Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 197 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 5893
  1. #181
    L'attente est d'une loooooooongueuuuuuuuurrrr...

  2. #182
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Bah voilà, moi qui voulait une PS4 pour Bloodborne principalement, c'est réglé.
    Bon ben voilà, je craque...

  3. #183

  4. #184
    Je crois que tu peux rêver.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  5. #185
    Je vais craqué

    Ma première console depuis la gamecube

    Y'a des bon plan pour le bundle ou juste amazon ?

  6. #186
    Tiens, mais c'est le bundle que j'aurais dû attendre si j'avais ne serait-ce qu'un soupçon de volonté!
    Au lieu de ça, j'ai pris la console avant et acheté tout un tas de jeux et maintenant j'ai plus de sous.
    Sauf pour Bloodborne. Et puis au cas où, la ville est pleine de vieux à racketter.

  7. #187
    7 lundis 7 lundis 7 lundis, je deviens fou
    Le monde chico

  8. #188
    Hehe byak, le chiffre sept....

  9. #189
    Vivement 6 lundis, messe noire de fans la bave aux lèvres en perspective!

  10. #190
    dire que normalement c'etait CE vendredi :-(
    Le monde chico

  11. #191
    18 premières minutes du jeu.

    Spoiler Alert!
    Début à la Demon's souls, t'es "obligé" de crever pour que le jeu commence, a moins que...


    Stats :


  12. #192
    Pfffft le noob il y passe direct >_>

  13. #193
    On doit mourir au début de Demon's souls ?

  14. #194
    Pour aller dans le Nexus oui.




  15. #195
    Ya pas beaucoup de stats sur les armes comparé aux ancien oo
    Le monde chico

  16. #196
    nepasmaterlavideonepasmaterlavideonepasmaterlavide onepasmaterlavideo

  17. #197
    Ca a l'air nul.
    Et aliasé de partout .

  18. #198

  19. #199
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Pour aller dans le Nexus oui.
    Hum.. je ne savais même pas qu'en cas de mort dans le tuto on allait au Nexus ..

  20. #200
    Ben, tu crève face au boss en général et même si t’arrive à le battre tu crèves ensuite. Bref t'es obligé de mourir pour aller dans le Nexus.

  21. #201
    Citation Envoyé par Lusancay Voir le message
    Tu peux toujours rêver. On n'a jamais eu Demon's Soul sur PC ni sur les consoles de Microsoft. Ca reste une licence pour la console de Sony.
    Mais j'aurai bien aimé avoir Bloodborne sur PC et même les Armored Core. D'ailleurs, à quand une annonce du prochain Armored Core sur PS4/Xbox One ? voir PC.

  22. #202

  23. #203
    Coucou les canards, j'ai pas pour habitude de faire de la pub, mais j'ai trouvé un forum plutot sympa sur BloodBorne, qui vient juste d'ouvrir. Si jamais vous voulez passer, on essaye de le remplir avec les infos du moment.
    Voici le lien : http://bloodborne.jtkc.org/
    Le monde chico

  24. #204
    Pas mal l'éditeur de perso. Y a nettement plus de possibilités que les Dark Souls.

  25. #205
    Salut les canards,
    Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais il y aura la présence de boucliers dans le jeu final apparemment. A voir comment cela rimera avec le nouveau gameplay un poil nerveux de Bloodborne.

  26. #206
    D'après ce que j'ai lu, on se fera vite marave si on essaie de se la jouer chevalier-la-flippe, comme j'ai fait dans les Souls.
    Même avec un bouclier.
    J'ai peur.

  27. #207
    Il y a plus d'ambiance, de stress et de flippe dans ces 18 minutes de jeu que dans la plupart des survival horror sortis ces dernières années.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  28. #208

  29. #209

  30. #210
    Plus je vois de vidéo moin je sais que je vais aimé pourtant j'était over hypé sur ce jeux je comprend pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •