloodborne, le jeu de plateau vient d'être lancé sur Kickstarter (et est déjà financé et commence à amasser les Stretch Goals).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #5557
    Bonjour à tous !

    Récemment j'ai décidé de me remettre à Bloodborne pour le platine et pour comprendre pleinement son histoire et son univers... j'ai donc platiné le jeu et son extension avant de me faire un google doc perso. Et puis je me suis dit que ça pourrait intéresser des gens alors je l'ai mis en forme et le voici :

    Bloodborne - Au-delà du voile

    Bien sûr il s'agit de ma vérité et pas forcément de la vérité, même si j'essaye de me baser principalement sur des faits.

    Bonne lecture pour les intéressés et n'hésitez pas à en discuter avec moi
    Steam : Jeliel | PSN : TheJeliel | Canards GGST

  8. #5558
    Beau boulot!
    Spoiler Alert!

    Il peut etre utile de mentionner que le cauchemar du chasseur est une malediction, probablement cree par l'Orphelin de Kos (de la meme facon que Mergo, meme mort, peut creer, ou incarner, sa nourrice ou proteger sa mere dans le donjon du Calice).
    Aussi, l'Orphelin de Kos et Gerhman ont un visage tres similaire, et la meme voix.
    D'ailleurs, on peut entendre Gerhman implorer d'etre "libere", dans le reve du chasseur, lorsqu'il somnole dans sa chaise. Ce qui confirme la theorie que la Presence Lunaire l'emprisonne.
    Les calipers, c'est pas garanti

  9. #5559
    Merci

    Spoiler Alert!
    Oui j'ai parlé rapidement de la malédiction de Kos mais peut-être trop vite. Pour la ressemblance entre Orphelin de Kos et Gerhman, je l'ai lu parfois sur les forums. Je n'arrive pas à faire coller ça avec le reste de l'histoire que j'ai rassemblé ceci dit, même si dans Bloodborne aucune piste n'est à écarter... mis à part la ressemblance, on a d'autres indices qui pourraient appuyer ça ?
    Steam : Jeliel | PSN : TheJeliel | Canards GGST

  10. #5560
    Spoiler Alert!

    Pour Gerhman/Orphelin, je le vois ainsi:
    Gerhman est probablement le premier chasseur a avoir atteint Kos pour trouve l'Orphelin, qui va creer le Cauchemar pour punir tous les Chasseurs impliques dans ce massacre*. Mais cela explique que Gerhman ait un morceau de cordon ombilical dans son vieil atelier (il provient de l'Orphelin), et l'Orphelin prend l'apparence de son "tueur" pour punir tout chasseur arrivant au terme du Cauchemar. Evidemment, l'Orphelin n'est pas une copie conforme de Gerhman, plus une deformation melant l'anatomie originelle de la creature avec le visage de Gerhman (c'est la seule chose qu'il a vu de Gerhman, quand ce dernier eventra Kos pour y trouver l'enfant). En poussant un peu, on peut trouver des similarites entre les mouvements de faux et l'arme/yoyo de l'Orphelin, mais les 2 boss sont tout de meme bien differents dans leurs patterns.

    *A ce propos, ce qui a cause la mort de Kos est inconnu, me semble. Peut etre les pecheurs, peut etre autre chose. Son corps echoue sur la plage dans tous les cas, et infecte les pecheurs alentour. Mais l'Orphelin est decouvert par les chasseurs, et pour lui, ce sont eux les fautifs, d'ou le Cauchemar pour les punir.

    Apres, je suis pas un expert du background.

    Dans le genre pave qui explique du background, il y a toujours The Paleblood Hunt (meme s'il fut ecrit en majorite avant la sortie du DLC)
    Dernière modification par Kobal ; 20/05/2019 à 21h34.
    Les calipers, c'est pas garanti

  11. #5561
    Oui j'ai lu la version révisée de The Paleblood Hunt (107 pages, DLC inclus), très intéressant !

    Et merci pour l'explication de ton point de vue
    Steam : Jeliel | PSN : TheJeliel | Canards GGST

  12. #5562
    Très chouette ton texte, ça permet de faire un tour presque complet de tout le lore du jeu.

  13. #5563
    Merci, je pense que je vais ajouter un peu plus de descriptions d'objets en jeu pour appuyer le propos, sans l'alourdir pour autant. Le but étant effectivement de faire un gros tour du lore sans trop de spéculations (même si on est un peu obligé parfois).
    Steam : Jeliel | PSN : TheJeliel | Canards GGST

  14. #5564
    Pour info j'ai enrichi le document et j'ai ajouté des notes et descriptions ingame pour étoffer. Le lien reste le même pour cette V2 (et sûrement version finale).
    Steam : Jeliel | PSN : TheJeliel | Canards GGST

  15. #5565
    Bon, j'en suis à mon 6588494 ème run et je n'ai eu le
    Spoiler Alert!
    sifflet Madara
    qu'une seule fois dans toutes mes parties (OFFLINE, je tiens à préciser). J'ai 4 vermines mais je ne sais pas où trouver les autres. J'ai entendu dire qu'on peut en avoir sur les boss terrassés avec comme invocation
    Spoiler Alert!
    Valtr.
    J'ai donc eu la quatrième vermine sur
    Spoiler Alert!
    Laurence en sa compagnie.
    Quels seraient les autres boss sachant qu'il ne me reste plus que
    Spoiler Alert!
    Gehrman
    et
    Spoiler Alert!
    l'orphelin ?
    Dans les donjons calice ?

    Putain mais qu'est-ce qu'ils ont foutu avec les balises spoilers ? C'est la fête du slip.
    Dernière modification par Megagamelle ; 15/06/2019 à 15h04.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  16. #5566
    A priori, tu peux trouver des vermines sur les chasseurs aux yeux rouges, dans la premiere zone du DLC. Ca ne fonctionne que si tu as la rune d'Impurete equipee.
    Sinon il faut affronter Lawrence ou Ludwig avec Valtr, et ce dernier doit survivre.
    Autrement, il faudra passer par de la coop en ligne.
    Les calipers, c'est pas garanti

  17. #5567
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    A priori, tu peux trouver des vermines sur les chasseurs aux yeux rouges, dans la premiere zone du DLC.
    C'est déjà fait. Ils ne lâchent plus rien. En gros, j'ai eu 3 vermines sur les chasseurs et une sur
    Spoiler Alert!
    Laurence en compagnie de Valtr.

    J'ai fait Ludwig sans la rune.


    Je pense que c'est fichu pour ce run.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  18. #5568
    La "bloodsoulisation" du jeu vidéo continue...en attendant Bloodborne II. :D

    Je ne sais pas si à force ce n'est pas devenu un argument commercial.

    https://www-gamespot-com.cdn.ampproj...300-6450387%2F

  19. #5569
    Une nouvelle sorte d'uniformisation du jeu vidéo.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  20. #5570
    J'ai créé le topic si vous voulez sur ce Remnant parce qu'il m'intrigue
    https://forum.canardpc.com/threads/1...ne-convaincant

  21. #5571
    Je suis dég'.

    Je veux faire un run où je chope le plus d'items possible, ce qui implique faire toutes les quêtes. J'ai déjà recommencé une fois parce que j'ai raté une première fois la quête d'Eileen. Nouvel essai, j'arrive au moment où Eileen doit combattre Henryk. Il est minuit, je me dis "Bon, je fais ça demain", sachant que j'avais envie d'être en forme pour qu'Eileen se fasse pas doser par l'autre tâche. Ma copine me dit "Ha non montre moi je veux voir".
    ...
    Du coup j'y vais, je tente le cheese en l'empoisonnant avant qu'Eileen se pointe. Bien évidemment, comme elle saute partout, je la tape un paquet de fois pendant le combat, mais ouf, elle ne meurt pas et ne devient pas hostile. J'apprends l'emote, prends la rune sur Henryk, et là je me dis "Bon GG mec, je vais boire un coup". Je pose ma manette sur ma table basse et là, bim, mon perso tire sur Eileen, qui se met à m'attaquer. Tout ça parce que le bouton L2 a légèrement touché la table. FUUUUUUUUU

    Et le pire, c'est que c'est la quatrième fois que ça m'arrive. J'ai tapé la poupée deux fois, et j'ai tiré sur Gilbert (ou au moins sur sa baraque), à chaque fois parce que je voulais prendre une pause, répondre au téléphone ou autre. Ça m'énerve de pas pouvoir faire pause alors que je joue offline sérieux... C'est le truc qui me rend fou sur tous les soulsborne. Autant quand je joue connecté sur PC, je comprends, autant là, c'est incompréhensible. Il devrait y avoir une pause quand on ne peut pas être envahi par d'autres joueurs. J'espère que c'est possible sur Sekiro...

  22. #5572
    Oui, pause possible sur Sekiro
    Liste d'ignorés : Logan

  23. #5573
    Ça m'est arrivé plusieurs fois, le gachette est très sensible

    Ils ont corrigé le tir sur Sekiro.

    Et Miyazaki à parlé de Bloodborne 2, que "ça dépendait pas de lui" donc on revient à la thèse habituelle de départ : ça sortira sur PS5 pour vendre des consoles après leur machin ring.

    Sinon si j'étais Ubisoft je sortirai un Nightmare Créatures 3, après tout Fromsoftware à un tout petit...on va dire joué à ce jeu...

  24. #5574
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et pour ceux qui aiment les plus petites figurines et Bloodborne, le jeu de plateau vient d'être lancé sur Kickstarter (et est déjà financé et commence à amasser les Stretch Goals).
    Pas d'Ebrietas, je passe mon tour ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Et Miyazaki à parlé de Bloodborne 2, que "ça dépendait pas de lui" donc on revient à la thèse habituelle de départ : ça sortira sur PS5 pour vendre des consoles après leur machin ring.
    ça serait beau !

  25. #5575
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Pas d'Ebrietas, je passe mon tour ^^
    Un stretch goal exclusif à kickstarter qui la contient a été atteint
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  26. #5576
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Un stretch goal exclusif à kickstarter qui la contient a été atteint
    Bon la tout de suite ça me donne surtout bien envie de refaire un run ^^

  27. #5577
    Bon ben après avoir dévoré DS1, DS2 et DS3, je me suis fait Bloodborne. C'était vraiment bien :3

    J'ai fini le jeu + DLCs avec tous les boss, il me reste plus que Gehrman et Moon Presence mais j'attends de finir les chalice dungeons avant de me les faire. (parce que je suis pas sûr que j'aurai envie de faire un NG+)

    J'ai fait un build force avec une Hunter Axe +10 mais parfois j'utilise aussi la Ludwig's Holy Blade. Ces deux armes m'ont eu l'air totalement OP du début à la fin du jeu. Ou alors c'est juste le jeu qui est plus facile que les DS.

    J'ai vu des vidéos et des classements de gens qui se touchaient sur la difficulté de l'Orphan of Kos, et en fait je l'ai pas trouvé si compliqué que ça, il m'a fallu trois essais pour en venir à bout. J'ai beaucoup plus galéré sur certains boss des chalices dungeons, genre Abhorrent Beast. Orphan of Kos laisse pas mal de fenêtres pour se healer et tape finalement pas si fort que ça.

    Je viens de terminer le Loran Chalice, je suis level 100, il me manque des trucs à farmer pour passer au calice suivant je crois :/ C'est vraiment dommage cette mécanique de farm des matériaux pour pouvoir faire des rituels :/

    En tout cas c'est un de mes jeux préférés de cette année :3 Et dire qu'il me reste encore Sekiro et Nioh après :3

  28. #5578
    Concrètement, j'ai aussi trouvé le jeu plus facile que les Dark Souls. Je crois que c'est l'avis général des gens qui ont torché ces jeux. Le rally permet quand même de rattraper de grosses erreurs. Après, pour moi, c'est peut-être parce que je me suis bien amélioré, à force de jouer aux jeux FromSoft. Mais j'en ai chié bien plus sur Friede que sur Ludwig ou Maria.

    Du coup, j'ai un peu l'impression que pour contrebalancer, ils ont fait des boss hyper agressifs qui te laissent pas le temps de te soigner et qui tapent comme des brutes (genre Ludwig en P1, l'horreur), et des passages vraiment affreux avec les chalice dungeons (qui sont globalement vite chiants). Du genre quand tu te tapes un salle avec un Watcher of the old gods et sa meute de chiens, plus des araignées qui tombent du plafond et te tuent en deux coups. T'en chie un max, t'ouvres la portes et là tu tombes sur deux bell maidens qui invoquent des araignées, puis, si tu survis, tu arrives dans la salle du coffre, avec un madman qui te tue en un coup... Dans ces cas-là, j'ai plus l'impression que c'est dur mais juste, mais plutôt que tout est fait pour me niquer.

  29. #5579
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Bon ben après avoir dévoré DS1, DS2 et DS3, je me suis fait Bloodborne. C'était vraiment bien :3

    J'ai fini le jeu + DLCs avec tous les boss, il me reste plus que Gehrman et Moon Presence mais j'attends de finir les chalice dungeons avant de me les faire. (parce que je suis pas sûr que j'aurai envie de faire un NG+)

    J'ai fait un build force avec une Hunter Axe +10 mais parfois j'utilise aussi la Ludwig's Holy Blade. Ces deux armes m'ont eu l'air totalement OP du début à la fin du jeu. Ou alors c'est juste le jeu qui est plus facile que les DS.

    J'ai vu des vidéos et des classements de gens qui se touchaient sur la difficulté de l'Orphan of Kos, et en fait je l'ai pas trouvé si compliqué que ça, il m'a fallu trois essais pour en venir à bout. J'ai beaucoup plus galéré sur certains boss des chalices dungeons, genre Abhorrent Beast. Orphan of Kos laisse pas mal de fenêtres pour se healer et tape finalement pas si fort que ça.

    Je viens de terminer le Loran Chalice, je suis level 100, il me manque des trucs à farmer pour passer au calice suivant je crois :/ C'est vraiment dommage cette mécanique de farm des matériaux pour pouvoir faire des rituels :/

    En tout cas c'est un de mes jeux préférés de cette année :3 Et dire qu'il me reste encore Sekiro et Nioh après :3
    Bloodborne pique quand-même beaucoup et je l'ai trouvé globalement plus difficile que les 3 DK.
    Mais c'est aussi le meilleur. :D

    Sekiro c'est le plus difficile de tous on est d'accord ne serait ce que piur un truc tout con qui vaut tous les autres arguments : parce que tu peux pas farmer pour augmenter ta vita ou ton endu.

    Et enfin sur Bloodborne, j ai envie de retrouver le mec du forum qui s est foutu de moi quand j avais dit que Miyazaki s'était inspiré certes de Lovecraft mais aussi du Pacte des loups de mister Gans. Car en fait Miyazaki vient de le dire y a quelques jours.

  30. #5580
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Bloodborne pique quand-même beaucoup et je l'ai trouvé globalement plus difficile que les 3 DK.
    Sekiro c'est le plus difficile de tous on est d'accord ne serait ce que piur un truc tout con qui vaut tous les autres arguments : parce que tu peux pas farmer pour augmenter ta vita ou ton endu.
    Marrant quand même, je pense l'exact inverse

    J'ai trouvé les 3 DS bien plus difficiles/énigmatiques/bourrés de secrets que Bloodborne et surtout Sekiro.

    Comme quoi, chacun sa perception du truc.
    Liste d'ignorés : Logan

Page 186 sur 197 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •